Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une expédition... Bien étrange !

Aller en bas 
AuteurMessage
Burex Barbenouere, Kardar
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 15
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 14/02/2009

Une expédition... Bien étrange ! Empty
MessageSujet: Une expédition... Bien étrange !   Une expédition... Bien étrange ! EmptyJeu 19 Fév - 17:13

Burex était assis à une table, près de sont frère et parlais avec un groupe de leurs dernières expédition par delà la mer...

M'erf la route avions été longue ! En plus y'aviasse même pô s'qu'on chercha lé-bas ! El frère pis moé n'avion louer not' navire à Pot'lin pis Will pour aller à chasse au dragoneau ! Mais rendu lé-bas s'tai pô sa pentoute qui avait !

Quand n'a débarquer, s'tion des ben bizarre d'ruine avec des grosse statue ! N'avons avancer doucement, pis pô longtemps après y'aviasse une rivière d'lave ! Pot'lin pis Will y'on passer proche pô a peut près d'tomber dedans ! Mais moé vue j't'ion el meilleur j'aviasse faite apparaitre un pont en m'proclamant el Maître du feu m'ehehehe !

N'a donc continuer el chemin pis apres y'avions in aut' obstacle ! Une plaine... Mais s'tion pô une plaine ordinaire pour sur ! Si on esseya d'aller trop vite, el vent nous bloquait el chemin ! Pis lô Will après in boute y'avions trouver in chemin ! Un ch'min ben bizare ma vous l'avouez ! Falliasse marcher au t'su du vent ! Oué oué ! M'ehehe

N'a traverser sô pis après on ses r'trouver face a une siboère de grosse falaise ! Pis en cherchant d'quoé pour traverser n'avons été attaquer par in giréboère de lapin crefieu ! Mais s'te lapin lô y'était ben étrange ! Y'aviasse el pwel d'la meme couleur qu'la glace ! Pis y'étions rapide en verra ! Après avoér chercher j'avions trouver un moyen d't'raverser a falaise !

Rendu l'aut' bord s'ten ben étrange... S'tion comme une grosse crypte ! Y'avais une coupe de cercueil s'tion ben étrange, pis un gros temple ! N'avions rentrer d'dans pis trouver in moyen d'faire broyer des affaire qui broye pô ! Pis s'avions faite fondre in mur d'glace...

Pis c'est lô ! C'est lô qu'toute est d'venu ben bizzare ! Moé pis Will n'avons continuer pendant que el Pot'lin y chassais el lapin m'ehehe

Y'aviasse une sorte d'portail ! Pis l'avons traverser et n'avons été am'ner dans d'quoé d'ben étrange... Y'aviasse pô de trésors vraiment ! A part des trésors spirituel ! Y'aviasse in gros vase qui expliquait el Décret Divin ! Pis des parchemins à tonne ! Y parliasse des entités pis toute sô ! Pis su' l'vase s'tiasse écrit par in impératrice pis a disais qu'a l'avait puni toute les cilias... M'enfin ! N'avions r'passer dans l'portail pis BANG ! C'est r'trouver face au navire ! Moé pis Will n'étiasse épuiser par toute sô, pis en plus on comprenions pô toute toute ! Mais on c'étion dit que y'aurais surment du monde qui voudrait payer pour voér sô m'ehehe !
Revenir en haut Aller en bas
http://gnragnarok.ca
 
Une expédition... Bien étrange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un choix bien dur
» un vetement bien spécial...
» UNe affiche bien en vue de tous
» reaction etrange d'un mouton..
» Étrange demande, un visiteur en nos murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: