Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Danger pres de Kar?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Danger pres de Kar? Empty
MessageSujet: Danger pres de Kar?   Danger pres de Kar? EmptyVen 13 Fév - 12:57

Dans la taverne, Fryddalie racontais que peu apres le terrible incident ou un Kheijan avait trouver la mort et que sa caravane avait été détruite et tout ses lamas tués, elle, Galaeg, Loums et Eilya avais suivis de grande emprunte laisser par un cheval sans doute

Nous avons suivis ses traces dans le bois de Kar, jusque pres des morgalins, mais en vain, le tout se perdait dans les haute herbes pres du marécages. Mais alors que nous quatre s'apprétaient a retourner en ville, Galaeg remarqua quelque chose, je retourna donc voir et nous vîmes alors un morgalin qui tenta de maniere peu concluante de se camoufler.

Apres avoir réussis a le faire sortir et lui avoir donner nourriture, or et la harpe de Galaeg, il décida finalement de parler un peu sur l'identité des meutriers du marchand Kheijans.

Ce serais au total une bande de pres d'une trentaine, tous vêtu de noir, des guerriers expérimenter de divers races, soit gorlaks, nargolith et mortanyss. Il semblerait que ses guerriers eut été autoriser par les shaman morgalin d'entrer dans le campement pour des raison inconnus, mais il paraitrait qu'il y retourne parfois..

De plus ses guerriers porterais sur eu, une cocarde, pres du cour d'eau, sortit des bois j'ai d'ailleur trouver une cocarde, que j'ai pu identifier comme étant l'une d'entre eux, elle portait la marque Capitaine. A part de cela, avant de ce sauver terrifié, le petit morgalin a bien voulu dire qu'un des guerrier, un nargolith, portait un cache oeil, comme si il étais borgne.

Alors je recommande beaucoup de prudence du coté ouest de Kar, la ou ses malfrats on frapper, j'ignore si ils en voulaient à ce pauvre homme, ou si ils sont simplement cruels et violents.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik Oeben, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Ludwik Oeben, Kardar


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/08/2008

Danger pres de Kar? Empty
MessageSujet: Re: Danger pres de Kar?   Danger pres de Kar? EmptyMar 17 Fév - 0:41

*regardant Fryddalie*

javion remarqué moé meme qu'il avion dequoi qui se mijote po loin,
lé morgalin stion pu les memes qu'il y a 15ans ils stion plus fort et plus évolué et de loin
, leur maniere d'agir n'est plus la meme.
on retrouvion meme des morgalins au chemin devant kar juste ou il avion el pont, comme s'il attendais des venus pour vider leur poche.

mais in jour jétais assis a la tavarne pi yavais deux inconnue qui était assis plus loin, jétais tout seul alors je tentais découter leur conversation et je pouvion entendre que quelque mots , jme rappellion d'avoir entendu d'ine possible armé se levant au 100 pointes, et peu avant javion entendu que les 100 pointes avion changé de place, qu'ils étiont tous rendu sur ine iles, et a les écouters sa serion po ine petite armé, apra so ils mon vue les écouters alors ils on dégarpi.

ils étiasse tres mystérieux je lé avion jama vue au paravant ma jpouvion te dire ma chere fryddalie que javion ressenti la meme émotion qui mavion passer levela 15ans juste avant la grande guerre , stion peut-etre in mauvais présâge que javion lo. et je serion pra a mettre ma main au feu qu'ils commencion a s'organiser avac des chefs morgalins pour faire d'eux ine plus grosse armée, stion peut etre a cause de tso qui stion pu pareille les morgalins. les temps avions changer je trouvion malgré l'été qui approchion le jour dure po plus longtemp , stion mauva chtel dit! stion mauva!
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger pres de Kar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un danger proche de nos maisons
» Plainte concernant le danger a Kar.
» entrepot pres de karfia
» Présence fantômatique près de la caverne des ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: