Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BG peut-être conforme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohm DuTonneau
Ahh! Un nouveau!
Ahh! Un nouveau!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2007

BG peut-être conforme. Empty
MessageSujet: BG peut-être conforme.   BG peut-être conforme. EmptyLun 5 Fév - 22:49

Tohm DuTonneau est un jeune Kardar d'environ 1 mètre 30, il arbore de gros traits faciaux très peu découpés ainsi qu'une longue chevelure noir de jais ainsi qu'une petite barbe pas encore très longue. Il était issu d'une longue lignée de maître brasseur Kardar. Ses ancêtres créaient appartir d'un procéder des plus compliqué, la meilleur bière de toute les landes de Teilia, du moins pour les Kardars. L'épaisse boisson opaque pourrait passé pour une mauvaise mélasse auprès d'hastanes mais pour les Kardars, la bière DuTonneau était une bière des plus divines. Tohm a été initié au monde de la bière très jeune, développant son goût pour cet arôme exquis à travers son biberon. Puis le jour de son 22ième anniversaire son père s'enferma avec son fils dans la distillerie familliale 3 jours durant. Lui enseignant l'art fin de la création de la bière. Puis il lui ordonna de lui faire une cuvée de bière tout seul pour tester ces conaissances nouvellement acquises. Tohm travailla à la sueur de son front, ballancant les ingrédients pour ne pas que sa bière soit trop forte ni trop fade. Dès qu'il eu terminé le dosage il mit la bière dans des tonneaux de métal pour les faire sûrir quelque peu. Sans le savoir il allait créer la première bière blonde de tout Teilia. Après une semaine d'incubation il servit alors son produit à son père pour le faire approuver. Dès qu'il l'eut versé dans sa choppe il posa une question à son fils.
-Pourquoé ma bière étions-elle jaune pâle?! J'tavas enseigné à faire D'la bonne bière brune moé là!
Il prit tout de même une gorgée et il fut fort surpris, un indescriptible sourire apparut sous sa barbe noire. Il lui dit alors:
- Coltôr! Comment s'que t'as fais sa?!?! Étions ben bonne ta bière, plus sèche et plus goûteuse.
Tohm lui rétorquit alors:
- M'ah j'l'ai seul'ment laissé mariner une semaine dans in tonneau d'métal.
- Mon fils, t'avions vraiment d'l'avenir dans notre Tavarne familliale, chu sur que ta bière va faire fureur mais y t'manquerais juste ine belle grosse barbe comme moé pour avoir d'la crédibilitée!
Ils allèrent parler de l'affaire familliale ainsi que du nouveau produit autour d'une belle grosse choppe de cette nouvelle bière qui allait surement faire un tabac auprès des autres Kardars, le futur nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG peut-être conforme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: