Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un loup dans la bergerie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucille, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/02/2007

Un loup dans la bergerie. Empty
MessageSujet: Un loup dans la bergerie.   Un loup dans la bergerie. EmptySam 17 Fév - 17:24

Les choses se déroulait plutôt bien dans la petite cité de Kar, les villageois vaquait à leur occupation passant la plus grande partie de leur temps dans les nombreuses mines environnantes. Les gardes partagait la plus grande partit de leur temps entre les vérification de permis, patrouille urbaine ou réglement de conflits entre Kardar beaucoup trop entetés.

Le jeune Roux n'était pas épargné par cette triste routine patrouillant la ville dès que le soleil atteignait le Zénith jusqu'à se que celui-ci se cache au dela dès montagne.

Aux cours d'une journée particulièrement pluvieuse, le Kardar rencontra un Nalkiri qui lui demanda de lui vendre un permis. Fidêle à ses habitudes le Kardar ne le fît guêre attendre, se dirigeant immédiattement en direction de la caserne afin de lui ramené le dit permis. Contre toute attente, le coffre contenant les fonds récoltés ainsi que les permis certifiés d'avance par les dignitaires kardars, avait été complêtement pillés. Tout ce qui restait à l'intérieur du coffre n'aurait même pas été suffisant pour rassasié le plus avare des Kardar.

La bouche béante, le semi-homme se dirigea vers la mine afin de rendre l'argent au nalkirie qui l'Avait payé d'avance, bien résigné à alerté ses supérieur du vol qui avait été commis lorsqu'il fût interpellé par un paysant. D'un ton sec le Kardar lui répondit qu'il n'avait guêre le temps de s'occupés d'une futile dispute. Le paysant le rassura lui disant que sa déclaration n'avait rien de futile et lui dit qu'il avait trouvé ceci dissimulé derrière une roche : deux clef, ces clef que l'on distribuait habituellement aux recrue, l'une ouvrant la porte de la prison et l'autre permettant l'accès à la caserne et au dit coffre. Complêtement estomachés le Kardar saisit les clef remerciant Uzex de son honneteté puis il fonça vers la caserne bien déterminés à mettre cette histoire au clair avec un supérieur ...


[ J'avait le gout d'écrire =) Je completerais l'histoire dès que la conclusion seras connu. À noté que vos perso n'ont aucune raison d'etre au courent de cette histoire à moin qu'ils en ait entendu parlé ingame.

ps: Pardonné ma multitude de faute ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/04/2006

Un loup dans la bergerie. Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie.   Un loup dans la bergerie. EmptySam 17 Fév - 18:19

Githed regarda son porte clef, ces clef n'y étant plus, il parta alors a la recherche de celles-ci

HRP: Wtf.. j'ai du me faire hacker pasque la j'ai pu de clef dans mon sac, mes sandales étaient misent et mes gants aussi donc ya un problème queque part la...
Revenir en haut Aller en bas
Lucille, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/02/2007

Un loup dans la bergerie. Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie.   Un loup dans la bergerie. EmptySam 17 Fév - 19:02

Loums, Kardar a écrit:
Les choses se déroulait plutôt bien dans la petite cité de Kar, les villageois vaquait à leur occupation passant la plus grande partie de leur temps dans les nombreuses mines environnantes. Les gardes partagait la plus grande partit de leur temps entre les vérification de permis, patrouille urbaine ou réglement de conflits entre Kardar beaucoup trop entetés.

Le jeune Roux n'était pas épargné par cette triste routine patrouillant la ville dès que le soleil atteignait le Zénith jusqu'à se que celui-ci se cache au dela dès montagne.

Aux cours d'une journée particulièrement pluvieuse, le Kardar rencontra un Nalkiri qui lui demanda de lui vendre un permis. Fidêle à ses habitudes le Kardar ne le fît guêre attendre, se dirigeant immédiattement en direction de la caserne afin de lui ramené le dit permis. Contre toute attente, le coffre contenant les fonds récoltés ainsi que les permis certifiés d'avance par les dignitaires kardars, avait été complêtement pillés. Tout ce qui restait à l'intérieur du coffre n'aurait même pas été suffisant pour rassasié le plus avare des Kardar.

La bouche béante, le semi-homme se dirigea vers la mine afin de rendre l'argent au nalkirie qui l'Avait payé d'avance, bien résigné à alerté ses supérieur du vol qui avait été commis lorsqu'il fût interpellé par un paysant. D'un ton sec le Kardar lui répondit qu'il n'avait guêre le temps de s'occupés d'une futile dispute. Le paysant le rassura lui disant que sa déclaration n'avait rien de futile et lui dit qu'il avait trouvé ceci dissimulé derrière une roche : deux clefs, ces clefs que l'on distribuait habituellement aux recrues, l'une ouvrant la porte de la prison et l'autre permettant l'accès à la caserne ainsi qu'au dit coffre. Complêtement estomachés le Kardar saisit les clefs remerciant Uzex de son honneteté puis il fonça vers la caserne bien déterminés à mettre cette histoire au clair avec un supérieur ...


[ J'avait le gout d'écrire =) Je completerais l'histoire dès que la conclusion seras connu. À noté que vos perso n'ont aucune raison d'etre au courent de cette histoire à moin qu'ils en ait entendu parlé ingame.

ps: Pardonné ma multitude de faute ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucille, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/02/2007

Un loup dans la bergerie. Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie.   Un loup dans la bergerie. EmptySam 17 Fév - 19:03

DOH J'ai toute replyer mon affaire en voulant édité quelques fautes ! Deleté ce post ci et mon autre dAvant svp
Revenir en haut Aller en bas
Galaeg Klopter, Kardar
Notable
Notable
Galaeg Klopter, Kardar


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Montréal, Rive-Sud, St-Constant
Date d'inscription : 20/09/2006

Un loup dans la bergerie. Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie.   Un loup dans la bergerie. EmptyDim 18 Fév - 1:36

[HRP] Je crois que c'est interdit je voler les clées?
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Un loup dans la bergerie. Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie.   Un loup dans la bergerie. EmptyDim 18 Fév - 2:05

[hrp: Clef newbiefié/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Un loup dans la bergerie. Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie.   Un loup dans la bergerie. EmptyDim 18 Fév - 16:24

Je lock le post, s'aurait été un mal entendu ^^

(Une demande de Loums par mp de le locké)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup dans la bergerie. Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie.   Un loup dans la bergerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup dans la bergerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mariage dans l'air?
» Explosion dans la mine, recherche des travailleurs
» Les choisis pour entrer dans la garde
» Un Kardar dans un sale état
» recherche des karcheologues dans la bibliotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: