Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Étrange demande, un visiteur en nos murs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Étrange demande, un visiteur en nos murs Empty
MessageSujet: Étrange demande, un visiteur en nos murs   Étrange demande, un visiteur en nos murs EmptyLun 22 Oct - 2:08

Jasant a la ronde autour d une biere, Baduk annonca a tous une nouvelle.Mes amis hier apres les événements qu on connâ tous moé plus que tout autre, j avions fâ rencontre en Kar d in visiteur mortanyss, me faisant étrange demande.

Ce visiteur mortanyss de son état, m avions mander hospitalité en Kar quek temps.N écoutant que ma proverbiale hospitalité, j y avions répondu oui. Mâ j' y avions aussi parlé des problèmes que rencontrions la ville ce temps ci et que les grottes au nord conviendrions a son habitat le temps de son séjour.Sur ce il me fit réponse que son arc serions au service de Kar si besoin était.

J y avions aussi dit que si quelques problèmes opposions sa famille a Kar a son sujâ, on mettrions aucunement notre ville ou ses habitant en danger, por cte cause là.

Qui sé,peut etre que c étions ine voie que Kardin avions choisi pour nous en ces temps difficiles.Son nom tions Corzex si j avions ben compris la prononciâtion étrange.Semblions courtoès et aimable les quek foès je l aviasse rencontré.Donc tentons d apprendre de cte voisinage ,qui pour plusieurs serions la premiere foès qui croiserions in membre de cte race.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo Ferbier,Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Grimlo Ferbier,Kardar


Nombre de messages : 730
Localisation : Roubaix (Nord de la France)
Date d'inscription : 25/04/2006

Étrange demande, un visiteur en nos murs Empty
MessageSujet: Re: Étrange demande, un visiteur en nos murs   Étrange demande, un visiteur en nos murs EmptyLun 22 Oct - 7:22

Je l'avions d'ja croisé pôr l'passé et j'avions pris l'temps d'discutiasse avec lui. En c'temps lo j'aviasse une certaine rancune envers l'Mortanyss mah lui aviont pu me montrer une autre facette d'ce peuple.

Un peuple qui est aussi intrigué pôr tout ce qui touchions à l'vie. A vrai dire deux clans chez l'Mortanyss, ceux ayant que d'mépris et ne désirant rin savouér et ceux qui vouont une certaine intrigue à l'vie.

Corzex étions un Mortanyss je le pensions plutôt respectueux. Mah il faut t'jours rester vigilant l'évèn'ment recent nous l'obligions.
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Étrange demande, un visiteur en nos murs Empty
MessageSujet: Re: Étrange demande, un visiteur en nos murs   Étrange demande, un visiteur en nos murs EmptyLun 22 Oct - 16:26

Méfier vous d'lui yé méchant.. méchant.. méchant Corzex méchant!

Ben naon y'étion tras sympathique, pis cé arcs c'est sur y pouvionse etre utile, y'avionse ma marque dessus m'haha. Tant qu'a moé sa m'fesion ben plésir qui soé lô, c'tais in d'mes plus brôve compagnons a Mortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrange demande, un visiteur en nos murs Empty
MessageSujet: Re: Étrange demande, un visiteur en nos murs   Étrange demande, un visiteur en nos murs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange demande, un visiteur en nos murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs
» une étrange missive...
» Une expédition... Bien étrange !
» Demande d'aide a la Milice.
» Demande a la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: