Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock Empty
MessageSujet: Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock   Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock EmptyVen 1 Oct - 10:39

Il y avait des affiches placardé

KARDAR, RASSEMBLEZ VOUS.
LES TEMPS QUI PASSENT ESTIONS BEIN CALME ET LA VILLE SEMBLIONS MOURRIRE


TOUT ÇA FOIS DE GHOOSE ÉTIONS POUR UNE SEUL RAISON:

NOUS PERDIONS FOIS EN KARDIN


MAIS KARDIN ÉTIONS PAS PARTIE SANS RIEN NOUS LAISSER, HARLOK N'ÉTIONS PAS IN PERSONNAGE DE LÉGENDE C'ESTION CELUI QUI AVIONS REPRIS LE THRONE DE KARDIN
ET C'ESTION IN KARDAR À QUI ON DEVIONS TOUS RESPECTS ET QU'ON DEVRIONS IMITER. J'INVITE DONC TOUT KARDAR ET HABITANT DE KAR À CE JOINDRE À MOI POUR LUI RENDRE GRACE

Note:Suite à cette rencontre, une nouvelle faction libre et ouvert à tout les croyants serions mis sur pied. Plus d'information seront disponible d'ici la.


SignéRadhex Ghoose ancien capitaine de Kar
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock Empty
MessageSujet: Re: Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock   Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock EmptyMer 6 Oct - 2:34

Radhex mon batînce veux tu bin me dire c'est qui s'te Harlok la qui pense pouvoir remplacer Kardin ? Si il mérite mon respect j'pense que je vais être avec toé. J'ai l'impression que ça fais 100 ans qu'j'ai été pris il m'en manque un boutte j'crois bien. Étions rendu où le temps ou nous mettions fin à l'énigme des Anthalas ? Quand nous combattions côte à côte le roi Karible ? Quand nous imaginions un plan presque suicidaire pour récupérer notre bon vieux Vandrim ?

Les jeunes peuvent pas comprendre l'sentiment d'appartenance qu'nous avons à Kar. Nous avons donné notre vie pour elle. J'ai pôssé ma vie à servir Kardin et si s'teu par Harlok qu'nous pouvons rebatir notre honneur j'suis avec toé jusqu'au boutte du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock Empty
MessageSujet: Re: Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock   Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock EmptyMer 6 Oct - 2:41

Pourquoi créer une faction pour ça, quand le clergé de Kar est vide?

Pourquoi tout le monde semble délaisser Kardin?
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock Empty
MessageSujet: Re: Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock   Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock EmptyMer 6 Oct - 3:04

À vrai dire c'est pôs le clergé que à sauver Kar quand celle-ci fût attaqué ma p'tite dame. Radhex j'suis en pleine reflexion en ce moment. J'aurais par contre besoin de ton appui dans tout ca. Sinon cela mènera jamais à rien. S'pôs la première fois j'en parle mais pourquoé on rebatira pas ensemble l'ordre du feux sacré. J'ai pôs besoin de te rapeller leur rôle dans l'histoire hein ? J'veux ton avis la dessu et si t'pense que s'te une bonne idée j'me met à l'écriture. Cette légende qui est la notre ce dois d'être connu des plus jeunes. On est les ancêtres et on dois éduqué les p'tits imberbe sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock Empty
MessageSujet: Re: Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock   Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock EmptyMer 6 Oct - 3:06

C'est ça, revenez après avoir laisser tomber Kar, pour recréer plein de faction qui vont que rediviser Kar.

J'ai passé d'innombrables heures seule à Kar, en gardant espoir. Lorsque tout arrive à quelque chose de presque stable, vous arrivez et voulez tout faire à votre façon?

J'espère que c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock Empty
MessageSujet: Re: Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock   Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock EmptyMer 6 Oct - 3:09

J'pense que tu devrais relire ton histoire la p'tite. L'ordre du feux sacré à créer la Kar la plus unis de tous les temps. Plus de clergé, de milices, d'artisan et de tout s'que tu voudra. L'unité sous une seule bannière. L'histoire parle d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock Empty
MessageSujet: Re: Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock   Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock EmptyMer 6 Oct - 3:12

Je pense que vous devriez relire sur l'histoire des années que vous avez passé à dormir.

Kar à besoin de s'unir et non de se diviser en factions privées.
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock Empty
MessageSujet: Re: Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock   Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock EmptyMer 6 Oct - 3:22

Je comprend pourquoi Radhex se doé de corriger les jeunes maintenant. Vous avez aucun respect envers vos ainés. J'te pôs en train de dormir bout de viarge. Quel stabilité veux-tu obtenir ? Trouve un moyen d'unir Kar sous une seul et unique bannière et j'vais avoir du respect pour toé mademoisselle. Qui vous donne autorité sur moé au juste et sur mon frère qui j'pense en avions faites beaucoup plus que vous pour Kar ? Que Kardin me juge et me renvois à la pierre si j'ai faite quelque chose de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock Empty
MessageSujet: Re: Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock   Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock EmptyMer 6 Oct - 3:32

Sachez, monsieur l'ainé, que je tente d'aider Kar depuis toujours.

J'ai dailleurs été nommé Chancelière pour ce fait.

J'essaie de faire revivre Kar.

L'idée de tout mettre dans une seule faction est déjà en cours.

Je n'aime simplement pas que les gens viennent tout chambouler ce que les Kardars présents voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock Empty
MessageSujet: Re: Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock   Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock EmptyMer 6 Oct - 12:47

Who who calmions vous icit' dedans

Pour information, cette ordre est le groupe que je voulais former qui réunis la Milice, présentement faible et peu utile, voir sans tête dirigente viable depuis mon départ. Et y joindre le clergé qui avions été abandonner après que les plus vieux se soé retirer pour profiter in brin de la ville et de laisser au plus jeune le controle de la ville comme avions si bian dit mon compatriote.

Alors je croés en avoér assé parler et c'te la premiére fois je t'entend chialer la dessus Lakryna, C'estion ine nouvelle faction au détriment de deux autres qui devions disparaitre.


Pour le point important icite, j'avions de bien mauvaise nouvelle pour toé Fargrill, Kardin avions dut laisser sa place au Circan, et c'estions un de ses fils, le plus puissant que tout les Kardars ont pu voére, invincu sauf par Kardin à la force brute! Le preux Harlock, anciennement le bras droit de Kardin au Circan.

Harlock voit l'épanouissement du peuple par le travail accomplit. Les goutes de sueur, le dépassement de soit et la vigueur au travail de ses fervents se voé de plus récompensé par une fête bien arrosé tout les soirs!

Il étions l'élève de Kardin et la seul entité encore digne de recevoir nos prières!

Joignons vous à moé, par le biais du clergé ou de la milice et sous peu, nous serrons réunis et puissant, et nous montrerons l'élévation du peuple de Kar à tous sous la bienveillante garde de Harlock le puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock Empty
MessageSujet: Re: Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock   Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock EmptyMer 6 Oct - 13:14

Raoulart nommé Milicien quelques jours plus tôt, membre du clergé depuis 1 mois était fier de faire partie de ce projet de restructuration des deux factions pour n'en former qu'une, sans pour autant créer une nouvelle faction.

Citation :
donc si je comprend bien c'est sa, on crée plus la faction que tu voulais et on combine les 2 ig?
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock Empty
MessageSujet: Re: Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock   Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock EmptyMer 6 Oct - 14:11

Citation :
C'est toujours ce que j'ai voullut faire
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock Empty
MessageSujet: Re: Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock   Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock EmptyMer 6 Oct - 18:59

Citation :
bha au début s'avait l'air de créer completement une faction a part pour renverser les deux autres, et non de faire rejoindre les deux geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock Empty
MessageSujet: Re: Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock   Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé foie en Kardin, tournée vous vers Harlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Protecteurs de Kardin
» Choix du peuple, Le guerrier de kardin
» La parole de Kardin
» Une insulte envers Kardin.
» Rumeur:A la recherche de kardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: