Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 recharches à Citria - SAFIR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torkrom Forgefeu , Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Torkrom Forgefeu , Kardar


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

recharches à Citria - SAFIR Empty
MessageSujet: recharches à Citria - SAFIR   recharches à Citria - SAFIR EmptyMer 20 Juin - 18:27

Aucune personne ne pouvait manquer l'affiche posée sur la porte de Bertol:
Citation :
B'jour tous et toutes. Comme vous avions probablement entendu parler par l'crieur publique, dans quek temps allions s'fère dé r'charches dins vieux livres d'Citria. J'avions djà parlé qu'on avions b'soin d'écrivains pis d'guarrier, mais même si vous ête rienque qualqu'un qui avions l'oeil vif pis qu'étions pô pire à trouver dé affères, vous étions l'bianvenue. hoo, sans oublier lé souègneurs.

Baon, pour l'date, vu que plusieurs voulions l'savouère, j'attendions ine réponse d'la légion Hastane pis j'allion la mettre su ste message là en bas d'la feuille. On avions l'accord d'y être en présence d'eux-ôtes fac c'étions pour ça qu'on devions attendre. En attendant ste moment, yavions çartaines choses qui fallions rassembler pour être prat:

- Livres
- Plumes/encres


On risquions d'avouère b'soin d'ça pour prendre dé notes dé affères importantes pis pour lé écrivains qui étions capable d'transcrire dé bouquins rapidement.

- Bandages

Puisque lé sous-bassements étions infesté d'créatures, faudriasse probâblement souègner lé blessés pour ceux qui en avions in peu d'talents.

J'avions pô d'nombre précis à vous donner, sachant pô encore combian on allions être, mais l'plus qu'on allions ramasser, l'mieux ça serions. Pour ceux qui étions pô capable d'en fâbriquer, vous pouvions m'apporter l'matériel qu'vous vous sarvions pô qui sarvions à fère lé plumes pis lé livres, pis j'allion en fâbriquer:

- brindilles
- plumes
- tissus
- teinture
- lingots de fer

Mais pour squ'yétions dé bandages, j'avions aucun talent d'couturier donc je d'mandions à ceux pouvant en fère d'me l'fère savouère.

Lé surplus d'matériel allions être donnés à la bibliothèque d'kar pour squi étions dé livres pis dé plumes tandis qu'lé bandage serions mit dins coffre qui sarvions à nott stock d'guerre dans l'but d'aider en temps d'crise.

Si vous avions d'ôtres quastions, gênions vous pô d'me l'demander.

Torkrom Forgefeu - Conservateur des études de SAFIR

Date: encore indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/04/2006

recharches à Citria - SAFIR Empty
MessageSujet: Re: recharches à Citria - SAFIR   recharches à Citria - SAFIR EmptyMer 20 Juin - 22:41

S'noter.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

recharches à Citria - SAFIR Empty
MessageSujet: Re: recharches à Citria - SAFIR   recharches à Citria - SAFIR EmptyJeu 21 Juin - 8:17

porfait porfait
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kortex Poltreg, Kardar
Noble
Noble
Ex-Kortex Poltreg, Kardar


Nombre de messages : 434
Localisation : Alma, Québec, Lac-Saint Jean
Date d'inscription : 13/03/2007

recharches à Citria - SAFIR Empty
MessageSujet: Re: recharches à Citria - SAFIR   recharches à Citria - SAFIR EmptyJeu 21 Juin - 13:00

C'te noté
Revenir en haut Aller en bas
Torkrom Forgefeu , Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Torkrom Forgefeu , Kardar


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

recharches à Citria - SAFIR Empty
MessageSujet: Re: recharches à Citria - SAFIR   recharches à Citria - SAFIR EmptyDim 24 Juin - 11:17

Citation :
J'avions r'çu ine réponse d'in dénommé Décurion Dranias, d'la Légions Hastane, m'informant qu'leux troupes étions pô disponibles à causes d'leux situation présente. Mais y m'avions bian dit qu'yallions m'recontacter quand ça allions s'calmer.

J'vouliasse donc vous en infôrmer, l'projat étions loin d'être annulé, mais on devion t'jours attendre.

Pour squ'yétions d'matériel à ramasser, prennions comme priorité lé cannons pour squi étions du fer, mais si vous avions d'ôtres matériel listé ci-haut, contactions moé.

- Invilmex de la famille Vorgen avions accepté d'fère ine coupe d'bandages pour nous ôtres, mais j'savions pô encore combian y allion nous d'mander pour l'travail faite. C'étions sûr que si y l'donnions, ça serions bian apprécié, mais si yavions b'soin d'in peu d'piastres, il étions fort possible que j'fassions ine récolte de sque lé membres voulions bian fournir pour payer l'sarvice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recharches à Citria - SAFIR Empty
MessageSujet: Re: recharches à Citria - SAFIR   recharches à Citria - SAFIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recharches à Citria - SAFIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kar et Citria ?
» Le SAFIR est creer, Groupe de Karcheologues.
» Batisse du Safir sur les quai.
» SAFIR, Dernieres nouvelles.
» SAFIR - Rencontre des Karchéologues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: