Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs

Aller en bas 
+2
Thybok Klopter, Kardar
Baduk, Kardar
6 participants
AuteurMessage
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs Empty
MessageSujet: Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs   Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs EmptyMer 4 Juil - 17:03

Entrant en trombe a l auberge Baduk s adressa a tous afin d avoir un moment de silence et raconta:

Y a peu de temps moé et quek Kardars passions devant la fontaine, qui tout a coup se mit a bouilonnner et l eau qu a contenions prit la couleur du sang dégageant des relents nauséabonds et a déborder.

Suite a ca s ensuiviasse des bourasques de vents semblant porter des murmures a peine audib' , on s approchaisse méfiants guerriers en avant moé en arrière, ben sur, pour mieux entendre.

Quand voélà tu pâ une créature, semblant formée de poussiere et de sang,que les tourbillons de vents aurions assemblés pour lui donner voix.

Elle s'adressâ a nous comme quoé le mal allions rôder en Kar mais qui faudrions en trouver la provenance car on le verrions pâ sous sa vrâ forme au début mais qui faudrions le découvrir et nous dit ces mots:

ELLE N EST PAS LE MAL, MAIS SON COEUR LE BERCE
LE MIRROIR SERAS VOTRE ALLIÉ, SI VOUS VOULEZ CONNAITRE CE QUI VOUS TOUCHERAS.


La créature tions apparue comme celle qui nous aviasse mise en garde devant la mine a l'est lors de la venue d Hugarit, m'étions avis que l'Hugarit qu on pensiasse disparu a jamâ préparions in retour,car selon moé si Kardin aviasse pâ su a in époque raculée s' en défère a jamâ et qui s étions sorti de sa captivité y saurions ben se sortir de l endroès ou on l aviasse déporté.

En toué cas toute activité vous semblant suspacte devriasse etre rapporté au plus tot a la garde et au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Thybok Klopter, Kardar
Notable
Notable
Thybok Klopter, Kardar


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Kar
Date d'inscription : 30/03/2007

Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs Empty
MessageSujet: Re: Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs   Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs EmptyMer 4 Juil - 17:09

J'avion fait par de notre rencontre au conseil, faudrâ garder l'oeil ouvert parc'que ca m'dison rian qui vaille pour les lunes à v'nir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinness.com/
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs Empty
MessageSujet: Re: Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs   Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs EmptyMer 4 Juil - 17:29

hmmm l'affére sur le corps qui s'dé'fsait dans l'port avionss epâs été règler j'croé avac les tentocules qui sortiassent pour prend' el mort m'enfin c'te s'rait certain'ment à r'gorder et in possib' lien étionsse à fére. deuxièm'ment j'croé qu'in ou plusieurs idéol'ment miroérs serionssent à fére si on veut pouwér voér c'te menâce la... marci les artisans m'héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs Empty
MessageSujet: Re: Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs   Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs EmptyMer 4 Juil - 19:08

ca m'inquietiasse un peu que l'annonce vienne d'une fontaine en sang, fallion restect suspicieux.

la menace viendrait d'une femme,

pour le mirroir, d'apres la forme de la phrase c'tion peut etre un mirroir special , sinon elle aurion dit un mirroir au lieu de dire "le". c'tion une possibilitée.

j'pense qu'en plus de mettre un mirroir dans la taverne on d'vrait chercher aupres de vandrim si un tel objet est connu de nos archives.
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs Empty
MessageSujet: Re: Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs   Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs EmptyJeu 5 Juil - 2:22

Le Safir serions toutte mendaté pour des recharches du genre non?
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs Empty
MessageSujet: Re: Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs   Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs EmptyJeu 5 Juil - 3:26

Le Saffir pourrais effectivement surment aider. Mais je demande que toute leurs pistes sois consulté avec la garde et vice-versa. Faudras travaillé en équipe. ET VOUS désignant les gens présent Vous qui avez par le passé démontré une fierté et bravoure sans égale. Devrez encore, nous aidez.. renseignement, tout ce que vous pouvez savoir sur le sujet.. temps les pistes hypotetique ou les pistes basé sur des faits!




Pour le mirroére.. je pense plus-tot.. que c'te en nous... le mirroére refflètes notre p'tit Kardar. je présume que c'te notre plus grande peur qui vas s'en prendre a nous.. Toujours des supositions..
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs Empty
MessageSujet: Re: Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs   Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs EmptyJeu 5 Juil - 8:35

pour le safir , torkrom est le plus actif, je ne savion point combien de kardars l'aidion.

il avion d'ja deux missions dont une importante.

la premiere qui ne pouvion pas etre repoussée etiasse l'etude de la ville abandonée du nord.

la deuxieme pouvion etre mise de coté pour chercher des informations sur cte menace.

donc message aux conservateurs et karcheologues :

missions :

- etude de la ville abandonée
-recherche d'information sur un mal dissimulé, la fontaine et un miroir ancien.

(ps hrp: raah j en ai marre de me tromper de nom...)


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/04/2006

Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs Empty
MessageSujet: Re: Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs   Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs EmptyJeu 5 Juil - 13:02

El Jendet... Tu deparles, s'quoé sa dé Nibelungs !

J'allions fére mon possible pour trouvez quoé qu'se soét a propos de s'te mirroér.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs Empty
MessageSujet: Re: Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs   Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs EmptyDim 21 Oct - 19:23

Radhex fit en sorte de rapeller ces discutions qui fut oublier par tous.

Rien n'avait été reglé dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs Empty
MessageSujet: Re: Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs   Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien pour que les kardars restent kardars
» Étrange demande, un visiteur en nos murs
» Un but commun pour les kardars
» Les secrets du monde à la portée des Kardars
» Nouveau jeu pour les kardars MdB, le Maitre des Betes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: