Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un forgeron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syal Edar, Hastane
Ahh! Un nouveau!
Ahh! Un nouveau!
Syal Edar, Hastane


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Recherche d'un forgeron Empty
MessageSujet: Recherche d'un forgeron   Recherche d'un forgeron EmptyJeu 31 Juil - 16:00

Un pli fut envoyé aux commercants de Kar, écrit d'une main propre, quoique hâtive. La lettre était quelque peu plissée, démontrant toute la route qu'elle avait dû parcourir, ainsi que les dangers qu'elle avait bravée, dans les mains de son messagers.

Citation :
Commercants et Commercantes de Kar,

La présente missive est pour montrer mon intérêt à me procurer une arme qui n'est pas trop lourde, mais qui peut tout de même pourfendre ceux qui se dressent contre Citria. Je sais que Kar est une cité réputée pour la qualité de ses objets, c'est pourquoi je m'interesse en premier lieu à vous, fiers Kardars.

Si vous croyez pouvoir accomplir ma demande, renvoyez moi une missive, avec le prix qui vous conviendrait à la vente de l'arme. Il serait aussi apprécié d'avoir une date ainsi qu'une heure à laquelle vous pourriez me vendre l'item.

Je vous remercie d'avance, en esperant avoir une réponse,

Syal Edar, Hastane

Le messager prenait repos en Kar, le temps que la demande trouve preneur, Arpès quoi, il irait porter la lettre à Syal, pour que ce dernier puisse trouver le jour ainsi que l'heure de leur rencontre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Recherche d'un forgeron Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un forgeron   Recherche d'un forgeron EmptyJeu 31 Juil - 16:38

*Baduk s' empressa de retourner missive au Hastane*
*Fournissant au messager une copie de la liste de prix en vigueur au CA*

https://kardar.1fr1.net/congregation-des-artisans-f18/liste-de-prix-kardars-officiel-t1395.htm




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande forgeron
» Recherche de fabricant d'arc
» Préfet recherché
» Avis de Recherche
» Recherche commerçant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: