Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau souffle pour la race kardar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Un nouveau souffle pour la race kardar Empty
MessageSujet: Un nouveau souffle pour la race kardar   Un nouveau souffle pour la race kardar EmptyVen 16 Sep - 7:49

*au sein de karfia, plusieurs kardars allaient et venait, une discussion avait lieu*


Initié par thelom et je vais l'assister, on va batir des demeures près d'hildrim, plus précisement, pres de chez sherlock.

Elles seront pour la majeure partie financé par thelom, je vais l'aider egalement ainsi qu'avec un peu d'or de karfia.

Il y aurai une grande demeure kardar pour l'artisanat et le commerce, afin que les travailleurs kardar de tout horizons aient un support pour leur metier.

Les kardars qui voudront, pourront y vivre et on y fera tout ce dont on a besoin de faire.

il y aura aussi de petites maisons commerciales, avec dequoi travailler et recevoir des clients.

Tout ca demande beaucoup d'argent, on en a pour bien commencer mais le soutient des autres est la bienvenue. même a vous prendre une petite maison ( avec de la pierre de preference) et vous installer près de la maison centrale.

La grande maison sera placée a l'est du teleporteur d hildrim proche des gisements de durian. ca demandera des fondations a la kardar car c'est construit sur le lac , porté par les piliers de pierre. cet endroit est juste en dehors du territoire d'hildrim.

voila,

je vous laisse faire vos commentaires, si l'idée vous plait , si vous voulez aider avec des pieces d'or etc...
Revenir en haut Aller en bas
Trumer Tooheys
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Trumer Tooheys


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010

Un nouveau souffle pour la race kardar Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour la race kardar   Un nouveau souffle pour la race kardar EmptyVen 16 Sep - 12:21

Faudrions en parler ek Hildrim, y'avions assez d'ressources pour constuire 3 cités a eux seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Trumer Tooheys
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Trumer Tooheys


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010

Un nouveau souffle pour la race kardar Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour la race kardar   Un nouveau souffle pour la race kardar EmptyVen 23 Sep - 19:08

Ca tient toujours? je trouve l'idée bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Un nouveau souffle pour la race kardar Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour la race kardar   Un nouveau souffle pour la race kardar EmptySam 24 Sep - 8:03

oui c'est en cours,

thelom a batit la batisse principale dans un lien temporaire je pense.

l'endroit qu'on souhaiter integrer ne se prete pas encore a supporter une maison.

reste aux kardars qui souhaitent se rapprocher entre eux de mettre leur maisons autours.

on continuera aussi les discussions pour la mise en pratique de ce rassemblement de kardars et l'organisation entre nous, surtout artisanale a cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Trumer Tooheys
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Trumer Tooheys


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010

Un nouveau souffle pour la race kardar Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour la race kardar   Un nouveau souffle pour la race kardar EmptyMar 27 Sep - 12:46

C'est où finalement? Razz Et je fais savoir que je vais etre a la reunion à Karfia Dimanche, jai pas d'account forum Teilia pour ce perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Un nouveau souffle pour la race kardar Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour la race kardar   Un nouveau souffle pour la race kardar EmptyJeu 29 Sep - 12:55


pour le moment c'est dans la zone residentielle au sud d hildrim, pres du desert.

a terme on souhaiterai installer sur le lac a l'est du teleporteur sud d hildrim
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Un nouveau souffle pour la race kardar Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour la race kardar   Un nouveau souffle pour la race kardar EmptyMer 12 Oct - 13:24


pour l'avancement du projet ,


thelom penserai a le faire a citria, ya une terre a l'est de la cité ou j'ai un chateau de mon clan. donc au final ca ferais une sorte de quartier kardar, voir un quartier marchand avec une ligne droite et des avancées sur les maison pour vendre ( comme au moyen age).

peut etre possible que les terres soient pretées aux kardars par les hastanes ( faut qu'on leur en parle) , ca les interesserai d'attirer du monde chez eux.

l'inconvenient que je vois,

- ya deja des kardars a hildrim et tyrimar, pas simple qu'ils passent du temps sur un terrain de citria , pareil pour faire venir des clients la bas.

donc voila ou ca en est.

thelom a deplacé sa maison, moi bein faut que je sorte mon perso de prison pour pouvoir avancer la dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Un nouveau souffle pour la race kardar Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour la race kardar   Un nouveau souffle pour la race kardar EmptyLun 17 Oct - 3:02

envoie un PM a chuck.... depuis le temps il te sortira de prison... (il est gm de tyrimar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau souffle pour la race kardar Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour la race kardar   Un nouveau souffle pour la race kardar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau souffle pour la race kardar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu pour les kardars MdB, le Maitre des Betes
» MSN (Kardar/Kar)
» commerce Kardar
» -Contines Kardar-
» festivités kardar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: Générale-
Sauter vers: