Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

La mission Empty
MessageSujet: La mission   La mission EmptyMar 13 Mai - 23:20

* D' un pas décidé baduk se dirigeait vers la mine de sonne, arme a la main se défendant des êtres l empêchant d y accéder a chaque récoltes.

Mais voilà qu' au long du trajet lancant de loin une flèche sur ce qu' il prit pour un des esprits hantant les alentours de la mine, il resta stupéfait d y voir a peine plus loin un viel homme se tenant baton a la main,derriere la créature, lui faisant geste de la main intimant d' arrêter l attaque.

Gardant son arc a la main Baduk s' approcha de l étrange tandem que formait ces deux êtres si différents l un de l autre et semblant discuter a voix basse.

Quand il fut assez près il constata que l homme étais aveugle et ne semblais nullement menacé par l esprit qui semblais échanger avec lui sans qu aucune parole ne soit dite.

Constatant l étrangeté de la situation Baduk, proposa son aide au vieillard, le pensant égaré vu son état, le vieillard de lui répondre qu il se dirigeait a la mine avec l' entité , auquel il donna nom étrange et imprononcable.Baduk lui dis qu il pourrions l' y accompagner s'y dirigeant lui aussi pour y miner, le vieil homme de lui dire que c' étais plutot dans la mine qu' il pourrions être utile.Et il les y suivit non sans peine, attaqué par moultes squelettes et zombies errant devant la mine.

Une fois qu' il put les y rejoindre le vieil homme lui manda de creuser a un endroit précis, Baduk non sans se demander comment il pouvais savoir ou creuser , vu sa cécité, s'exécuta tout de même.

Après quelques solides cognées, il déterra un vieux marteau demandant si c'étais la chose recherchée, sur quoi l'homme acquissa et Baduk le lui remit, pour assister a une étrange scène le laissant stoïque.L' homme posa le marteau au sol devant l' esprit qui ne l'avais pas lâché d' un pas, lui disant: Voilà ce que tu cherchais tu peux partir, VA.

Une sphère de lumière d'un blanc étincelant entoura le marteau créant un portail au dessus ou l' esprit s' engouffra pour disparaître en même temps que le portail et le marteau.Aussitôt la scène terminée et le calme revenu dans la mine, comme si rien ne s' y étais produit.L'homme dit: Plus que 10 et ma mission serions accomplie, je retrouverai ma vie.

Baduk posa alors la question, si il devait libérer 10 autres êtres ainsi leur permettant de rentrer chez eux, il lui répondit que oui , lui parlant de vie et de mort en des porpos plus qu' étranges en le quittant.

Baduk reprit le chemin de la taverne d un air songeur, tentant de trouver un sens a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMar 13 Mai - 23:39

Radhex était dans un salle état, mais s'empressa de demandé un récit de l'histoire à baduk. suite à plusieurs rumeur en ville.

Puis demanda à bertol


Kaltince, c'te le gaillard qui avions arrèté l'asprit qui metat le trouble dans taverne sô?

Faudrions p'téte l'aider.. pauvre type..

Mais pourquoé il avions pardut c'te sa vie comme il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyDim 18 Mai - 23:21

* Vardok fit la rencontre d'un étrange spectre,
qui traversa la porte de la partie privée de la C.A., comme si rien n'était...
C'te patente lo semblo fouiller dans les coffres,
ou du moins tenter de voir l'interieur de ces derniers... Il fit tomber un coffre par terre, et sembla bien décidé à trouver ce qu'il cherchait...
Vardok le suivi en bas, il brisa plusieurs fioles, faisant tomber plein de choses sur les tables par terre, accrochant tout sur son passage,
cherchant visiblement quelque chose de précieusement important...

Soudain, Vardok vu l'homme aveugle, Rectord Dumas, qui frappa 3 coups par terre et s'adressa au Spectre...
cela sembla calmer ce dernier, du moins pour le moment...

Il tenta de lui poser des questions, mais la seule qui eu finalement une réponse,
fut son nom : Tirdak

Rectord Dumas, me demanda le chemin de la bibliothèque,
et on alla s'informer à Lindi, pour tenter de ramasser des détails sur ce Tirdak...

Tout ce que l'on a réussi à trouver, fut qu'il était mort dans un incendie,
il y a 250 ans, et que son corps n'avait jamais été retrouvé, dans les décombres de son atelier.

À ses paroles, le spectre sorti de la bibliothèque; nous le suivimes;
il se rendit à la petite marre juste aux abords de la sortie Ouest de laville,
fixant le fond de celle-ci... *


Je me dévêtis, sortant ma pioche, et descendit lentement au fond de la marre...
après quelques coups de pioches judicieusement placés,
je découvris un squelette sous la vase, au bord d'un des côtés...
Je le remontai, le déposant aux abords de la marre, et Rectord Dumas libéra le spectre, de la même manière que Baduk le mentionne...

Un courant d'air se fit ressentir sifflant visiblement "Merci"

L'homme dit en fin : « Plus que 8 et ma mission serions accomplie, je retrouverai ma vie. »

il mentionna :
- qu'il devions porter son fardeau seul...
- ine force obscure les tiens prisonnier ici
- la même force qui l'avions rendu ainsi; in homme épouvantable

* À ses mots, Vardok vit qu'une force étrange sembla avoir frappé le vieil homme à la poitrine *

je lui demandai : « ce parsonnage... tions vivant ? mort? démon ?
le viellard, regardant autour de lui, répondit : « il tions...je..je ne sais rien »

je lui répondit : « D'accord, je comprenions »

tions bin visible qu'il ne pouvions même po penser à en parler plus clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: