Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recherche commerçant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krusk, Gorlak
visiteur de la ville
visiteur de la ville



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Recherche commerçant Empty
MessageSujet: Recherche commerçant   Recherche commerçant EmptyLun 11 Mai - 12:57

Uhk à Tous,

Krusk recherche Commerçant Attiré par les Jolies cailloux qui Brillent! Contactez Krusk si Vous Êtes de ce genre!

Gloire à Narshoul le Sombre, longue Vie À Kartrak le Terrible, gloire à la Horde et gloire au Clan des Lames!!


(Je cherche quelqu'un avec du marchandage pour revendre des pierres précieuses et après on se fait moitié-moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

Recherche commerçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche commerçant   Recherche commerçant EmptyLun 11 Mai - 18:15

B'jour!

Moé, Vardok, achetions toujours TOUTES resources que chaque guerrier, voyageurs, ou quiconque pouvions m'apporter, car c'étions essentiel de toujours avoir nos coffres remplis, pour répondre aux commandes des clients!

et je payions toujours au moins, et souvent BIN PLUS ! que la valeur des marchands des villes !

j'avions même passé des annonces sur le babillard des landes, affichant les prix que l'on donnions ... je vo vous mettre icite la référence de toute co :
--->>> Liste de Prix
fouillasse cte paperasse, et tu trouverions ce que tu charchions, dans la section Bricoleur, en bas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krusk, Gorlak
visiteur de la ville
visiteur de la ville



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Recherche commerçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche commerçant   Recherche commerçant EmptyLun 11 Mai - 19:17

AArrrhh! Bien, Krusk en a Des Tas de Ces cailloux qui Brillent! Krusk en pille souvent, dis à Krusk quand Toi est prêt à En acheter et Krusk t'en Vendra autant que Toi Voudra!
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

Recherche commerçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche commerçant   Recherche commerçant EmptyLun 11 Mai - 20:29

* Vardok envoya les details par missive *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche commerçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche commerçant   Recherche commerçant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche commerçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de fleurs...
» recherche l'hermite de kar
» Recherche de fabricant d'arc
» Recherche un enchanteur
» Avis de Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Autres Factions :: Congrégation des Artisans-
Sauter vers: