Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 insulte faite a notre peuple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

insulte faite a notre peuple Empty
MessageSujet: insulte faite a notre peuple   insulte faite a notre peuple EmptyMar 6 Avr - 8:01

je vous expose ce jour les propos d'une personne qui mérite une sanction.

""Kar :

Les Kardars sont les pires créatures jamais conçues. J'appelle tous les peuples à les détruire derechef. ""

ces paroles ont été propagées sur la surface du continent, que ce soit de l'humour ou non , cela reste des insultes et cela ne doit pas rester sans conséquences.

Notre peuple mérite le respect et il devra faire en sorte de se faire respecter.

Avant tout je demande a ceux qui ont a coeur l'honneur de notre peuple , de surveiller le dit plume et de me rapporter tout indice prouvant qu'il est bien l'auteur de ces paroles.

une fois l'identité vérifiée, nous lui donnerons une juste récompense pour ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Doumlarhd, Kardar
Notable
Notable
Doumlarhd, Kardar


Nombre de messages : 140
Localisation : Derrière toi...? ou par satellite...
Date d'inscription : 15/01/2008

insulte faite a notre peuple Empty
MessageSujet: Re: insulte faite a notre peuple   insulte faite a notre peuple EmptyMar 6 Avr - 11:39

J'ai malheureusement prit connaissance de ses dires odieux, et j'ai tôt fait de me torcher avec ces derniers. Je ne peux que partager ta haine et ton imcompréhension d'une déclaration aussi abjecte que diffamatoire. C'est une atteinte grave à notre bonne moral. Personnellement, j'ai bien hâte de voir un esprit faible influencé par ce torchon essayer de mettre a exécution les désirs de l'auteur. Je me ferai un plaisir de le tabasser et de l'envoyer sur l'ile des Éxécuteur se faire torturer des pires façons. Aucune excuses public ne saura éteindre le feu de ma véhémance, seul la vangeance de le voir se faire couper les deux mains pourra me satisfaire.
Écrire de telles ânneries sera beaucoup plus difficile sans mains.

J'ai entendu des rumeur selon lesquelle cette édition aurait été falsifié, je tenterai de recueillir des informations sur un possible faussaire.

Pour le reste, je suis a ton entière disposition si une idée te viens à l'esprit, autant diplomatique que millitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

insulte faite a notre peuple Empty
MessageSujet: Re: insulte faite a notre peuple   insulte faite a notre peuple EmptyJeu 8 Avr - 13:06

Une note étais déposé , sur celle-ci , il y était marquée :

Des artistes , des poètes ou même des scribes ?

Je m'en crince solidement tel glacier qui rentre de plein fouet dans un navire !

Nous allons trouver ces mécréants et les ramener à Kar vivant. Si ils sont plusieurs tend mieux , ils seront un groupe à travailler ensemblent. Miner vas les attendres dans les crevasses de nos flancs de montagnes .

Que les marteaux de Kardin s'abbatrent sur ceux qui ose défier Kar . Aux informations que j'ai eu sur les l'individus , miner ne leurs ferra pas de tord ... Je demande à mes guerriers de ne pas utiliser vos lames vous risquerez de les tuer sur le coup , utiliser vos poings et ramenez ces batards devant Kardin .

Des pioches , des boulets , pis de l'or pour nous autres !



Thane de Karfia Dagbutt Fierchoppe
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

insulte faite a notre peuple Empty
MessageSujet: Re: insulte faite a notre peuple   insulte faite a notre peuple EmptyJeu 8 Avr - 13:28

en effet le travail dans les mines de kar semble le plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Doumlarhd, Kardar
Notable
Notable
Doumlarhd, Kardar


Nombre de messages : 140
Localisation : Derrière toi...? ou par satellite...
Date d'inscription : 15/01/2008

insulte faite a notre peuple Empty
MessageSujet: Re: insulte faite a notre peuple   insulte faite a notre peuple EmptyJeu 8 Avr - 14:25

Daccord, nous avons donc intéret à ce qu'ils gardent leurs mains. Mais une fois que leur peine sera terminé...je ne peux garantir leur sécurité hors des murs de Kar.
Revenir en haut Aller en bas
Toran Fierchopp, Kardar
Notable
Notable
Toran Fierchopp, Kardar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2009

insulte faite a notre peuple Empty
MessageSujet: Re: insulte faite a notre peuple   insulte faite a notre peuple EmptyJeu 15 Avr - 16:09

J'pas sur que d'el tabasser va regler l'probleme.

Surtout pas sur ine terre étrangere.

Vu que j'tais libre m'suis dit pourquoi pas aller voir nos ami pour savoir s'qui en pense.

Personne m'semblions d'etre capable d'identifier in coupable. J'attend toutefois des nouvelles de la grande Hastannie. Si z'avez d'autre information faut m'el dire toute suite pour j'fasse les ajouts a l'enquete.


Toran Fierchoppe Haut Diplomate.





Hrp: Vous etes ou Bordel, j'ai jouer du 12 au 16!!! j'ai pas croiser personne. Smile A bientot surment.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

insulte faite a notre peuple Empty
MessageSujet: Re: insulte faite a notre peuple   insulte faite a notre peuple EmptyVen 16 Avr - 5:25

on a suffisament d'indices et de temoignages pour savoir qui c'est, on peut bien attendre d'en avoir d'avantages.

nous sommes kardars et ne sommes pas pressés, la vengeance pourra s'exécuter l'heure venue. tant que nous n'oublions pas l'affront, si ce plume décède avant l'exécution, alors ce sera un membre de sa famille qui devra laver le déshonneur.

d'ici la, nous pouvons continuer a récolter des informations a son sujet et préparer notre mine-prison pour l'accueillir.

Daggbut etant le thane de la forteresse qui abrite la communauté kardar je le laisserai choisir la punition a infliger. cette décision sera faite part au conseil de kar pour eviter un désaccord entre les deux communautés.

comme dit le proverbe kardar, ce que tu met longtemps a bâtir, ne te décevra pas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

insulte faite a notre peuple Empty
MessageSujet: Re: insulte faite a notre peuple   insulte faite a notre peuple EmptyVen 16 Avr - 17:41

Parfait , je vais discuter avec Toran comment procéder de la meilleur façon pour cet individu !

Et je souhaite que le peuple de Kar sâche que nous ne laisserons pas les insultes faitent envers notre nation sans aucune punition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insulte faite a notre peuple Empty
MessageSujet: Re: insulte faite a notre peuple   insulte faite a notre peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insulte faite a notre peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une insulte envers Kardin.
» Begzi peuple Kardar
» une annonce a tout le peuple Kar
» Excuse au peuple Kardar
» Demande de la diplomatie au Ca ainsi qu'au peuple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: