Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche de financement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

recherche de financement Empty
MessageSujet: recherche de financement   recherche de financement EmptyMar 15 Déc - 10:03

bonjour chers habitants de kar et de karfia.

en ce moment le royaume de kar négocie pour les derniers details du règlement de la comté kardar.

la comté kardar est une terre de notre royaume se trouvant au centre de teilia, plus précisément au sud de la croisée. il est possible que l'on puisse acheter une ancienne taverne kardar presente sur ces terres egalement.

l'intérêt est d'apporter a kar une terre centrale et facile d'accés pour la vente de ses ressources.

Le trésor de kar a besoin d'un apport afin de mieux négocier ce traité. nous demandons donc aux clans de kar une bonne volontée de dons. pour cela me contacter afin d'en discuter, merci.


que kardin vous apporte le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Potelin Fierchoppe,Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Potelin Fierchoppe,Kardar


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 06/09/2007

recherche de financement Empty
MessageSujet: RE:recherche de financement   recherche de financement EmptyMar 15 Déc - 21:07

Moé j'suis prêt à donner 10 000 pièces d'or de ma poche personnelle, pour ce qui est de mon clan j'peux pas en parler en son nom, mais j'suis certain que le clan donnerais une somme pour se rapatrier une partie de notre territoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de financement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Artisan
» Recherche d'un forgeron
» Recherche un enchanteur
» Recherche de fabricant d'arc
» Recherche d'un alchimiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: