Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un danger proche de nos maisons

Aller en bas 
+3
Coordinateur Uny
Fargul Farthex, Kardar
Jendet Ferbier, Kardar
7 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Un danger proche de nos maisons Empty
MessageSujet: Un danger proche de nos maisons   Un danger proche de nos maisons EmptySam 10 Mar - 7:42

Jendet buvait parmi les kardars de la taverne, fetant le jour par les chants et la bierre. voyant que la taverne etait pleine, jendet monta sur une table et pris la parole


Bonjour a Tous, j'avion un sujet que je voudrai aborder avec mes camarades Kardars.

Le sujet etion la mine hantée qu'on avion recament decouvert.

*regarde chaque perssonne presente dans la piece*

Les spectres faision des incursions dans notre ville, mais on ne pouvion pas empecher les notres de lutter contre eux ou d'exploeter la mine qui recele un metal interressant.

Ces spectres suivion a la trace le moindre kardar blessé et finission par atteindre le bord de la ville. ceci etiasse dangeureux pour tout l'monde.

*Leve les bras et monte le ton*

C'etion plus possible de continuer comme ca ! on devion agir avec sagesse et lever des protection contre la venue des spectres.

si j'en parlion a tous c'est que ce n'etiasse pas une mince affaire, les spectres pouvion disparaitre et reaparaitre plus loin meme a travers le plus profond des ravin !

On deviasse fare agir nos têtes pour mettre en place un systeme de protection de la ville cont" la venue de ces fantômes.

Marci de m'avoer ecouté

* descend de la table, laisse les kardars prendre la parole*
Revenir en haut Aller en bas
Fargul Farthex, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Fargul Farthex, Kardar


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Un danger proche de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Un danger proche de nos maisons   Un danger proche de nos maisons EmptySam 10 Mar - 9:11

Je t'appuyons! T'âvions bîn raison. J'métions fait attaqué hier, ils étions presque collés sur la ville.
*donnant un coup sur la table*
On devions faire quelque chose, et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enervage.ca.cx
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Un danger proche de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Un danger proche de nos maisons   Un danger proche de nos maisons EmptySam 10 Mar - 11:26

Bramor, qui était à la taverne à ce moment acquiesça sur els dires de Jendet.

Fallions faire de quoé, construire in mûr ou autre chose, sa avions pô de bon sens, faudrions que quelqu'un trouve in moyen je pensions ben.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Un danger proche de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Un danger proche de nos maisons   Un danger proche de nos maisons EmptySam 10 Mar - 12:36

Radhex sembla pensif un peu plus loin.

il pensa a voix basse pour lui est les Kardars près de lui.

El probléme avec nos mur c'te que, si y passions a travers du vide d'in ravin, ils doévent bain pouvoére passé au travers ou au dessu...
Revenir en haut Aller en bas
Dervex Marteldefer,Kardar
Noble
Noble
Dervex Marteldefer,Kardar


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Un danger proche de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Un danger proche de nos maisons   Un danger proche de nos maisons EmptySam 10 Mar - 12:37

Ouan... in mur... ou ben d'quoé qui leur ferâ peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Un danger proche de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Un danger proche de nos maisons   Un danger proche de nos maisons EmptySam 10 Mar - 12:42

Radhex laissa sortire un mince rire au dire de son frère


Faire peur a in mort, c'te surment dure en crince sa..
Revenir en haut Aller en bas
Dervex Marteldefer,Kardar
Noble
Noble
Dervex Marteldefer,Kardar


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Un danger proche de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Un danger proche de nos maisons   Un danger proche de nos maisons EmptySam 10 Mar - 12:53

Pis aprâs ? On est pôs les plus créatifs des landes pour rian, on peut bian trouver d'quoé... t'sais les mortanyss, on pourrâ voére ae'k eu, ou lire des vieilles histoire sur eux... on apprendrâ des trucs pis tout. J'croés qu's'tion fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Un danger proche de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Un danger proche de nos maisons   Un danger proche de nos maisons EmptySam 10 Mar - 15:23

on pouviasse trouver une repsonse rapide comme le mur pour limiter le problame meme si c'etion pas parfait.


ensuite ptet qu'on peut r'pousser cartains morts vivants plus loin dans la mine grace a notre foi envers kardin. c'etion un cilias et j'suis sur que nos pretres aec l'aide de kardin pourrai placer dequoi tenir les fantômes dans l'interieur de la mine.


rapplez vous que tres recament nos ancetres etions apparus sous forme d"'anthalas et que le fantome du roé karible avion été battu grace à la foi des kardars envers Kardin.

donc j'pense que la solution finale veindra de nos pretres.


* Jendet avait parlé avec son coeur, fier de voir ses compatriotes reagir aussi vite*
Revenir en haut Aller en bas
Dervex Marteldefer,Kardar
Noble
Noble
Dervex Marteldefer,Kardar


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Un danger proche de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Un danger proche de nos maisons   Un danger proche de nos maisons EmptySam 10 Mar - 15:30

Baon... j'ai discuté ae'k plusieurs mortanyss, m'ont dis qu'ils avaient été attaqués eux aussi et el truc pour s'en débarrasser.. s'te d'les exterminer avant qu'ils l'fassent ae'k nous. S'te tout s'qui m'ont dis, j'crois qu'on devra' faire des alliés solide ae'k les mortanyss, y'on d'une facon ou d'une autre... l'meme vision des choses que nous.. sauf qui sont déjà môrts. Mâ pour s'qu'y'é des spectres... l'pouvoir d'Kardin nous aid'rais pôs mal j'pense ben !
Revenir en haut Aller en bas
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Un danger proche de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Un danger proche de nos maisons   Un danger proche de nos maisons EmptySam 10 Mar - 22:01

eu'l clarger allion rapondre à vot'aide crayer moer la d'sus !



*Nafatarin pris une dernière goerger de sa chope puis parti en quête de la prêtresse de Kar *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Eilya Kellios, Kardar
Notable
Notable
Eilya Kellios, Kardar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 02/10/2006

Un danger proche de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Un danger proche de nos maisons   Un danger proche de nos maisons EmptySam 10 Mar - 23:30

Biân sur s'te point là. on en avion convenu qu'en attendant Faudrion rassembler des ressources en grande quantités âfin d'construire des murs pour fâire ôffice de blôquâge. Le clerger allion pâr lâ suite bénir les murs...

S'te biân sur ine solution Temporaire mais s'Te nous laisserion l'temps de pension a autr' chose..

Donc on demandion à tous les mineurs d'âmasser des minéraux.. on avion pas d'chiffre exacte.. Faudrion voir avec un artisant. Si un artisant pourrion s'pointé pour qu'on puission tout calculer..

En attendant d'âvôir les câlculs exâctes In coffre vâ être mis dâns les prôchâines heures a là Mine d'l'est pour commencer l'récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Fargul Farthex, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Fargul Farthex, Kardar


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Un danger proche de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Un danger proche de nos maisons   Un danger proche de nos maisons EmptyDim 11 Mar - 0:21

Faudrâ grâver quelque chose représentant Kardin sur les murs, pour etre sûr qu'il nous protégions contre ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enervage.ca.cx
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Un danger proche de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Un danger proche de nos maisons   Un danger proche de nos maisons EmptyDim 11 Mar - 20:34

J'avion une quastion ô sô



*dit naftarim sur le pant de la porte*



Les spactre encore din ville allion âtre prasonnier avac nous pis y
risque de pô trop trop âtre heureux, qu'assez qu'on davrait fare ?



Pour eu'l symbol y m'semblion qu'on en avion sus eu'l sol du temple, non ?



*se retournant vers la prêtresse qu'il avait remarquer lors de son élocution*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Contenu sponsorisé





Un danger proche de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Un danger proche de nos maisons   Un danger proche de nos maisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un danger proche de nos maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les maisons saisies
» Danger pres de Kar?
» Plainte concernant le danger a Kar.
» des guerriers trolls rodent proche de kar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: