Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maniere de rassembler les joueurs pour les evenements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

maniere de rassembler les joueurs pour les evenements Empty
MessageSujet: maniere de rassembler les joueurs pour les evenements   maniere de rassembler les joueurs pour les evenements EmptyLun 3 Oct - 10:18

donc voila,

ça se voit je crois, j'ai beaucoup de mal a rassembler les joueurs pour les évènements. pourtant j essaie de mettre des heures que d'autres evenements utilisent mais ça marche pas beaucoup mieux.

1 :
je pense devoir trouver des horaires , si possible avec unart ( ce qui serais en semaine)

2 :

si possible , vu le peu de kardars, trouver un remplacant pour diriger l'evenement au cas ou.

3:
faire suffisament de publicité vu que les annonces par forum peuvent ne pas être lue.

a vous de voir et de donner des commentaires pour nos rassemblements entre kardars .


( ps : une des solutions serait de proposer l’évènement a des peuples alliés ou amis. ).
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

maniere de rassembler les joueurs pour les evenements Empty
MessageSujet: Re: maniere de rassembler les joueurs pour les evenements   maniere de rassembler les joueurs pour les evenements EmptyLun 3 Oct - 10:30

Le vendredi/samedi je suis TRÈS rarement présent puisque je passe mes fds à l'extérieur de ma ville pour allé voir ma copine qui habite loin.

Le dimanche souvent je reviens, mais présent seulement vers 9h ou 9h30... ce qui fait tard aux francais!

Sinon la semaine je suis libre souvent à partir de 16h, mais je travail 2soirs (parfois 3) jusqu'à minuit, ces 2 soirs sont alléaoires (souvent le jeudi/mardi/mercredi)

sinon je crois qu'il faudrait voir avec Sherlock, trumer, thelom pour leur disponibilités aussi ^^

moi c'est extrêmement varié, difficile de dire précisément QUAND je peux.


Par contre si tu veux faire cette semaine: ce soir de 15h a 00h / mercredi de 16h a 23h / vendredi de 14h a 00h / samedi de 10h a 15h
Revenir en haut Aller en bas
Trumer Tooheys
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Trumer Tooheys


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010

maniere de rassembler les joueurs pour les evenements Empty
MessageSujet: Re: maniere de rassembler les joueurs pour les evenements   maniere de rassembler les joueurs pour les evenements EmptyLun 3 Oct - 14:15

Je suis dispo presque tout le temps...étant sur le chomage. Les fin de semaines cest plus compliqué par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maniere de rassembler les joueurs pour les evenements Empty
MessageSujet: Re: maniere de rassembler les joueurs pour les evenements   maniere de rassembler les joueurs pour les evenements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maniere de rassembler les joueurs pour les evenements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle manière de commercer
» Motivations des nouveaux joueurs?
» La réaction de Fargul après les évènements avec Hugarit
» Commande pour Vardok
» commande pour bucheron :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: Générale-
Sauter vers: