Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)

Aller en bas 
+2
Coordinateur Uny
Balbus Ferbier, Kardar
6 participants
AuteurMessage
Balbus Ferbier, Kardar
Notable
Notable
Balbus Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 23/04/2006

BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty
MessageSujet: BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)   BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) EmptyDim 23 Avr - 16:31

Voila je remet mon BG un petit peu corrigé, en soit c'est la même chose avec quelques modifications mineurs qui ne changent rien au contenu.

Citation :
Nom: Balbus Ferbier
Race: Kardar
Classe: Bricoleur
Âge: 54
Sexe: Masculin



Courte description : Balbus Ferbier est Kardar, ce qui signifie que sa taille n’est pas très grande, on pourrais même dire petite, il ne mesure pas plus de 1m32. Il a souvent l’habitude d’être vêtu de vêtements à la teinte allant du vert tirant sur l’herbe, au marron plutôt couleur de la terre. Malgré ses vêtements portant un peu sur le sombre, lorsqu’on le regarde on a tout le temps l’impression qu’il est en crise de fou rire, car très souvent heureux de vivre il affiche un grand sourire ; mais ceci ne veut pas dire qu’il peut s’énerver lorsque quelque chose ne lui plait pas !



Qualités : Balbus pourrais être qualifié de :

- Travailleur acharné : Il aime plus que tout au monde passer son temps à travailler toutes sortes de matériaux : coudre, frapper, forger, plier... Et il passerait facilement une journée complète à travailler (si toute fois il a sa réserve de bière pas très loin).

- Bon vivant : Apres le travail viens la fête, du moment qu’il ai une bière, un ou des amis et de la musique tout porte à croire que Balbus saura se lâcher gracieusement à passer un bon moment de détente et de rigolade.

- Commerçant dans l’âme : Pour certains ceci pourrais être vus comme un défaut, mais sur plusieurs points ceci laisse a croire à une qualité, car certes il ne se fait pas arnaquer aussi facilement, mais il n’est pas non plus un arnaqueur, et saura faire preuve d’honnêteté dans la commerce.



Défauts :

- Un temps soit peu avare : Oui l’argent pourrais faire tourner la tête à plusieurs, et Balbus n’en est pas épargné, même si ce n’est pas devenu maladif. Il arrive tout de même à se contrôler lorsqu’il faut en faire l’effort.

- Commerçant dans l’âme : Sa qualité est belle et bien aussi un défaut, car n’arnaquant pas les gens, il ne se laisse pas non plus arnaqué, et un prix est un prix, il n’aime pas les beaux parleurs qui cherchent a obtenir quelque chose par la facilité sans donner le due en retour.

- Inconscient du danger : Il est très gentil, courtois et polis, mais si quelque chose ne lui plait guerre, il ne va pas se priver de pousser un coup de gueule, de s’énerver quitte a devoir en arriver aux mains, étant inconscient du danger il est prêt à affronter n’importe qui dans une situation d’extrême énervement.



Histoire: Balbus est le deuxième fils d’une famille nommée Ferbier, grande famille reconnue de tous, Kardars et autres, pour être de grands artisans et commerçants capables des plus grandes folies pour les riches peuplades des terres de Teilia. Agé de 54 ans il est le 2ème d’une lignée de 5 frères et 3 soeurs. Au sein de la famille il est surnommé « El rigolo » car sa grande passion étant de dire beaucoup de blagues, et parfois même d’en mettre à l’œuvre. Tout ceci grâce à ses talents de bricoleur, qui lui permettent depuis tout jeune, car née dans l’artisanat pourrais-t-on dire avec sa famille remplit de travailleurs, de construire toute sorte d’objets pour plonger toute sorte de personnes dans ses blagues plus dôles les unes que les autres.

La fête, le travail, le respect, sont ses maîtres mots.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty
MessageSujet: Re: BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)   BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) EmptyDim 23 Avr - 17:06

Il est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/04/2006

BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty
MessageSujet: Re: BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)   BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) EmptyDim 23 Avr - 18:27

Très bon BG
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Mephisto
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Conteur Mephisto


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2006

BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty
MessageSujet: Re: BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)   BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) EmptyDim 23 Avr - 19:13

Super et vraiment bien fait ca va être très agréable de suivre vos évolutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killrun Barkus, Kardar
Modérateur
Modérateur
Killrun Barkus, Kardar


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty
MessageSujet: Re: BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)   BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) EmptyDim 23 Avr - 23:11

Tres beau vraiment cool Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balbus Ferbier, Kardar
Notable
Notable
Balbus Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 23/04/2006

BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty
MessageSujet: Re: BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)   BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) EmptyLun 24 Avr - 6:56

Ben maintenant j'attend les votres Rolling Eyes ^^.

Tout cas sa fait plaisir a lire tout ça, sa donne encore plus envie de jouer ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty
MessageSujet: Re: BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)   BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) EmptyLun 24 Avr - 14:17

Oui très bien Smile


Mais pour un Kardar commercant dans l'âme n'est pas vrainent un défaut Wink

Mais j'ai pas vraiment d'autres choses à redires. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Balbus Ferbier, Kardar
Notable
Notable
Balbus Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 23/04/2006

BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty
MessageSujet: Re: BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)   BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) EmptyLun 24 Avr - 16:34

Oui c'est pour ça que Commercant dans l'âme je l'ai mis dans les 2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty
MessageSujet: Re: BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)   BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) EmptyLun 24 Avr - 16:41

Oups pas remarquer désolé. J'était sur l'ordinateur de notre local de donjon de leur du diner alors j'ai lit asser rapidement. Commercant dans l'âme ne ma pas sauter au yeux dans qualité contrairement aux défauts c'Est pour sa. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Balbus Ferbier, Kardar
Notable
Notable
Balbus Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 23/04/2006

BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty
MessageSujet: Re: BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)   BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) EmptyLun 24 Avr - 17:41

Héhé y'a pas de problemes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty
MessageSujet: Re: BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)   BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) EmptyLun 24 Avr - 18:09

Je suis content de voir que tu a l'air de mon point de vus la desus. Vive les commercant! Laughing

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Balbus Ferbier, Kardar
Notable
Notable
Balbus Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 23/04/2006

BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty
MessageSujet: Re: BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)   BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) EmptyLun 24 Avr - 18:12

Vive nous !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty
MessageSujet: Re: BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)   BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) EmptyLun 24 Avr - 18:31

Je dois avouer que nous (Grands Kardars (image)) Sommes les meilleurs et que j'ajoute VIVE KÔRDIN !!! PIS VIVE NOUS ÔTES!!!! Twisted Evil

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Balbus Ferbier, Kardar
Notable
Notable
Balbus Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 23/04/2006

BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty
MessageSujet: Re: BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)   BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) EmptyDim 30 Avr - 10:33

Voila j'ai remis mon BG avec les modifications appropriées, ne vous embetez pas pour le relire, ce ne sont que des modifications mineurs qui ne changent rien au contenu ^^.

Enfin vous pouvez le lire si sa vous dit Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty
MessageSujet: Re: BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)   BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bg Grimlo Ferbier (Clan : Casse-Tête)
» Histoire du Clan Casse-Tête
» Discussion au sein du clan casse-tête
» BG de Jendet Ferbier
» A l'attention du sieur Jendet Ferbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: