Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet du red en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet du red en cours Empty
MessageSujet: Projet du red en cours   Projet du red en cours EmptyLun 12 Oct - 5:06

bonjour a tous,

je voulais vous faire part du fait que la machine runique est toujours en cours de conception. nous avons reçu il y a peu la liste des composants et en fait il ne manque que des lingots.

la liste indique 5000 lingots de fer necessaire pour cette machine qui sera placé a l'interieure de la forteresse de kar.


La machine runique est disont une sorte de forge, mais au lieu de manier le métal, elle forge les fluides magiques de facon sûre et securitaire.

Si vous voulez aider a la récolte, on peut commencer par déposer le fer que l'on trouve dans le coffre a don du Ca. le ca me fournira ensuite le fer que je mettrais avec le reste des matériaux.

je tiendrais un décompte du fer récolté a la suite de ce message.


je vous remercion.

ps: le coffre a don du ca se trouve au ca et pas dans la banque. ne pas mettre non plus dans le coffre don aux alliés dans le ca.

fer :
938/5000
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

Projet du red en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet du red en cours   Projet du red en cours EmptyJeu 15 Oct - 20:41

j'avions toute le materiel prerequis pour c'te machine, à mon entrepot.. fallions yink se rencontrer pour effectuer les 5 ou 6 voyages de porteurs pour apporter toute ca.
Revenir en haut Aller en bas
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
sethlim buehir, kheijan


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

Projet du red en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet du red en cours   Projet du red en cours EmptyMar 27 Oct - 19:23

Tout le matériel fut transporter, les ressources fournise. Jendet n'avait plus qu'à faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet du red en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet du red en cours   Projet du red en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet du red en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet en étude : Bataillons d'intervention a l'étranger
» Projet interessant.
» prochain projet du RED
» Projet de restructuration de Kar
» SAFIR , Projet d'echauffement : l'oeil de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: