Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SAFIR, Dernieres nouvelles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

SAFIR, Dernieres nouvelles. Empty
MessageSujet: SAFIR, Dernieres nouvelles.   SAFIR, Dernieres nouvelles. EmptyJeu 14 Juin - 20:17

Bonjour voeci les dernieres nouvelles du safir ( association d'archeologie).


Torkrom Forgefeu s'etant porté candidat pour le poste de conservateur du departement des etudes. il etion le seul candidat et etion jugé capable d'assurer a son poste, il etion donc a la tete de ce departement.

il etion chargé d'organiser les recherches documentaires sur les prochains sites d'etudes archeologiques. il etion chargé aussi de veiller a ce que le savoer receuilli apres les fouilles soé correctement travaillé et retranscrits.



voeci donc les sujets a etudier. il etion indispensable de savoer le plus d'informations possibles avant de se rendre sur un lieu de fouille.

- Mine hantée :

-Ville abandonée du nord.
( d'apres vandrim, elle apartenait a un peuple venerant aeltisis. il avion surement d'autres informations).



Le conservateur etion donc chargé d'organiser les karcheologues et leur recherche dans ce domaine ( lecture dans les bibliotheque, enquete aupres de personnalitée etc...)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Torkrom Forgefeu , Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Torkrom Forgefeu , Kardar


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

SAFIR, Dernieres nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: SAFIR, Dernieres nouvelles.   SAFIR, Dernieres nouvelles. EmptyJeu 14 Juin - 23:38

B'jour à tout ceux qui étions membres d'SAFIR. Pour ceux qui m'connaissions pô, j'me nommions Torkrom Forgefeu, bian que je r'connaissions ine coupe d'noms sua liste qu'javions en d'sous dé yeux. La présente étiasse pour m'présenter à tout l'monde, et j'vous invitions à m'poser vos questions sans problèmes, j'allion m'fère in plaisir d'vous répondre d'mon mieux.

In premier lieu, avant d'organiser quoé que ce soé, j'invitions tous les membres, et même ceux qui l'étions pô mais qui vouèyons ste message, à m'communiquer lé informâtions qu'vous auriasse à propos d'la mine hantée ou bin dla ville au nord.

J'invitions ôssi m'sieur Vandrim à squ'on puissions s'rencontrer afin d'parler du sujet.

J'allions m'informer sur l'possibilité d'organiser ine rencontre pour échanger les informâtions si certains préfèrent ste procédé.

J'avions hâte d'vous parler toute ceux que j'connaissions pô, pis j'vous souhaitions bonne trouvaille dins vos r'cherches.

Torkrom Forgefeu
Revenir en haut Aller en bas
 
SAFIR, Dernieres nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batisse du Safir sur les quai.
» Le SAFIR est creer, Groupe de Karcheologues.
» SAFIR - Rencontre des Karchéologues
» recharches à Citria - SAFIR
» SAFIR- La ville jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: