Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sondage : avant poste kardar.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage : avant poste kardar. Empty
MessageSujet: sondage : avant poste kardar.   sondage : avant poste kardar. EmptySam 27 Mar - 14:57

sondage du conseil sur les souhaits des citoyens de kar et de karfia :


ou aimeriez vous trouver un lieu pour stocker des affaires ou minerais et prendre du repos en securité ?

a : vers le centre de teilia, proche des mines de l'ouest , avant poste placé accolé a la montagne des trolls.

b: au nord de teilia, au dela des terres de sombrum. avant poste placé proche de la mer et permettant d'etre moins eloigné des mines de minerais du nord.


sondage : avant poste kardar. Av2q


note : on peut surement en faire deux a terme si les deux sont interessants. le but n'est pas qu'ils soient occupé constament, mais de permettre aux mineurs et voyageurs d'avoir un lieu de stockage dans des coins eloignés de kar.
personnellement je ferais bien le A en premier.

a vous de donner votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
Potelin Fierchoppe,Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Potelin Fierchoppe,Kardar


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 06/09/2007

sondage : avant poste kardar. Empty
MessageSujet: Re: sondage : avant poste kardar   sondage : avant poste kardar. EmptySam 27 Mar - 17:50

Pour ce qui est du minage... lorsque je ne suis pas en bateau pour miner c'est souvent parce que je suis dans le centre des landes à miner des minerais comme le volcanium, donc j'opterais pour la première option... de toute façon lorsque je fais mon itinéraire du nord (maritium, mytheril, glacias, zirconium...) *radotant*, y'avionsse toujours un bateau impliqué dans l'opération. Le centre me semble un choix évident!
Revenir en haut Aller en bas
Doumlarhd, Kardar
Notable
Notable
Doumlarhd, Kardar


Nombre de messages : 140
Localisation : Derrière toi...? ou par satellite...
Date d'inscription : 15/01/2008

sondage : avant poste kardar. Empty
MessageSujet: Re: sondage : avant poste kardar.   sondage : avant poste kardar. EmptySam 27 Mar - 21:28

mon vote va pour l'avant poste numéro un, et je serions prêt a y investir quelques dizaines de mille pour l'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage : avant poste kardar. Empty
MessageSujet: Re: sondage : avant poste kardar.   sondage : avant poste kardar. EmptyDim 28 Mar - 12:54

le conseil valide le projet d'avant poste.

nous pourrions profiter d'un déplacement de nos forces dans la region pour installer un petit camp et construire l'avant poste.
a ce moment nous menerons aussi la campagne contre les trolls avec les guerriers de karfia.

reste a voir quand nous pourrons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

sondage : avant poste kardar. Empty
MessageSujet: Re: sondage : avant poste kardar.   sondage : avant poste kardar. EmptyDim 28 Mar - 23:35

Je vote A !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage : avant poste kardar. Empty
MessageSujet: Re: sondage : avant poste kardar.   sondage : avant poste kardar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : avant poste kardar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste à combler!
» Sondage : Trou commercial a sombrum
» MSN (Kardar/Kar)
» Excuse au peuple Kardar
» festivités kardar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: