Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trou kardar a sombrum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Trou kardar a sombrum  Empty
MessageSujet: Trou kardar a sombrum    Trou kardar a sombrum  EmptyDim 24 Oct - 7:11

malheureusement dans le conseil de kar , on refuse le projet ou on ne se positionne pas, je ne peux donc faire un trou commercial a sombrum avec le support du conseil de kar et du Ca.

par contre, Le Red va aller faire des fouilles dans la region et la forteresse karfia comprend quelques forgerons.

les meubles et préparatifs avaient deja été réalisés pendant que j'attendais la réponse du conseil, je ne souhaite pas faire de gâchis.

Je ferais donc le trou temporaire comme avant poste du Red, on se regroupera la bas avec les kardars et le materiel pour aller faire les fouilles et on deposera les decouvertes la bas en attendant de les ramener a kar.


On peut aussi se servir de ce trou pour les kardars qui souhaitent faire connaissance ou affaire avec les gens de sombrum.

Il y a t'il des kardars qui seraient interessé par un jour de semaine prevu comme "Jour des échanges"
1: ouverture du portail de transport : en pronnoncant "sombrum" vous vous rendez de kar a sombrum
2: vous vous rendez dans le trou kardar avec vos affaires de commerce
3 : vous vous promenez dans sombrum, buvez un coup avec les habitants et ramenez vos clients dans le trou pour faire affaire
4: a la fin du jour des échanges le portail se ferme et vous retournez a vos affaires a kar en attendant le prochain jour des échanges.

note : les guerriers ou mineurs peuvent utiliser ce jour pour chasser les monstres de la région ou récolter le mythril , bloodirium du nord de teilia

Liste des intéressés :
Jendet : Enchenteur
Holl : Forgeron de rang 3
Raoulart : paladin de 2 eme niveau
Trummer toohé : sage 5


Dernière édition par Jendet Ferbier, Kardar le Mar 26 Oct - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Trou kardar a sombrum  Empty
MessageSujet: Re: Trou kardar a sombrum    Trou kardar a sombrum  EmptyDim 24 Oct - 9:29

raoulart serait certainement intéressé à explorer cette partie du continent en utilisant le portail, il pourrait y chasser

l'activité ne durant qu'une journée par semaine ne pouvait qu'être positive! surtout en envisageant de changer le trou d'endroit apres quelques fois

(paladin classe 2)
Revenir en haut Aller en bas
Trumer Tooheys
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Trumer Tooheys


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010

Trou kardar a sombrum  Empty
MessageSujet: Re: Trou kardar a sombrum    Trou kardar a sombrum  EmptyLun 25 Oct - 18:15

J'serions bin intéresse par ca moé, faire affaire avec les po bronzés. j'attendions lé propositions pour voir si j'pouvion m'bouquer la'dans.
(Sage classe 5)
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Trou kardar a sombrum  Empty
MessageSujet: Re: Trou kardar a sombrum    Trou kardar a sombrum  EmptyVen 5 Nov - 20:14


vu qu'on prévoit de faire une fouille, je vais demander a ce qu'on fasse le trou a sombrum. cela me permettra de stocker les outils nécessaire a la fouille. Pour les artisans, le mercredi le trou sera ouvert pour le commerce ainsi que le portail de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Trou kardar a sombrum  Empty
MessageSujet: Re: Trou kardar a sombrum    Trou kardar a sombrum  EmptyDim 7 Nov - 19:26

raoulart attendait avec impatience que le trou en sombrum soit en fonction, kar était des plus ennuyantes ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Trou kardar a sombrum  Empty
MessageSujet: Re: Trou kardar a sombrum    Trou kardar a sombrum  EmptyVen 12 Nov - 20:57

(hrp: j ai appris que le dai'enki etait en prison, a sa sortie on fera le trou sans attendre. il sera une initiative du red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou kardar a sombrum  Empty
MessageSujet: Re: Trou kardar a sombrum    Trou kardar a sombrum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou kardar a sombrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Trou commercial a sombrum
» Exposition d'Art en Sombrum
» Concours de Lutte de Sombrum
» Begzi peuple Kardar
» commerce Kardar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: