Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass Empty
MessageSujet: Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass   Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass EmptyMar 11 Mar - 21:23

bonjour cher karcheologues.

j'avion il y a plusieurs semaines entendu le rapport d'ormius sur le probleme de kultass.
j'avion point entendu dire que des choses ont avancée a ce sujet.

j'etion par hasard tombé sur le livre dans notre bibliotheque et c'etion une mission parfaite pour les karcheologues.

apparament l'esprit de ce chef de clan etion enfermé dans une pierre. ceci s'etant passé il y a de tres nombreuses années, je propose aux kardcheoloques d'enqueter sur le sujet et de retrouver la pierre .

ceci aiderion kar si personne ne l'avion retrouvée jusque la.

qui participerion a la recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rulmov Gorim, Kardar
Notable
Notable
Rulmov Gorim, Kardar


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Repent
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass   Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass EmptyMar 11 Mar - 22:02

Je participerions pour sur!

Je t'assisterions et t'aiderions dans çâ lâ pôr sur!
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass   Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass EmptyMar 11 Mar - 22:14

Radhex semblait absent de la ville depuis quelque jour, son aide était improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass   Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass EmptyMer 12 Mar - 9:31

la technique de recherche se derouliasse comme cela :

1 identifier les sources possibles d'information : bibliotheques, archives royales, vandrim, clergé etc..

2 recolter les informations

3 formuler des theories

4 organiser des recherches grace a ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass   Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass EmptyMer 12 Mar - 14:27

Dagbutt aspirant au SAFIR écouta tout le déroulement passioné

-Je vais commencîasse sur el champs !Avec la technique de recherche ! Je voulîasse régler sô !Voîcî ce que je savîasse !

Prenant un air sérieux -
Les trois Kardars du Clan du feu Sacré , disent avoèr la preuve au printemps .Il disent qui a în traitre et que l'histoire avîasse été effacé de nos registres .C'étîassent les générations de ceux qui ont été dîns honte qui voulîasse nous montrer l'erreur d'nos anciens
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass   Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass EmptyLun 17 Mar - 20:48

Les recherches avancent. j'avion raflachit aux quastions a poser a vandrim , voici ca lettre de reponse.

Citation :
D'une écriture habile, la lettre que reçut Jendet Ferbier arriva très vite

Cher Jendet,

Feu Crotor était le dernier décendant de Xaolfurt-Crotor, l'un de ces encêtres. Crotor n'eut jamais de femme, donc aucun enfant, ou du moins, personne ne le vut jamais avec une femme. Même Kardeck, avec qui il était très proche affirme mes dires.

à ma connaissance, Crotor fut "enterré" dans la caverne du dernier someil avec des écrits, qu'il demanda d'avoir dans sa tombe. Jamais personne ne les lut, il disait que ce n'était rien, que de vieux souvenirs...

Le vieil homme se nommait Fractuor Niklartok. C'était un pêcheur de métier, sa femme est morte il y a environ 2 ans, il vivait seul et n'avait plus de famille.

Je n'en sais pas plus, si jamais vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

Vandrim, Archevêque de Kar

--------------------------------------------------------

en conclusion, il nous reste a demander au roi et a vandrim d'accorder l'acces a sa tombe et d'y aller. les ecrits sont surement ceux qui nous eclaircirons l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass   Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass EmptyLun 17 Mar - 23:48

Le vieil homme Fractuor Niklartok ! C'étîasse qui çô ?
Pis j'étiont bon mineur Jendet ! Mais pareils !
La caverne du dernier sommeil s'po n'importe quoié certain !
Mais , si nous avons l'accord , bîan parfât avec moé ! Tend nos pioche son bénite !
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass   Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass EmptyMar 18 Mar - 0:28

J'te pas certain que de déterrer quelqun qui avions temps fôt pour nous serrions honnorable..

J'te pas certain qu'on fesions bian de le déterrer..
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass   Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass EmptyMar 18 Mar - 7:31

j'aimion pas deterrer non plus , mais jusqu'a present c'tion la seule piste pour resoudre ce mystere.

on ne savion pas qui etiasse les membres de cet ordre et on sait qu'ils existent encore.

on avion trouvé un kardar depecé en centre ville, oui c'tai un kardar d'ja mort mais qui nous dit qu'ils ne vont pas s'en prendre a des kardars vivants ?

aussi je trouve tres tres etrange qu'un archeveque enferme l'ame d'un kardar dans une pierre. d'apres dagbutt des pans de notre histoere avion ete effacés, peut etre que cet ordre etiasse une menace plus grande que nous le pensons.


Pour l'ouverture de la tombe voici la reponse de Vandrim

Citation :
Un autre lettre tours écrit habilement arriva à Jendet

Ouvrir la tombe de Crotor...cela demande réflexion, je devrai demander conseil envers Kardin, et Kardeck.

Je peux sentir la présence d'un esprit, seulement s'il se manifeste, aussi subtile soit la manifestation. Mais sans cela, il m'en est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass   Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass EmptyMar 18 Mar - 9:41

J'esperions t'avions pas peur de la menace Jendet..

Jamais in Kardar doé craindre la menace..

Je l'avions découvert récement..
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass   Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass EmptyVen 11 Avr - 12:57

Alors t'avions trouver ine piste?
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass   Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass EmptyVen 11 Avr - 15:45

j'avion eu des reponses sur pas mal d autres sujets , mais j'ai pas encore l'authorisation pour l ouverture de la tombe.

dfacon apparament on a plus entendu parler du clan de la flamme, ptet qu'ils ont disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass   Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission pour les karcheoloques-> Kultass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission
» nouvelle macabre
» Nouvelle branche de la CA
» La grand nouvelle
» Nouvelle histoire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Faction de Recherche et Développement :: Général/Informations R.E.D-
Sauter vers: