Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

 

 La relation avec les Hastanes

Aller en bas 
+9
Toran Fierchopp, Kardar
Radhex Ghoose, Kardar
Varglurg Bor'Kagh, Gorlak
Jendet Ferbier, Kardar
Lyan, Hastane
Ludwik Oeben, Kardar
Sherlock Longus, Kardar
sethlim buehir, kheijan
Loums, Kardar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 17:07

Je vois pas pourquoi nous acceptions les ordes des hastanes quand eux ils se foutions de nous! quand nous recherchons in hastanes, ils passiont l'eux temps a le proteger et se moque de nous tandit que quand ses le contraire, nous obeissons comme des licheux de fessier! Wilard s'avions echapper de la prison de Citria et il avions bien fait! se ne sont que des enfouarer qui meritions pas pour la plupart nôtre amitier!

Je vois pas pourquoi nous protegons pas Wilard ou autre quand ils avions des troubles avec les Hastanes! Surtout que se ne sont pas des allier mais qu'ils sont seulement neutre envers nous!

Je ne les aimions pas et eux m'aimions encore moin mais je tenions a a la fierter de Kar et j'acceptera plus qu'aucun Hastane se moquiasse de nous en Kar! Je ne suis pas garde mais je suis prêt a user de la force pour sesser cette absurditer! Nous sommens pas l'eux chien de poche!
Revenir en haut Aller en bas
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
sethlim buehir, kheijan


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 17:13

Comme mes nombreux débats envers Citria et ses habitants je te rejoind sur se point de vue mon cher Loums.. Citria se fou de nous et nous rit au visage, c'est une insulte à la nation de Kar. Pour ma part je m'occupe deja plus d'eux depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 17:19

du calme, wilard est sorti et j'ai parlé à quelqu'un de bien gradé qui m'a dit qu'il y aurait possibilité pourq u'ils oublient ses actes
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik Oeben, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Ludwik Oeben, Kardar


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/08/2008

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 17:21

On devrion réagir!! je t'appuie el Loums!
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 17:22

Je parlions pas de Wilard en particulier! je parlions d'en general! Dit moe in sarvice qu'ils aviont rendu a Kar.. Aucun

Il nous laission dans leur ombre pour ensuite nous appeler quand ils necessite de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik Oeben, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Ludwik Oeben, Kardar


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/08/2008

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 17:25

en effat min loums t,avion bein raison, c'étion du monde qui avion po de tete sur les épaules, qui penssion etre la race la plus supérieux sur ces terres, j'aurion plus confience en des pilleurs kheijan ciarge! eux aux moin stion toujour au rendez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyan, Hastane
Villageois
Villageois
Lyan, Hastane


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 17:31

Le gamin se glissa doucement aux côtés de Sherlock, prenant un pan de sa cape avant d'ajouter d'une voix légère, bien que peu pesante :

- Vous devriez pas vous laissez emporter par la situation et les insulter comme ça. Je suis sûr que la Diplomatie préférerais des commentaires constructifs sur vos opinions plutôt qu'un registre d'insulte envers Citria.... Il faut avoir confiance en les diplomates...

Termina le môme en restant doucement à proximité de Sherlock, son fidèle bandeau blanc sur les yeux qui suggérait au premier coup d'oeil un handicap visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik Oeben, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Ludwik Oeben, Kardar


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/08/2008

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 17:34

*regardant l'enfant* oué bon d,accord j,avoue mettre emporté *prenant une gorgé de sa bierre, puis se calma*
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 17:39

J'allions continuer a les trâter comme de vulgaire rat vue que ses comme sô qui nous traitiasse! et en passant! Si al'marechal et in nom bizar qui etions habiller comme Thomas se pointion a Kar! j'ai tabasse a vue..Me traquer jusqua dans ma maison pour me foutre en prison et avoir seulement dit que l'eux noble etait des peteux de broue pis qu'el raste lui lichais le trouphion ses exagerer en crince, surtout que lui mô menacer de sa lance! Sô j'el prenions pas! Ah et Marius aussi mais lui mô vangeance sera mieu preparer!
Revenir en haut Aller en bas
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
sethlim buehir, kheijan


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 17:58

Dois-je rapellez qu'un évêque un truc du genre de Citria avec des gardes de la couronnes sont venu en Kar pour nous traiter de pute à gorlak, de barbares et qu'il nous traine dans la boue quant bon leur semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik Oeben, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Ludwik Oeben, Kardar


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/08/2008

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 18:16

ciarge y'avion vrament fate so?, *semblant offusqué*
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 18:32

sauf que la wilard a pas d'excuses,

il a depouillé plusieurs hastanes dans citria meme et s'enfuyait quand ils l'ont rattrapé.

une fois en prison, il etait des plus insultant et avait un comportement des plus idiots, je le sait j'etais devant et c'etait wilard qui donnait la pire image qu'un kardar pouvait donner.

les hastanes ont ete respectueux et je n'ai eu aucun probleme pour aller parler a wilard en geole.

Mefiez vous de certains dont loums,

Loums que j'ai vu tenter par la suite d'entrer en douce dans la caserne des hastanes. n'as rien a dire sur le comportement des autres que son propre comportement fait vomir.

J'en ai rien a faire de votre force ou des marques sur votre visage, comportez vous mal et dépassez les limites, et a la seconde je ferais une demande au conseil des trois pour le bannissement de ces kardars.

je vous assure que tant que je serais a un poste officiel, ceux bannis pourront se brosser pour espérer revenir. Il est deja inscrit dans plusieurs traités avec d'autres cités que les kariens de kar sont aussi bannis de ces villes.

si ca vous amuse de trainer dans les bois et de perdre vos biens, ne pleurez pas quand ca vous arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 18:48

Bannir de Kar pour un agissement a Citria est tout simplement absurde! Aucune autre rôce agissiont de la sorte et encore passer pour ine race de soufifre! Ont avions beau être ine race de commarce sô avions in boutte a être que des suiveux!

Et oui je m'ettions cacher pour entrer dans l'eux caserne pour parler a Wilard mais sa s'etions a cause que tu ma laisser dehors et que j'avais dequoi a lui dire!

Mes agissement te font vomir? alors ferme les yeux quand j'agit! moi je protege seux que j'apprecie et j'aurrais flamber leur caserne pour le sortir de la! Tu a beau être le haut diplomate. Si il avions rian fait a Kar il avions aucun droit d'être banni! peut-être degrader de ses fonction mais se fait Bannir pour dequoi qu'il a faite ailleur ses tout simplement pathetique! Aucune lois a Kar et SURTOUT le traiter des Hastanes qui sont même pas allier mais un peuple NEUTRE envers nous!

J'ai jamais ete aimer de la moitier des Kardars a Kar! Mais je fais rien a Kar qui me procure un banissement. En dehors ses mes affaires!. Pour seux qui m'apprecie j'ai protege et les autres je m'en occupions même pas!

Toute les vols qui s'etions faite a Kar dans les dernier temps j'ai detecter souvent des hastanes,nargolith et pourtant nous fesont rient et nous laisson piler sur les pieds! Wilard a decider de leur faire le même coup et EUX ils agissent!
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 19:43

je n'ai pas dit que j'allai bannir loums et wilard mais que vous etes en chemin pour finir comme tel si vous poursuivez dans ce comportement la et que vous dépassez les limites.

en quoi ca aidera kar que vous fassiez flambez votre caserne ? votre comportement est totalement nuisible a kar, que ce soit par les insultes ou les infractions aux lois étrangères, car les mauvais agissements de nos citoyens retombent en conséquence sur notre ville aussi.

si wilard avait une raison pour faire des vols a citria, aucune ne pouvait être trouvée pour son comportement devant le capitaine hastane qui lui donnait sa sentence.

si un citoyen de kar s'en prend a des peuples neutres ou alliés en perpétrant des crimes et se moquant des conséquences pour sa ville. si ses agissements sont incontrôlables représentes un danger et une nuisance grave pour kar, il mérite d'être banni.

pour les deux hastanes nous ayant insulté a kar, je suis le premier a vouloir qu'ils soient punis par exemple en minant dans nos mines prison.

mais je m'en prendrais aussi aux kardars qui pensent pouvoir déconner et mettre le chaos ailleur.

Je veux éviter que pour votre ego, vous fassiez bannir les kardars de citria, ce qui serait une punition pour une majoritée de kardiens qui eux auront ete tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Varglurg Bor'Kagh, Gorlak
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar



Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lac a la tortue.
Date d'inscription : 25/08/2007

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 20:36

Wilard avoir eu titre de Commandant et regarder quoi il avoir fait, sa être honteux, pas juste pour lui mais pour toute la Faction.

Le fait qu'il ait commis ses crimes contre une races que plusieurs sembler douba trop trop aimer douba changer le fait que se qu'il avoir fait être criminel..

J'entendre que parce que vous douba aimer les Hastanes vous allez appuyer un criminel, un voleur.. Il se moquer des lois de n'importe ou, je l'avoir vu aujourd'hui même, si un déguisement pathétique, il avoir alors m'avoir menacer par des propos arrogants. J'avoir tenter de l'arrêter avec un drakan, mais il avoir pris la fuite..

Si sa serais juste de moi, sa serais pire que banissement ce genre d'acte.. mais tant qu'il avoir une punition sévère.. j'allez trouver que sa être justice, car il la mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 20:46

Je ne parlions pas de Wilard en general! Si il agit a Kar pour se faire bannir alors il sera bannit et defendre un voleur. Sa avions beau etre un voleur a Citria! il a defendu Kar comme personne icitte! Si vous banisser tout seux qui etions fort a cause qu'il ose faire au autres se que EUX nous fesiont alors temps pis pour vous autres! Les kardar allions devenir une race encore plus faible que nous le somme présentement et Ohhh oui teilia savions comment nous sommes faibles offensivement et defensivement presentement mais sa fait que commencer. Les attentats des voleur et les actes de pillages allions se multiplier si vous et surtout toe Jendet gardez cette facon de pensser!

Mais bon sa l'air que vous aimer sa être le pantin des hastanes et autres! Continuer comme sa mais vous verrai bien un jour se que je parlais. Pour ma part j'ai pas l'intention de dialoguer quand je repere quelqun derriere moi qui tente de me voler! je l'abat sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyMer 29 Avr - 22:27

Mon commandant demeure mon commandant jusqu'à ce que moé je décide qu'il y a pu sa place.

Et j'avions pas dit qu'il l'étions pu! Alors tout mercenaire qui vendra des informations à citria serions in traitre à ma faction. J'allions tenter de parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyJeu 30 Avr - 6:28

radhex lors de mon entrevue a la prison avec wilard je lui ai dit qu'il mériterais d'être dégradé, mais biensur je n'ai pas dit que je le degradai car je n'ai aucun droits sur ca. , il a répondu en jetant tout ses insignes d'appartenance aux mercenaire au sol.


et loums , en quoi voler des citoyens au hasard et également le haut diplomate de citria est une réponse au vol d'étrangers dans notre cité ?

pour quelqu'un de sensé, lutter contre le vol c'est renforcé le nombre de guardes dans la ville a proteger et travailler de concert avec d'autres armées pour lutter contre les voleurs a l'etranger.

je n'etion pas un idiot, on me feras jamais avalé que pour lutter contre le vol a kar, faut aller voler ailleur...

je sais que wilard est le guerrier le plus fort de kar, et que toi loums tu etion le mage le plus fort, et ça m'ennuie au plus haut points que ces deux personnes sont en train de dérailler.

quoiqu'il en soit , j'ai toujours fait ainsi et jamais je n'accepterai que des kardars ou des kardiens aillent impunément perpétrer des crimes au sein de nations qui ne nous sont pas ennemis.

même si cela sera difficile, je travaillerai a ce que par coupes clair , kar reste respectable, que cela lui fasse ou non perdre un bras.

je ne voudrais pas vivre dans un ville de criminels sans honneur et sans dignité.



post scriptum : en passant mon avis sur la peine de wilard pour vol dans une cité neutre alors qu'il est commandant de l'armée qui defend kar c'etait de laisser les hastanes appliqué leur peine et qu'il redevienne simple mercenaire. je parle de bannissement pour des kardars qui iraient faire des crimes graves dans d'autres cités ou la notre et pour qui des peines plus légéres ne changerait pas l'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Toran Fierchopp, Kardar
Notable
Notable
Toran Fierchopp, Kardar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2009

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyJeu 30 Avr - 10:22

Loums mon ami, j'te trouve drastique en crince, on dirait tu t'sentions menacer?
T'avions l'droit t'pas aimer quelqun mais la j'pas sur ta l'droit d'etre violent et d'proférer des menaces aussi claire et précise comme sa en publique. Si tes sent vraiment pu t'a que plus leur adresser la parole leur de leur visite.

Vous me semblez tous mettre les hastanne dans le meme panier, j'en connais plusieurs avec de la classe, ils ont faient si, ils on faient sa, ne les laissons plus nous marcher dessus!!
Dite vous qu'aujourd'hui suite au evement survenu a Citria, il doivent probablement tous nous coller une image de roublard et nous mettre dans le meme panier que Wilard.

Je continuons toutefois a avoere confiance au compétence de Wilard au niveau de la protection et de la faction militaire de Kar et faite donc comme moi ayez confiance en vos diplomate j'crois qu'y sont dans une meilleur situation que nous pour gérez politiquement ce type de probleme.


Toran Fierchoppe
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyJeu 30 Avr - 10:31

En effet, je suis d'accord avec Jendet pour ma part. Mais ce n'est pas parce qu'un guerrier est puissant qu'il doit avoir un traitement de faveur, même si il l'a vaillament défendu une journée, si le lendemain il fait quelque chose de mal, contre la ville, ou une autre, on ne dois pas le proteger en rappelant ses exploits passés.

Donc que Wilard affronte les conséquences de ses actes et ensuite, je suis bien certaine que tout redeviendra normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yorl Lork, Nalkiri
Villageois
Villageois
Yorl Lork, Nalkiri


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : montréal
Date d'inscription : 16/08/2006

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyJeu 30 Avr - 11:06

Je dire, si Wilard nag etre jeter a la porte de faction militaire. Je vouloir la demission de Radhex au poste de adjudant, car Wilard nag avoir eu comportement exemplaire pour il grade. Si l'interne nag capable de faire menage dans il faction, falloire agire autrement.

Si Radhex nag prendre il responsabiliter il nag apte a rester adjudant je dire. Avoir criminel comme commandant de faction...je croire que on avoir toucher le fond mika!

Yorl quitta la place visiblement choqué
Revenir en haut Aller en bas
Varglurg Bor'Kagh, Gorlak
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar



Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lac a la tortue.
Date d'inscription : 25/08/2007

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyJeu 30 Avr - 12:31

En effet.. capitaine.. Wilard etre un voleur et vous avoir l'air de le proteger beaucoup.. même si il avoir un certain talents pour se battre, si sa etre une vermine il douba mériter sa place dans une Faction qui se respecter. A moin que sa changer et que sa devenir un regroupement de criminels, mais aux dernieres nouvelle s'étais douba le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyJeu 30 Avr - 16:29

J'ai dit qu'il avait des exeptions dans les hastanes! mais tres peux celon moe! Voler les hastanes qui avions tenter de nous voler je trouvions sa tres justifiable! Et la violence rêgle souvent les dilemme que les paroles viendra jamais a bout!

Ont deraille pas pentoute! Enfin je sais pas encore se que j'avions fâte de mal a part defendre Wilard. J'ai toujours insulter seux que j'aimions pas en face et j'allions pas changer. La seul chose qui fesiont pensser que nous sommes agressif s'etions que vous êtes trop pacifique et tenez trop a vos relations bidonnes!

Les vols ne vont pas cesser avec la dilpomatie! Les voleurs s'en gratte le fessier des lois. La violence et agir allions les faires quitter Kar! Depuis hier j'ai deja assomer et voler les armes de combat et grimoire a 2 nargolith et 1 hastanes qui avions tenter de me voler camouffler! Je leur demande pas leur nom ni rien je m'en sôcre mais a force de tout perde et se faire assomer les brigands allions comprendre.

Radhex etions de la vieille ecole lui aussi! Il comprenions en partie comment ont agit dans des moments comme celui si. Vous demander de retrograder un capitaine quand il a accomplis beaucoup pour Kar. Se n'etions pas vraiment brillant. Surtout de la part de plus bas grader que lui et de citoyens!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyJeu 30 Avr - 17:58

du calme du calme! Les gens qui nous sont ennemis seraient bien content de vous voir aller: Diviser pour mieux régner!

en premier lieu, wilard a commis des fautes envers citria certes. Il nous manque beaucoup d'informations de ce côté pour que quiconque pose un jugement éclairé sur la nature de ses actes.

Côté diplomatie, il a nuit à notre réputation, mais d,un autre côté, les dégats ont été limités, notre diplomatie a agit promptement et avec professionalisme, ce qui a aidé à notre image dans cette cité.

D'autre part, pour les voleurs qui viennent dans la ville, je proposerai une nouvelle loi au conseil des 3 visant à interdire le camoufflage en ville et sur le vol sans témoin garde pour ne pas que judiciairement parlant, les citoyens qui agissent concrètement pour se défendre aient à répondre de leurs actions.

Ainsi, je crois, nous pourrons arrêter d'alimenter des querelles bien futiles dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes EmptyJeu 30 Avr - 18:01

Ine lois contre el'camouflage allions pas rêgler le probleme! ta deja vue in brigand respecter les lois? moi pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation avec les Hastanes Empty
MessageSujet: Re: La relation avec les Hastanes   La relation avec les Hastanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation avec les Hastanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui nuisent aux hastanes
» SAFIR, Poursuite des fouilles pour les hastanes.
» Rencontre avec la Congrégation
» Conversations avec la Fleur de l'été
» Entretien avec un mortanyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: