Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.

Aller en bas 
+2
Ex-Mico, Kardar
Jendet Ferbier, Kardar
6 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyMer 20 Aoû - 6:40

Voici donc, une action que nous pouvons nous permettre sans bafouer notre parole de neutralité.

La ville d'hildrim va acceuillir les refugiés hastanes qui on pu s'y rendre en sureté. le roi Milo nous demande une grande quantité de vivre afin de subvenir a cette augmentation de population.

nous mettrons en place un coffre entouré de glace pour mettre les aliments puis nous irons apporté la nourriture aux nebulix.

Il s'agit seulement de Vivres, rien d'autre ne devrion leur etre fournit pour le moment sans que ce soé accordé par le conseil ou les diplomates.

je vous remercion.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mico, Kardar
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyMer 20 Aoû - 11:42

ste donc nourriture et breuvages?

je pourions amener des caisses de bières en grandes quantités si ste peut leur être util. Et je pourions bian amener ma réserve de nourriture que je préparais pour l'hivers, ste leur sera surement plus util.
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyMer 20 Aoû - 11:52

Comme dis précédemment Jendet j'aurions des réserves pour cte projâ.Pi si fallions me remettre a pêche et a chasse je le ferions volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyMer 20 Aoû - 15:00

je vous remercion grandement, le roi milo en sera ravi et ceci montrera au nebulix le vrai visage des kardars.

petit details diplomatiques, je vais demander a milo si il peut enlever le banissement des kardars. sinon ca serion difficile d aller les aider hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyMer 20 Aoû - 18:14

javions aussi quelques réserevs de fabrications de mon cru..
juste savoér de où mettre le tout.

kin.. en attendant je vais déposer cô, dans le coffre dehors près de la CA, celui près du pantin.

Baduk avions la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyMer 20 Aoû - 18:56

J'ai placé une centaine de morceaux de viandes encore chauds dans le même coffre que Vardok
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyJeu 21 Aoû - 2:08

Une cargaison avions déjà été livrée rapidement a Hildrim et remise a in de leur Milicien, in Flocon qui m avions dis.des résarves personnelles et in apport de Sherlock qui étions venu ak moé a Hildrim.

Ce qui a été mis au Coffre CA serions livré demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyJeu 21 Aoû - 5:48

je vous remercion tout deux, aussi egalement sherlock qui avion fait montre d'action bienveillante pour le royaume. cela serion pris en compte pour le procés sur la rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyJeu 21 Aoû - 20:12

M'ah venant d'une race qui nous avion bannis d,leur terre ou qui nous avion menacer d'nos traité comme leur ennemis, ce roé avion po mal de culot d'demander de l'aide comme sô, et certain icite devion avoér ben peu d'fierté ou bedonc po beaucoup d'mémoire pour vouloér aider cette ptite bande d'moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mico, Kardar
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyJeu 21 Aoû - 20:40

Tassions in peu des gros bras pour laisser place à ton cerveau Davarion. Les Nebulix nous aviass einterdit l'accès à Hildrim car des idiots de Kardars immorales avions agis contre eux en ne respectant pas la neutralitée. Les Nebulix nous offrent de nous racheter, fallions pas crachiasse sur sa crince.

si t'aivons pas assez d'coeur pour aider des gens qui risque de mourir de faim, des enfants et des veuves qui n'ont plus aucun moyen de se payer quoi que se soit, bha crince, posions-toé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyJeu 21 Aoû - 20:58

Hey ! monsieu l'coeur sa main.. j'te sur que si on serais dans grosse marde y rirais d'nous ces sales la.. ine chance de se racheter pff. Pourquoé faudrais qu'le peuple s'rachete, les brave gens, ceux qui avion su rester droit, alors que c'te justement a cause d'idiot immoral qu'on en étion rendu la. Pis les veuve on juste a se remarier si ellle veulent de quoé!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyJeu 21 Aoû - 21:04

Davarion se chercherait-il ine p'tite femme? m'hinhin, sinon moé j'étionsse pour aider tous les peuples! ine foés que les nébulix verront qui doévent pos êt' inquiets, y vont nous inviter à fére ine grande féte a'ec la bouffe qu'on os apporté!
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyJeu 21 Aoû - 21:12

Tu divaguion j'voulion po d'leur sorciere de femme ! Avec leur couleur bizarre la, naon marci, mais la c'est ben triste etre veuve ou orphelins mais c'te des choses qui arrivion, faut ben réussir a s'débrouiller seul dans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyJeu 21 Aoû - 21:51

hum, la nourriture etion pour les refugiés hastanes qui vivent la bas. vous vlez aider les hastanes en vous battant mais pas en leur apportant a manger ?

c'tion ça les actions de kar. on reste neutre , on aide pas a tuer quelque soit le camps, on aide ceux qui on b'soin d'etre nourris ou proteger de facon intelligente.

pis aussi la j'comprend pas, ya pas si longtemps plusieurs appreciaits les gorlaks et le traité qu'on avion aec eux. et la vous voulions tuer des gorlaks pour aider les hastanes, hastanes que vous insultiez ya pas si longtemps.


m'est avis que vos raison sont ptet simplement l'envie d'en decoudre meme si ca signifie refuser un ordre du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyJeu 21 Aoû - 21:58

Si on pensions toutte comme toé Davarion on aurions que achever les blessés, les veuves et les orphelins, ca règlerions el problème a source?

Ben simplement , ben efficacement comme tu sé le fère.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptyJeu 21 Aoû - 22:27

m'enfin pour sortir un peu d'nos chamaillerie, Le roi milo remercie grandement les kardars pour cet aide. les quantitées apportées sont suffisante pour le moment et ils nous previendra des que des nouveaux besoins se feront sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptySam 23 Aoû - 21:21

Si y lur manque de la bouffe j'ai chassé in peuet j'ai environ 200 pièces de viandes pour eux, donc soit on les garde ou ben on vos leur porter... mais j'garde pos co a'ec moé j'ai pos envie d'me fére courir par les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. EmptySam 23 Aoû - 21:47

mettion ca dans lcoffre du ca stu veu. ils vont bien pouvoer saler cte viande la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.   Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insulte faite a notre peuple
» Excuse au peuple Kardar
» Begzi peuple Kardar
» Missive adressée à la Diplomatie
» Annonce au nom de tout le peuple Kardar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: