Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Motivations des nouveaux joueurs?

Aller en bas 
+9
Thelom Forgefin, Kardar
Radhex Ghoose, Kardar
Coordinatrice Maeva
Rulmov Gorim, Kardar
Fargrill Ferbier, Kardar
Trumer Tooheys
Baduk, Kardar
Jendet Ferbier, Kardar
Coordinateur Uny
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyMar 26 Oct - 3:15

Je nous regarde et on est tout de même sur une bonne relancée pour Kar, on voit des étrangers venir a Kar pour acheter des trucs, d'autres qui viennent juste pour le fun (ou miner nos minerais spéciaux, mais on va faire comme s'il venait pour nous! Razz ). C'est pas encore intense, on est souvent encore seul À Kar, mais il y a amélioration!

Je tiens a préciser qu'on a même pas de gm, pas d'anim depuis des mois! On acheve peu de projet, mais on a plusieurs idées, dès que Lunar arrivera, s'il arrive, suis-je seul a imaginer tout ce qu'on pourra accomplir?

Malgré tout, même sans gm on arrive à quelque chose, on se cré des conflits entre nous, jendet travail fort sur Karfia, on a mis sur pied un systeme de hiérarchie qui pourra changer les choses.

il y a quoi, un mois, on a put remarquer une grande vague de nouveau joueur, cependant, actuellement on les compte de moins en moins, alors cela m'amene a me demander ce qui motive les nouveaux joueurs, ce qui les motiverait a vouloir rester, ce qui leur plait a Kar, ce qui leur plait moins!

(si aucun nouveau joueur lit ce message c'Est pas grave j'aurai au moins posté quelque chose sur le fait que je suis content que Kar se reprenne en main!)
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyMar 26 Oct - 11:23


tlyrni en parlera lui même si il veut mais d'apres ce qu'il me dit il aime pas trop le fait qu'il faille de nombreuses heures avant de faire autre chose que du bronze et du cuivre pour un forgeron, donc être un vrai forgeron utile.


sinon la pour ceux qui connaissent pas mon perso ou moi (pas la meme chose j'ai d'autres persos qui emmerdent personne) ya souvent une personne avec qui ca semble tendu mais en vrai c'est pas si grave, ya une grosse part de roleplay en relation avec un jendet qui souhaite le mieux pour son peuple mais un mieux qui lui convient. irl j'ai d'autre jeux que teilia pour me divertir et d'autres activitées que l'ordi, teilia ca reste un divertissement pour moi et pas une croisade, aussi jamais je n'ai détesté quelqu'un a cause de teilia.

sinon oui, kar reprendra vie avec au depart des gens qui restent meme si la ville est deserte et avec l'investissement des joueurs, ceer ou simplement participer a des activitées.

j'ai des idées mais pas toujours le temps de jeu ou la présence aux bonnes heures pour les faire, pareil pour les réunions, j'ai beaucoups de mal a réussir a réunir des gens aux mêmes heures que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyMar 26 Oct - 13:25

Citation :
sinon la pour ceux qui connaissent pas mon perso ou moi (pas la meme chose j'ai d'autres persos qui emmerdent personne) ya souvent une personne avec qui ca semble tendu mais en vrai c'est pas si grave, ya une grosse part de roleplay en relation avec un jendet qui souhaite le mieux pour son peuple mais un mieux qui lui convient. irl j'ai d'autre jeux que teilia pour me divertir et d'autres activitées que l'ordi, teilia ca reste un divertissement pour moi et pas une croisade, aussi jamais je n'ai détesté quelqu'un a cause de teilia.

et jespere que tout le monde fait bien la différence entre le Jendet et le joueur derriere Jendet, il le faut, c'est de garder cette barrière entre nous qui permettra de refaire vivre kar, nous devons rester unis même si nos personnages ont des opinions différenes, ce qui est tres facilement visible en jeu, on est loin d'Avoir tous la mentalité, une des merveilles qu'on peut découvrir avec le jeu Kardar, une grande liberté de pensé, une grande liberté dans l'interprétation des valeurs et de la morales du peuple.

Citation :
sinon oui, kar reprendra vie avec au depart des gens qui restent meme si la ville est deserte et avec l'investissement des joueurs, ceer ou simplement participer a des activitées.

j'ai des idées mais pas toujours le temps de jeu ou la présence aux bonnes heures pour les faire, pareil pour les réunions, j'ai beaucoups de mal a réussir a réunir des gens aux mêmes heures que moi.

tu as raison, si les joueurs restent (sur Teilia, pas a Kar précisément, le .who permet de se rejoindre quelque part) et participe on peut arriver a quelque chose!
pour les réunions, même aux heures QC c'est difficile d'en organiser, les gens ne sont pas tous a l'affut du forum, on a tous une vie irl et c'est normal, ça n'a jamais été un point fort Kardar d'organiser des réunions. mais par chance on a le forum pour transmettre ce qui s'est dit entre 1, 2 3 joueurs. je me dis que tant qu'on est 2 joueurs et qu'on fait quelque chose autre qu'être a la taverne, on a réussi quelque chose.

Citation :
tlyrni en parlera lui même si il veut mais d'apres ce qu'il me dit il aime pas trop le fait qu'il faille de nombreuses heures avant de faire autre chose que du bronze et du cuivre pour un forgeron, donc être un vrai forgeron utile.

la dure vie d'un forgeron...c'Est vrai que c'est pas évident au début, seul il est difficile d'Arriver a quelque chose rapidement, deja a 2 ou 3 qui peuvent miner, on y arrive mieux, mais en ces temps difficiles de kar, il n'y a pas autant de bon mineur (je le capais toujours mais j'ai dut sacrifier ce skill pour mes skills de prêtre...).

Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyMar 26 Oct - 16:35

Oui rude le métier de forgeron, mais il demande infinie patience comme tout métier artisan.

Trop empressé? reste a tapper des mobs a s en abrutir sinon la patience et le plaisir du jeu artisan commercant est une merveille.

Bonjour a vous tous amis de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Trumer Tooheys
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Trumer Tooheys


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyMar 26 Oct - 16:44

Je suis pas un nouveau joueur, mais nouveau chez les Kardars!

Ma motivation...? Bah! J'aime vraiment le RP des Kardars (nains) Les gens sont sympatique et le RP est toujours intéressant et drole avec eux Smile
Je ne suis pas vraiment du genre a me morfonder sur le manque de players d'une race....Je la joue parce que je veux la jouer! C'est pas mal ca ma motivation Razz
Les gens, présentement à Kar, sont merveilleux, c'est sure que ca aide héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyMar 26 Oct - 16:54

Baduk, Kardar a écrit:
Oui rude le métier de forgeron, mais il demande infinie patience comme tout métier artisan.

Trop empressé? reste a tapper des mobs a s en abrutir sinon la patience et le plaisir du jeu artisan commercant est une merveille.

Bonjour a vous tous amis de longue date.

De la grande visite
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyMar 26 Oct - 17:32

En effet y a un moment que j avais quitté,disons que je fut des plus démotivé de m être fait prendre pour un abruti par le coordinateur de l époque en rapport avec le supposé bug des minerais que plusieurs ont cherché en vain sur toutes les roches des landes, sur l équivalent de 2 ans de rp et de milliers d heures de jeu. Voilà pour le coup de gueule qui me fit quitter Teilia a cette époque.

Et sur des projets acceptés et qu apres avoir mis le rp et les efforts de récoltes des ressources demandées on change d idée sous des fondements faux et hrp, alors qu on nous pronait a tout va que le rp primait.

Je souhaite que cette époque soit révolue et qu une complicité se soit développée entre staf et joueur, pour le plaisir du jeu.


Petite paranthèse: ma maison a été vidée de tous mes effets, quelqu un en sait quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyMar 26 Oct - 18:04

Xtrem ou Zorrow ont tout vidé je crois, se doit être quelque part dans des trucs gm ou je sais pas Crying or Very sad

TRES content de te revoir Baduk Smile LA vrai légende de kAR!
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyMar 26 Oct - 18:09

Surement mis de coté au vu des taxes nons payées, m enfin j imagine si quelqu un a des infos plus précises, merci de me tenir au courrant.

Un plaisir aussi de te revoir Unart.
Revenir en haut Aller en bas
Rulmov Gorim, Kardar
Notable
Notable
Rulmov Gorim, Kardar


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Repent
Date d'inscription : 17/05/2007

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyMar 26 Oct - 20:07

Salut Baduk! Vraie réjouissance de te revoir ici! Tes biens ont étés saisis par Xtreme, je sais toutefois pas où il les a mises.

Aussitôt que je te revois je te cède le surintendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyMar 26 Oct - 22:04

laisse-le revenir avant de lui donner de la job! Razz tu vas le faire fuir! XD

non mais j'ai hâte de te revoir en jeu!!!! j'étais tellement decu de voir que toi et vardok étiez plus la quand je suis revenu ;;
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyMer 27 Oct - 7:55


pour la maison de baduk c'est x-treme; et les affaires je n'ai aucune idée d'ou ca peut etre. je vois meme pas si on a un endroit pour stocker autant d'affaires.

on avait dit au conseil depuis longtemps que la maison de baduk devait être laissé comme tel pour en faire un musé.

on a jamais dit aussi de vider les maisons, enfin moi en tout cas.
le clan casse tete a une petite maison dans le nord et elle a ete fermée et vidé également.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyMer 27 Oct - 8:47

c'est n'importe quoi ce qui fut fait avec les maisons des joueurs.... faudrait demander a Maeva si Xtrem aurait pas mis sa a GreenAcres
Revenir en haut Aller en bas
Coordinatrice Maeva
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Coordinatrice Maeva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2010

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyMer 27 Oct - 13:23

J'ai rien au green acres, j'ai pas d'indications ou de notes. Je tente de croiser Ex-Xtreme sur msn pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyMer 27 Oct - 13:28

Bon, je suis pas la tellement souvent, mais je fais mon possible pour rendre le jeu aggréable.

Je vais lancer quelque projet à long therme bientôt, soit le petit projet de l'auberge géante pour acceuillir des gens à Kar.
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyLun 15 Nov - 1:08

Dsl si j ai un peu tardé a repasser, plein de trucs irl arrivent ces temps ci,dois dire que si tout est perdu de ce que j'avait amassé, aussi bien faire mourrir Baduk.

Des mois, sinon plus de récoltes, plein de trucs et item avec un passé rp.

J espère qu il resteras une trace de quek chose quek part.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyLun 15 Nov - 1:52

en ce moment c'est pas mal mort a Kar, maeva va peut-être réussir a contacter xtreme...
Revenir en haut Aller en bas
Thelom Forgefin, Kardar
Villageois
Villageois
Thelom Forgefin, Kardar


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyLun 15 Nov - 16:37

Baduk, Kardar a écrit:
Dsl si j ai un peu tardé a repasser, plein de trucs irl arrivent ces temps ci,dois dire que si tout est perdu de ce que j'avait amassé, aussi bien faire mourrir Baduk.

Des mois, sinon plus de récoltes, plein de trucs et item avec un passé rp.

J espère qu il resteras une trace de quek chose quek part.

T'inquiete la majorite des choses a 90% sont encore intact je vais en faire part a Maeva ou ils se trouvent !

Ex-xtreme
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyLun 15 Nov - 21:32

Je vais profiter de ce thread pour mentionner que je vais fort probablement transférer à nouveau, mais cette fois-ci pour revenir parmi vous, les copains.

J'espère vous recroiser bientôt, et en grand nombre.

Ex-Oromis Lorgez
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyLun 15 Nov - 22:15

si j'ai du temps cet hiver je ferai un tour, j'en ai fait un v'la pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptySam 20 Nov - 9:57

Je fais mon possible pour essayer de venir faire mon tour mais malheureusement moi si y'a aucun Kardar de connecté je perdrai pas mon temps à tourner en rond. Si je veux recommencer à jouer c'est pour le RP mais je crois que plus sa avance plus c'est peine perdu
Revenir en haut Aller en bas
Charku'T, Gorlak
Villageois
Villageois
Charku'T, Gorlak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptySam 20 Nov - 16:05

Tacher de jouer ayeur qu'en Kar. Sa fera grimper le nombre de Kadar en jeu, et éventuellement si vous revenez en force vous pourriez retourné jouer spécifiquement qu'entre vous a Kar.

Ce n'est que mon conseille, vous avez la chance de pouvoir aller a peux prêt dans toute les ville, énormément de *rp* s,y trouve.


Si vous attendez que d'autre Kadar soit la, a Kar, et uniquement. Vous risquer de jamais réellement rester. Il vous faux des plan B et C Razz. Ses évident que le plan A ses celui que vous préférer, mais les autre seront palier au manque quand le A est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyDim 21 Nov - 3:41

Charkut't dit vrai, Fargrill aussi, oui c'est peine perdue de faire revivre Kar tout de suite, mais si des kardars jouent ailleur on pourra rebâtir quelque chose Smile

perso je me tiens beaucoup au Wak!
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyDim 5 Déc - 19:18

ailleur on se fait pas tabasser et mettre en prison par abus de pouvoir des races plus nombreuses? pour pas pointer du doigt les hastannes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? EmptyLun 6 Déc - 1:59

Radhex Ghoose, Kardar a écrit:
ailleur on se fait pas tabasser et mettre en prison par abus de pouvoir des races plus nombreuses? pour pas pointer du doigt les hastannes Razz

pas vraiment... les Kardars ont à se refaire leur nom c'est évident, on est plus un peuple respecté de par notre innactivité au niveau économique et militaire, rpment autant que théoriquement, ils n'ont aucunes raisons de nous respecter particulièrement (sans nous répunier)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivations des nouveaux joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Motivations des nouveaux joueurs?   Motivations des nouveaux joueurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivations des nouveaux joueurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maniere de rassembler les joueurs pour les evenements
» Choix des nouveaux gardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: Générale-
Sauter vers: