Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concernant les maisons saisies

Aller en bas 
+6
Ormius Klopter, Kardar
Bigunp Lerier
Holl, Kardar
Radhex Ghoose, Kardar
Coordinateur Uny
Lakryna, Kardar
10 participants
AuteurMessage
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyLun 27 Sep - 1:58

J'aimerais savoir si vous seriez en accord pour les vendre à des non-kardars?
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyLun 27 Sep - 2:09

personnellement je trouve deja l'ider de saisir les maisons idiotes, si un joueur revient et qu'il voit que sa maison n'est plus la, il sera pas treees content ;; mais bon, les vendre a des kardars ou non sa change pas grand chose pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyLun 27 Sep - 10:54

ya des maisons a vendre Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Holl, Kardar
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2008

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyLun 27 Sep - 11:29

vous avez qu'a les louer , mais pas les vendre.

il y a des joueurs qui arretent mais d'autres reviennent apres un temps de pause.

quand ils verront que la ville leur vole leur bien et le revend ca va faire une belle image et une grosse envie de revenir pour ces joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyLun 27 Sep - 12:54

Je suis personnellement contre la saisie de maison, mais lorsque j'ai recommencé à jouer, elles étaient déjà saisies, et tous les objets qu'elles comportaient ont été mit à quelque part.

Je crois que c'est Xtreme qui avait fait cela, mais je ne suis pas sur.

Faudrait savoir ce que l'on fait avec ça, parce que, IG, j'ai rencontré des gorlaks qui voulaient en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
Bigunp Lerier
visiteur de la ville
visiteur de la ville



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2010

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyLun 27 Sep - 13:24

Money is Money.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyLun 27 Sep - 19:34

moi je dis qu'on les laisse et qu'on touche pas ;;
Revenir en haut Aller en bas
Holl, Kardar
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2008

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyMar 28 Sep - 9:30

apres lakryna, ca depend de ce qu'ils veulent vraiment.

est ce s'etablir a kar en etant citoyen ? agrandir le territoire de la meute en s'octroyant des maisons de kardars a pas cher ? faire une maison secondaire ?

donc ya surement moyen de s'arranger d'une maniere ou d'une autre, dependament de ce qu'ils veulent.

même si au pire on batit des maisons exprès pour les louer aux étrangers ( villa secondaire en bord de mer : ) ).
Revenir en haut Aller en bas
Ormius Klopter, Kardar
Notable
Notable
Ormius Klopter, Kardar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières / QC
Date d'inscription : 08/11/2006

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyDim 10 Oct - 20:47

Toujours dans l'optique des maisons à Kar ...

Est-ce qu'on peut encore louer des " appartements " à Kar ? Si oui, je suis vraiment partant. Avant de vendre les maisons " abandonnées ou fermées par les gms " à d'autres races, vendont les aux Kardars, à des prix réduit pour qu'on aille des maisons où ya d'la vie tsé,

Bref ! Je veux une maison maudine, mais les prix des deeds sont tellement élevé et j'ai pas juste ça à faire moi faire des armures, les vendre, armure, vendre, armure, vendre.

Donc si ya moyen d'avoir des appartements, genre à 1000 piasse par semaine IRL, chaque vendredi, on drop 1000 gold dans un coffre barré pour payer, ou dans un sac, ou on le laisse dans le coffre devant la porte, le gm passe et voit qu'on a mis l'Argent.

2000 par semaine au pire, 3000 par semaine sans trouble mais un deed à 100k, ça m'agresse ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Charku'T, Gorlak
Villageois
Villageois
Charku'T, Gorlak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyDim 10 Oct - 21:45

Tout dépend comment ses fait. Si un jour vous avez une légion de maison et manqué de place. Je croit que des saisit pourrait être un acte justifiée.

En somme nous rendue la ? Je croit pas, et donc malgré que mon avis semblera moindre pour certain Razz. Je suis pas mal contre les saisie après délai X. Mais d'avantage pour, pour des raison X, qui seront justifiée une telle action.



Pour louée les maison, sa donne une raison a un joueur de restée avec vous. Offrez les a ceux le méritant, tout simplement. Pour les encouragée a continuée. Ici je ne me vise pas, car je suis pas du genre a avoir des récompense pour m'investir, je le fait simplement s'il y a de l'action et des joueurs.


Sinon j'adore l'idée de mon comparse plus haut. Avoir plusieurs logis a louée pourrait offrir une petite particularité au Kadar, et encouragée des joueur a s,y installée. Car les présent deep, son cher ! très cher. Puis pour un nouveau, ses plus très abordable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ormius Klopter, Kardar
Notable
Notable
Ormius Klopter, Kardar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières / QC
Date d'inscription : 08/11/2006

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyDim 10 Oct - 21:57

C'est pas la question d'être nouveau, C'est que personne aime farmé du gold pendant des heures, c'est long en sale.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyJeu 21 Oct - 22:20

moi j'ai essayé pendant 2 semaines de la récupérer et ca a rien donné parceque vous avez pas de procédures pour les récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyJeu 21 Oct - 22:50

Si c'est la grosse two stories a coté de l'étable, elle abait été achté par quelqu'un d'autre durant le reigne de Xtreme.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyVen 22 Oct - 7:12

si ya une procédure j'ai pas arrêter de la mentionner.

faut payer deux mois de taxes
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyLun 15 Nov - 22:10

oui mais à qui faut les payer ces taxes?! non c'est le cabanon en face de l'autre bord de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyJeu 18 Nov - 20:14

est-ce que c'est normal que mes 2 coffres dans mon cabanon ne sont plus la?
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyDim 21 Nov - 12:50

je dirais oui? puisque toute les maisons ont été saisis..... et leur stock aussi ^^ lorsque x-stream aura dit a maeva ou il les as mis, tu pourras les ravoir, je suppose Razz

mais si tu veux mon avis, t'es mieux de les oublier et de prendre un nouveau départ avec ton personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Coordinatrice Maeva
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Coordinatrice Maeva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2010

Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies EmptyDim 21 Nov - 13:56

J'arrive pas à croiser X-trem... faut juste s'armer de patience..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les maisons saisies Empty
MessageSujet: Re: Concernant les maisons saisies   Concernant les maisons saisies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les maisons saisies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arreter les saisies, surtout les idiotes
» Un danger proche de nos maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: Générale-
Sauter vers: