Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

 

 prochain projet du RED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

prochain projet du RED Empty
MessageSujet: prochain projet du RED   prochain projet du RED EmptyMar 8 Déc - 10:00

Bonjour,

le projet precedent de machine runique a ete un succés total, le red continuera a exploiter son potentiel afin de decouvrir d'autres fonctions.

je remercions tout ceux ayant participer, soit toran, vardok, marius leavittias et tous les récolteurs.

une démonstration publique se fera d'ici peu.

Le red va maintenant s'atteler a un second projet destiné a la defence du royaume kardar, celui ci demandera une quantité d'acier plutot énorme. nous encourageons les mineurs a récolter et garder de l'acier, nous leur achèterons le moment venu.

de nombreuses études vont être faites et des recherches pour le develloper, donc il n'aboutiras pas avant un moment.

pour celui ci, le red cherche plus particulierement des alchimistes , des forgerons et de bricoleurs.

j'vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Toran Fierchopp, Kardar
Notable
Notable
Toran Fierchopp, Kardar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2009

prochain projet du RED Empty
MessageSujet: Re: prochain projet du RED   prochain projet du RED EmptyLun 21 Déc - 16:18

J'suis toujours la pour v'nir en aide au developpement.

Toran Fierchoppe
Revenir en haut Aller en bas
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

prochain projet du RED Empty
MessageSujet: Re: prochain projet du RED   prochain projet du RED EmptyLun 21 Déc - 17:04

Je vais miner l'acier gratuitement , s'il vous plait me dire combien de lingots il faut ...

Dagbutt Fierchoppe


Une rumeure circula que les flancs de la montagne d'acier étais vide depuis l'établissement de la note sur le babillard.


Un Kardar dans Karfia : J'ai vue el Dagbutt faire des chargement de lingots dans el coffre !!!

Une troupe de Kardar : Wouaah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

prochain projet du RED Empty
MessageSujet: Re: prochain projet du RED   prochain projet du RED EmptyMar 22 Déc - 8:00

d'apres les premiers calcul, il faudrai 17600 lingots d'acier. les filons n'etant pas si fournis, il est envisagé de choisir un metal différent si l'acier ne permet pas d'etre autant recolté.
donc nous utiliserons l'acier et nous ajouterons un autre metal au melange pour completer.
il faut un métal leger et et resistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain projet du RED Empty
MessageSujet: Re: prochain projet du RED   prochain projet du RED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain projet du RED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet en étude : Bataillons d'intervention a l'étranger
» Projet de restructuration de Kar
» Projet interessant.
» Projet du red en cours
» SAFIR , Projet d'echauffement : l'oeil de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: