Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un choix bien dur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordin Rochefort,Kardar
Villageois
Villageois
Mordin Rochefort,Kardar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2008

un choix bien dur Empty
MessageSujet: un choix bien dur   un choix bien dur EmptyMar 1 Avr - 20:41

mordin était assis a la taverne au fond proche du foyer il regardait les flammes dancer... il était en discution avec siphos un camarade drakan la discution allais comme sa:

Mordin:t'sêr l'ômi d'plûs j'y pênsion plûs l'cômbat m'manquionsse...t'jôur miner forger miner fôrger sa deveniassè lông,,, lês bonne vialle châssse me manquiasse aller éclâter dès bêbites m'hééh l'choix èst pômal dur

Siphos: tu cess cela revien a ta décisssion*sss* tu doit faire ce qui te plait quoi que chasser avec toi ssserait un bon atout tu était bon guerrier.

Mordin: J'sâviasse ban mah tser lô forger étiassê énôrmément pâyante lò l'ôr rentre tràs bian j'croée mô faire l'dernier cômande pi mô ôroturner finê lame! m'héhé lô décision étiasse prît


ces insi que la discution continua sur leur future avanture autour d'une chope de bière pour mordin
Revenir en haut Aller en bas
 
un choix bien dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNe affiche bien en vue de tous
» Choix du peuple, Le guerrier de kardin
» Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...
» un vetement bien spécial...
» Une expédition... Bien étrange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: