Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyDim 24 Oct - 18:41

Les rumeurs allaient de bon train, certains Kardars avaient vu la scène de leur propres yeux.

Plusieurs Kardars racontaient l'histoire à gauche et à droite.

À matin j'étionsse à tavarne, la chancelière y étas aussi. Elle prenait son petit verre de bière tranquille. Quand soudainement, in Kardar d'la famille Fierchoppe, Doumlard je croés ben, avions tué sa monture sans aucune raison.

Appercevant tout ça par la fenêtre, Lakryna aviont été voèr s'qui se passait de plus proche.

Là el membre de Karfia aviont insulté la chancelière, en la traitant d'anti-kardar, d'élitiste, et plein d'autre nom po gentil du tout!

Nous étions ensuite tous rentré en dedans, le Kardar aviont pas arrêter d'insulter la Chancelière.

C'étions pas beau à voèr pi entendre.

Pi la tout à coup, el Kardar Fierchoppe aviont commencé à uriner sur la Chancelière, bout de crince!

Quel manque de respact!


Juste après ça, 2 êtres avions assomé el Kardar de Karfia, on saviont pas si ça avions rapport avec tout ça, mais ils avionsse toute prit sur el Kardar.

On aura ben été l'aider, mâs après avoir vu ce qu'il aviont fait à Lakryna, on l'avions laisser sécher.


C'étions tout un scénario déplorable et triste.

Moé j'croés que la Chancelière mérite de se faire faire des excuse publique pi rembourser sa monture!

Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyDim 24 Oct - 19:27

raoulart n'en croyait pas ses oreilles, il désirait évidemment connaitre le nom de ceux qui avaient assomer doumlard, les témoins. Il se dit cependant qu'il ne fallait aucunement faire un lien entre le fait qu'il était de Karfia et ses agissements envers Lakryna, c'est un Kardar comme tout le monde qui a agis en son propre nom et non celui de Karfia, pour raoulart, ce Kardar méritait d'être banni de Karfia ET de Kar, il est un danger public qu'on doit capturer le plus vite possible et le mettre en prison, c'était mieux pour ce Doumlard de ne pas croiser la route du Milicien.


Dernière édition par Ex-Unart (RaoulartMinrot) le Lun 25 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyDim 24 Oct - 21:46

L'harcèlement du Kardar n'avait pas été vu comme un harcèlement au nom de Karfia. Simplement, ce Kardar semblait très fier de son lien avec Karfia.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyLun 25 Oct - 3:02

je ne cautionne pas des actes de ce genre mais les insultes ou faire ses besoins sur quelqu'un ne mérite pas un bannissement, surtout qu'apparemment quelqu'un semble s'être arranger pour se faire justice.

ca m'étonne un peu de doumlard, qui d'ailleurs n'as pas donné signe de vie pendant plusieurs mois.

Pour les sanctions , cela concerne le autorités compétentes.


Dernière édition par Jendet Ferbier, Kardar le Lun 25 Oct - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyLun 25 Oct - 3:06

Qu'est-ce que tu insinue Jendet?

Et c'était vraiment Doumlard.

(HRP: Il est venu in game ce matin pour faire le con.)
Revenir en haut Aller en bas
Trumer Tooheys
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Trumer Tooheys


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyLun 25 Oct - 18:09

BIN BATINCE! C'étisse quoé ca!? Y'aviasse in probleme entre lé deux oreilles lui! Y cherchions l'trouble po a peu pret! J'étisse po sure que l'faire bannir étisse la solutuon! Mais j'étisse pour qu'in cheval lui pisse dessus, devant tout l'monde, comme y'Avions pissé sua belle Lakryna!

Caltasse que y'aviasse du monde mal élevé...ca m'dégoutions!
D''la prison!! oué! fallions l'foutre en prison pour qui réfléchisse in peu!
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyLun 25 Oct - 20:58

Citation :
je vais avouer avoir vraiment AUCUN respect pour un joueur qui revient juste pour déconner, j'ai pas vu la scn;ene mais se ne devait pas être vraiment rp...

quelles autorités compétentes Jendet? j'en connaissions aucune a Kar. En tant que citoyen je me permet de donner mon opinion, sachant que si personne osions le faire, comme moé, rien sera fait.

c'est pas juste un séjour en prison qui va soigner ce gaillard qui avions fait cela, se mérite absolument un baniement non-permanent de Kar, 1 mois tout au plus, avec une sentence importante, insulté la chanceliere, c'Est insulté Kar, pisser sur la chanceliere, c'est pisser sur Kar! je sais pas pour toé mais par chez nous on appelions sô une Mutinerie! tu dirions quoé si j'allais te pisser d'sus? BATINCE c'est peut-être pas un meurtre mais c'est grave créfieux, il a carrément insulté l'honneur Kardar et on doit pas laisser passer sa. Et j'étions bien content qu'une justice personnel ayons été fait, si c'était moé il ne serait déja plus de ce monde.

tu sortions pas ton livre des représailles, Jendet?

Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyMar 26 Oct - 2:41



bien je n'ai pas du tout l'impression que lakryna se sentent asser proche des traditions pour le livre des représailles et aussi la charte de karfia dit "tu n'assassinera pas un autre kardar" donc si je m'occupe de cette affaire, ca comprendra aussi de savoir comment ca se fait que doumlhard c'est fait tuer juste après.

quand aux sanctions lakryna est la mieux placer pour voir ca. Concernant les authorité compétentes c'est lakryna ou au moins qu'elle lance le sujet au conseil et également les gens de la milice qui doivent etre mis en place par la chancelière.







(hrp : en plus je ne sais pas si doum rejoue encore)
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyMar 26 Oct - 3:04

celui qui a fait ça fut assassiné?

tu n'assassineras pas un autre Kardar? pour moi un Kardar est un des nôtres qui respecte les valeurs du peuple, je ne considere pas celui qui a agis ainsi comme un Kardar!

En quoé Lakryna n'étions pas proche des traditions?

le monde ne tourne pas qu'autour du conseil Jendet, parfois c'est tout le peuple qui doit agir, s'en remettre aux décisions du conseil c'est brimer la liberté et la force du peuple!

(qu'il joue ou non change rien pour moi, je ferai pas comme si rien c'était passé)
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyMar 26 Oct - 11:31


la phrase "tu n'assassineras pas un kardar" signifie qu'il est interdit de tuer un kardar juste pour le tue ou sans raisons.

par exemple un kardar te saute dessu et veut s'en prendre a ta vie, si tu le tue ce n'est pas un assassinat
ou alors si tu chasse en groupe et que ta fleche part par accident et tue un kardar, c'est pas un assassinat non plus.
par contre si tu croise un kardar et que tu le tue par pulsion meurtrières c'est un assassinat
ou si un contrat ou une demande te fait tuer un kardar c'est un assassinat aussi
etc les exemples ne se cantonnent pas jusqu'a ca

donc la phrase permet quelque chose de plus précis que "tu ne tuera point de kardar".

quand a doumlard tout ce que je sais c'est ce que les rumeurs racontent, j'etais meme pas au courant qu'il devait repasser en ville. et avant de m'énerver connaissant doumlard je préfèrerai avoir les deux versions de l'histoire avant de juger.

Donc au final que doum aurait insulté lakryna et qu'il s'est fait tué juste après par des inconnus. je relève juste que le peu de temps passé en ville ne lui laisse pas beaucoup d'ennemis qui souhaiterai sa mort.


quand a lakryna et les traditions, elle rejète karfia et dénigre ou se moque de tout ce qui la concerne, ca ne vient donc pas directement a l'esprit de la faire participer a des choses comme le livre des represailles.

Aussi j'ai dit que chaque kardars pouvaient faire leur propre livre des représailles, pour être inscrit sur celui de karfia faut me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyMar 26 Oct - 12:58

C'est drôle que tu dises ça, parce que ce fameux Doumlarhd disait la même chose de moi juste avant de m'uriner dessus.

Semble t-il que je n'aime pas les Kardars et Kar.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyMar 26 Oct - 13:35

c'est ta vision du ''tu ne tueras point de Kardar'' je crois Jendet, cela vient a me poser une question, karfia représente la vision de ces habitants ou la vision de toé? je suis peut-être pô celui qui s'investitionsses le plus la-bas, mais j'ai l'impression que on a pas vraiment notre mot a dire si se va pas dans le même sens que celui qui dirige.

pour l'événement avec ce doumlard, micoborn pourrait confirmer, si micoborn le dit, on pourra être certain de la vrai histoère!

Lakryna ne dénigre pas Karfia, elle étions peut-être contre l'idée mais je croyons pas qu'elle irait uriner sur la forteresse ou sur ces membres pour autant.

Finalement Karfia c'est quoé? disions moé pas une forteresse de secours, c'est rendu un rassemblement d'idées dépassés basé sur des supposés valeurs kardars, plutôt valeur de celui qui les écrit.

Raoulart avait employé un ton monotone, il paraissait qu'il respectait Jendet pour tout ce qu'il avait accompli dans l'histoire, mes ses yeux montrait fermement qu'il était contre, ce jour-ci, le discour de Jendet, il restait calme et expliquait son point de vu, on pouvait lire dans son regard l'amour qu'il portait pour Kar
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyMer 27 Oct - 7:36

je tente de l'expliquer ,c'est normal que c'est ma vision, comment je peux expliquer quelque chose qui ne correspond pas a ce que j'imagine que c'est ?

si tu préfère la définition qui ne vient pas de moi :
assassiner = homicide volontaire avec préméditation.

quand au mot a dire, j'ai écris la charte de karfia et ai organisé une assemblée pour voir si ca va ou si on change ou rajoute des choses. je vois pas comment donner plus son mot a dire. au cours de l'assemblée j'ai proposé des choses dont certaines ont pas plus, donc je les ai laissé tombé ou je les ai modifié pour ca que ca plaise (cf les dalles d'or qui sont devenu des plaques d'or gravées sur les murs, le noms des habitants etc...)

lakryna ne dénigre pas karfia la forteresse de secours, elle veut juste que la forteresse reste vide et inutilisée et que tous les kardars restent en centre ville a trouver des activités.

karfia c'est une forteresse de secours mais c'est aussi le lieu de vie destiné aux kardars qui veulent vivre avec les anciennes traditions ou faire des choses correspondant totalement aux valeurs énoncées par kardin.

on oblige personne a venir ou a partir, je peut très bien vivre tout seul a karfia parce que j'aime vivre dedans et au coeur d'une montagne. je m'y sens proche des racines de mon peuple.



Puis essayez un peu de vous souvenir de ce que j'écris quand vous me citez, c'est lassant de répéter.

Lakryna, Kardar
Citation :
C'est drôle que tu dises ça, parce que ce fameux Doumlarhd disait la même chose de moi juste avant de m'uriner dessus.
Semble t-il que je n'aime pas les Kardars et Kar.

Jendet Ferbier, Kardar

Citation :
quand a lakryna et les traditions, elle rejète karfia et dénigre ou se moque de tout ce qui la concerne, ca ne vient donc pas directement a l'esprit de la faire participer a des choses comme le livre des represailles.

Petit jeu : tentez de trouver ou je dit que lakryna n'aime pas les kardars et kar


Donc au final :
1- lakryna avec son poste peut bien se défendre toute seule. si vous voulez l'aider allez y c'est pas mon problème.
la vie de lakryna me semble pas en danger ou la sécurité de kar, je suis le chef du Red pour ceux qui ont oublié.

2- si vous aimez pas karfia ou ses idées , bien laissez la tranquille, kar est bien asser grande pour qu'on ai envie de saboter ma tentative d'en faire vivre un bout.
Il y avait plus personne pour gérer karfia, je me suis proposé pour qu'elle ne reste pas vide. Si je suis un dictateur(en exagérant un peu je précise) vu que personne a son mot a dire apparemment, faites moi partir de la bas. karfia a le droit de se gérer seule mais elle reste sous l'authorité du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyMer 27 Oct - 9:22

suite aux dires de Jendet raoulart repris la parole, ce soir la la taverne avait de quoi attiré les regards!

Citation :
2- si vous aimez pas karfia ou ses idées , bien laissez la tranquille, kar est bien asser grande pour qu'on ai envie de saboter ma tentative d'en faire vivre un bout.
Il y avait plus personne pour gérer karfia, je me suis proposé pour qu'elle ne reste pas vide. Si je suis un dictateur(en exagérant un peu je précise) vu que personne a son mot a dire apparemment, faites moi partir de la bas. karfia a le droit de se gérer seule mais elle reste sous l'authorité du conseil.

j'ai pas dutout l'intention de saboter la forteresse Jendet, je faisions comme toé, j'exposion mon point de vu, ma vision de voir les choses, si pour toé dès que c'est différent il vaut mieux que je passe mon chemin et te laission agir seul, dis-le, je quitterai Karfia et tu ne m'entendras plus jamais parlé sur ces projets, dans mon livre a moé j,suis in Kardar libre, libre de s'exprimer et de donner ses idées, alors c'Est ce que je fesions et c'est ce que les Minrot avions toujours fait!

Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyMer 27 Oct - 13:37

J'ai pas écouter tout le trhalalala..

Mais sachez que in Kardar qui agit de la sorte, n'estion pas in Kardar, il est soé in rebus soé in Karien. Comme il n'avions pas été bannis, il étions in déchet qui méritions juste d'être jeter à la mer ou bruller.


In Kardar ce doé d'avoir des manières! D'être respectueux envers tous! D'aider la ville de son mieu et d'être un bon vivant. In Kardar qui n'avions pas de classe ne peut pas avoére la gloise de s'appeller Kardar.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia EmptyMer 27 Oct - 16:13

raoulart aquiesca aux dires de Radhex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty
MessageSujet: Re: La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia   La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chancelière de Kar harcelé par un membre de Karfia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karfia
» L'inventaire de Karfia
» entrepot pres de karfia
» discussions sur la gerance de la montagne Karfia
» Compte rendu de la reunion sur karfia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: