Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...

+6
Jendet Ferbier, Kardar
Fargul Farthex, Kardar
Keltrip Ghoose, Kardar
Erlek Tanembum, Kardar
Fryddalie, Kardare
Radhex Ghoose, Kardar
10 participants
AuteurMessage
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar

Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... Empty
MessageSujet: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyLun 14 Mai - 23:03

le monde jasais tout autour, quand radhex, apprès avoir demandé la permissions à bertol. Monta sur scène et haussa la voie

Baon ! Vous savions toute que Hugarit avions montré son vra visage.
Vous savions toute qu'on devions maintenant établire ine déffence éfficace, et pour sa, fallions connètre notre ennemie. On avions toujours eut tout cuit dans le bec de notre jeune génération, la c'te le temps de nous prouvé et nous affirmé!

Ej vous résume la rencontre.

Lors du buchôge collectif, on avions rencontré in homme de vent, qui voullions qu'on appelle hugarit contre les ombres. Appra y'avions eu les ombres, aujourd'hui méme. Il leve des morts contre nous, jusque la c'te vas. Ils étiont pas assé forte selon moé pour causé de cerieu dégat vue de leur nombre. Appra on avions, vue hugarit, on l'avions demandé contre la boucanne et le feu. Il c'te transformé en démon des plus puissants..
Il utilise la magie, pi il étions ma foé, pas mal puissant. Il avions cuit le naftarime en claquant des doé..

Donc, j,avions posé des questions au savoére Drakan.
J'allions aussi demandé de l'informations au Peuple le connaissant le mieu!

Baon Marci de m,avoére écouté, je laisse ma place a ceux ayant une idée.

Laissant la scène au Kardar et Kardare désirant s'exprimé sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyLun 14 Mai - 23:24

*laissant son verre, Davarion alla se poster au coté de son frere, se raclant la gorge il dit d'une voix sonore et décidé*

Kardar, mes amis! Oui Hugarit a montrer c'est couleur comme dirais Radhex, il a meme assomer quelques valeureux guerriers qui se trouvais sur les lieux et tuer des innocents par le biais de ses serviteur, mais allons réfléchichons comme il se doit.

Nous avons pu constater sa puissance, il est tres fort, et ses serviteurs sont nombreux. Je ne crois pas qu'Il soit sage de l'affronter et d'ensuite chercher querelle au Gorlaks, a moin que vous souhaitiez absolument que les Kardar deviennent en voie d,extinction.

*il reprit son souffle et poursuivit sur le meme rythme*

Voici donc mon ami, que j'ai longuement penser et déja partager avec quelques personne. Allions nous a lui, si ce n'est que pour un court instant, je suis sur qu'il se montrera bon envers nous, nous offrant de riches récompense. Avec sa grande armé, la victoire contre les gorlaks est assuré. Mais a qui veux l'affronter je vous souhaite bien du plaisir, mais rappelez vous qu'une fois mort, nous n'avons plus grand plaisir.

*il se tut, observa les kardars présent et retourna s'assoir apres avoir jetter un regard a son frere*
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyLun 14 Mai - 23:28

Githed pris place sur scene et s'exclama

D'la môgie s'te un dé énemie les plus dangereux des Kardars ! On pouvions pas contrer la môgie par la môgie mah on pouvions surment lui enlever s'pouvoér avec l'aide de Kardin et ces fervents pour quelques heures, pendant s'temps la on pourrait en profiter pour l'anéantir. In affére comme, on pourrait l'attirer dans la mine en dewors de Kar, près de la grotte des anthalas pis tenter de lui faire tomber le toit de la mine sur la tête avec des cannons ainsi que dé explosifs.

S'te in idée de méme mah s'sûr que on peu l'vaincre. Si on s'tient l'coude pis qu'on combat comme dé vré Kardar, on allions pouvoér l'achever.
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMar 15 Mai - 17:51

Après avoir entendu les dires de Davarions, Keltrip avait baisser la tête semblant déçu et honteux de son jugement à propos de qu'il en est.

Ensuite virent les dires de Githed, suite à ceux si, Keltrip semblait perplexe. Puis il lissa lentement sa barbe, semblant penser à déventuel idée.
Fargul Farthex, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Fargul Farthex, Kardar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMar 15 Mai - 17:53

J'âvions pô d'idées mah j'voudrâs juste fére remarquer que yâvions l'air à bîn maitriser l'feu...donc on pouvions p'tétre le battre avec l'eau.
http://www.enervage.ca.cx
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMar 15 Mai - 20:24

Kaltince Davarion.. ou étions ton esprit de Kardar combatif, tu plie l'échine devant les gorlaks.. tu te soumet deja a Hugarit.. tu me fais honte reprend toé un peu.. Lui dit Radhex lorsque Davarion repris place, afin que seul lui et ces frères puis-ces entendre.

Puit tout fort

EJ VOUS RAPELLE QUI ÉTIONS PAS LE PRINCE DU MORTULUM POUR RIAN..
FALLIONS IN PLAN TRAS ÉLABORÉ..
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMar 15 Mai - 20:44

Si l'mortulum s'te l'sombreter, alors combattons le avec la lumiére ! on l'combat en plein jour avec des armures brillantes avec dé bouclier miroére ! On y refleterions l'solei ldans face, sa pouvions p't'être marcher.
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMar 15 Mai - 20:51

*Davarion esquissa une mince sourire*

Bien sur Githed, mais il ne semble pas se tenir dans la mine pour rien. Comment compte tu lui refleter le soleil alors qu'il est a l'intérieur?

*puis il lança un regard sombre a Radhex*

Tu dit que je te fait honte, mais toi tu me fais pitié a chercher comme un fou la solution. Je plis l'échine devant les gorlaks? Tient j'approuvel a guerre a présent, car c'estbien peu de chose comparer a Hugarit, sa force vaux a elle seul bien des gorlaks, alors je te conseille de veiller tard pour trouver un plan qui a te l'allure si tu ne veux pas mourrir honteusement, dompter par ses pouvoirs...
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMar 15 Mai - 20:57

On l'fait sortir stince ! Il étions bien aller dewors quand il n'était pas démon ! On l'attire dewors pis on y ébloui l"yeux.
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMar 15 Mai - 21:08

*Davarion observa un moment Githed, l'air amusé*

Avant de tenter ce plan, que je trouve assez ridicule il faudrais etre sur que la lumiere lui faisse quelque chose, car comme tu l'a dit toi même Githed, il était a l'extérieur, donc le soleil ne doit rien lui faire.

*sa voix changea alors, elle devint agacé et sec*

D'ailleur ceux qui était présent et qui écoutant attentivement ont peux l'entendre dire d'Hugarit lui meme... il n'a aucune faiblesse, et d'apres ce que j'ai vu je suis porter a le croire.
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMar 15 Mai - 21:18

Ouan pi si je te dis que je peux vollé tu vas me croére?
Tu dis que githed avions des idées ridicule.. alors ergarde donc la tienne.. Je suis invincible tu peux pas me vaincre.. bain oué..
Les ombres nous ont dit pareil en attaquant.. on les a tassés..

On peux pas fuire.. pi nos ancétres on jamais mit leur genous au sol devant parsonne..
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMar 15 Mai - 21:22

Davarion tu etiasse la honte des kardars par tes paroles, un kardar ne reculion pas devant un ennemi meme plus puissant. il ne reculion surtout pas meme avant de se battre....

tu devriasse plutot aider ton peuple a affronter ce danger au lieu d'essayer de t'allier aec un demon. parce qu'imaginiasse pas que vous serion heureux en etant serviteurs d'un demon, fallion pas etre idiots.

- pour le plan, les nebulix avion un moyen de capturer le demon et j'men va le querire.
ils aviasse deja capturer un demon du meme genre que hugarit, donc ction cartains que ca va marcher.

au cas ou cela ne marchion pas nous tenterons deux autres plans :

le premier d'allier notre art de la forge et le pouvoir des pretres de kardin pour fare une prison.

le deuxieme, de rendre un de nos guerrier capable de vaincre hugarit et ses chevalier d'ombre grace au pouvoer de kardin.

les demons de ce genre avion des faiblesses comme j'le pensai, le demon qui s'en prenion au nalkiris en avion un et le notre en aviasse un aussi.

les autres peuples avion lutté contre leurs demons et en aviasse vaincus, Alors.... ne me faision pas honte...
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMar 15 Mai - 21:30

Tait toi Jendet! Surveille les mots qui sorte de ta bouche, tu pourrais bien le regretter un de ces jours, ce que je fais sa ne regarde que moi, pour ta part si tu te crois meilleur sauve les kardar de ce malheur, ha ha!

*ricanne se tournant vers Radhex*

Radhex, tu a toujours le mot pour rire, mais allons, tu ne comprend pas tout, tu est trop fougueux, tu veux toujours tu battre et cela te fait honneur, mais ne compare pas le Prince Hugarit a ses serviteur, c'est comme comparer un lion affamé avec une faible chèvre.

*son sourire s'évanouis et il pousuivit sur un ton lent et sérieux*

Sache bien jeune frère qu'l y a un début a tout, peut etre nous ancêtres n'était pas assez flexibles pour s'agenouiller qui sait.

Mais tu dit que je souhaite me soumettre? Ce n'est pas tout a fait cela Radhex, je dit simplement qu'on dirais qu'a la fin de semaine nos valeureux guerriers n'auront pas trouver la solution, alors il faudra bien gagné du temps, et ce n'est pas tes idées belliqueuses et ton attitude d'étourdit qui nous aidera ce jour la.

*puis il fronça les sourcils*

Et autre chose Radhex, ne me prend pas pour un idiot, tout ce que tu sais, je le sais, alors ne pense pas que je suis un lâche ou un poltron, je suis pkutot simplement quelqu'un qui aime sa vie, de plus contrairement a toi, si je meurs que vas devenir ma petite Marlymiki, mais toi tu ne pense pas a cela, évidemment, c'est plus facile d'insulter et de crier des bétises que de refléchir un peu n'est ce pas!? Essais de penser pour une fois a autre chose que ta fierté ou ton honneur, cela ne sert a rien une fois décédé, le faible et le fort on pareil destin mon frère.

*puis il se retourna, sortant de la taverne, claquant la porte*

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:07, édité 1 fois
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMar 15 Mai - 21:43

* Écoutant de loin afin de jauger les intervenants Baduk échafaudais déjà une idée.Et après avoir bien toisé les participants a cette conversation il en prit a part quelques un parmi les plus acharnés contre la menace qui pesait sur la race.*

Écoutiasse moé ben j avions in idée qui risquerions de marcher pour nous débarasser de cet Hugarit, imaginez qu on fabriquions in armure de mytheril telle qu elle ferions l envie de ce Hugarit et que l on la ferions enchanter par dé mages pour qu il s y retrouveriasse prisonnier on pourrions par la suite se débarasser de lui définitivement. Suffirions que quek'ins feignasse de se ralier a lui et lui offrions c't'armure comme in piège ou y pourrions tomber si étions trop confiant de sa puissance.

Enfin c étions mon idée soyiasse discret sur celle ci si elle étions retenue pour pâ qu il en aye vent et n en touchiasse pas in mot a Davarion qui semblions pencher de son bords.Mâ songez aussi que Davarion aviasse peut etre été envouté par le Hugarit pour gâgner lé Kardars a sa cause, y a peut etre besoin d aide ou ca pourrions même être Hugarit qui aviasse pris la forme de Davarion et le retenions prisonnier, on l aurions vu prendre dé formes plus étrange.
Fargul Farthex, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Fargul Farthex, Kardar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMar 15 Mai - 21:53

M'ouân c'te vrâ c'que tu disions lô. Mâs pour l'idée d'l'armure...j'la trouvions bîn bonne mâs tu croés que c'te chose lô âvions besoin d'îne armure..? L'idée de lui faire croire que cârtains d'entre nous âvions plié sous ses pouvoirs étions pô mauvaise.
http://www.enervage.ca.cx
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMer 16 Mai - 8:22

A tous ceux qui avion oublier , Une des valeurs de kardin correspondiasse a cte situation :

Ne laisse personne te soumettre.

suivons les preceptes de kardin ! on a bien commencé il fallion perseverer !

fallion pas oublier qu'hugarit etiasse pas seul, ils aviasse au moins deux chevaliers d'ombre qui resistion a nos armes.

j'pense qu'en plus du medaillon de l'eternité,
nous devrions faire un rituel et demander a ce que kardin transformiasse des lingots de mytril en metal qui pouvion detruire les demons et les ombres ainsi que de proteger de ses pouvoirs.

le meilleur forgeron utilisera ces lingots divins pour fabriquer une armure et une hache

Le meilleur manieur de hache s'equipperion de cet equipement et luttera contre les chevaliers d'ombre et hugarit.

Ainsi nous vaincrons a la maniere kardar, par la forge, le courage et le pouvoer de kardin.
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMer 16 Mai - 9:52

J'vous rappalion que s'tHugarit lô avionse dit que seule Kardin
l'avionse d'jô emprissaner. Alors moier j'crayon ben que sa allionse
prendre plus que sô. J'dision qui faudriont l'intervention mâme de
Kardin sur les landes s'qui peut pue, faudriont donc envoiéyer s'démon
lô droier chez Kardin.

(hrp: Davarion écrit en kardar ça s'est du français tout court)
http://www.lacrypte.ca
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMer 16 Mai - 13:20

Pour l'envoyer chez Kardin, fallions mettre fin à sé jours sur Teilia.
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMer 16 Mai - 16:10

m'ha c'te pas idiot comme idée.. mais fallions étre certain que githed, surment le meilleur combatant a hôche encore en ôge de combat'... étions soutenue.. car méme bien armé, les ombres avions d'étonant pouvoére. Pi fallions pas que hugarit s'en melle.. il rendions l'air corosive et irespirable.. c'te fesable a vaincre mais pas les trois en méme temps.. lui faut l'isoler. le tout ayant étédit sans l'ombre d'une crainte, mais au contraire, remplis d'assurance.
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMer 16 Mai - 16:17

Keltrip se leva d'un bond, semblant avoir trouver quelque chose d'important sur le moments.

La hache de kardin dans l'temple au nord !!
Elle doit pouvoir venir à bout t'percer ses défenses !
Mais c'est pas n'm'porte qui qui peut l'porter !
Faut réffléchir à sa...

Il repausat ses fesses sur le banc, lisant sa barbe, semblant réffléchir sur le sujets à nouveau
Deltix Ferrock, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMer 16 Mai - 18:22

Deltix se leva et pris parole

J'proposions Kartex l'entraîneur d'la Garde pour manier la hache.

Deltix se rassis et laissa parole au autre
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMer 16 Mai - 18:33

À son ôge.. son corp pouvions lui faire defaut a tout moment..

Pi je croé pas que juste une arme pi in armure vienne a bout d'hugarit..
Il a enflamé l'air au grand complat.. Kelt, wil l'avions vue comme moé.. et Naftarim a du le sentire car il avions perdu pied et conciense
Dervex Marteldefer,Kardar
Noble
Noble
Dervex Marteldefer,Kardar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMer 16 Mai - 20:26

Nous faut in guerrier qui mani l'épée... ou la hache.. j'propose Githed. S'te in fier guerrier pis in fier combattant ! Moé j'croés que s'te l'bon !
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyMer 16 Mai - 21:53

Pour les ombres, sa va.. le probleme ces hugarits.. faut le tassé, ou exploré son passé.. savoére comment lui faire reperdre sa force redonner..
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... EmptyJeu 17 Mai - 9:39

les ombres nous avion pas vraiment donné de coups , par contre ils resistions parfaitement aux coups d'un grand nombre de kardars. ils etiassent un probleme aussi.

je ne voudrion pas cacher a nos citoyens que les solutions commenciasse a manquer. nous ne perdons pas espoirs et si il le faut je serion en premiere ligne et affronterai la mort.

a ce jour on n'aviasse pas de plan suffisament solide pour etre sur de vaincre.

nous cherchons aussi toute informations sur le demon dans la periode anterieure a sa transformation en demon. on voudrion que tous ceux ayant entendu les paroles du demon me les transmettent aussi par lettre.

on etion en train de preparer aec les hastanes, l'exode partiel des kardars vers citria. c'etiasse pour mettre a l'abri les femmes , enfants et kardars ne pouvant se battre. resterons en ville les kardars necessaires a la vie de kar et tous kardars en etat de se battre ou d'aider.
le jour de la bataille les derniers kardars non combattant pourront rejoindre les premiers a citria...

j'annoncerai clairement a la population le moment de l'exode partiel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...   Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis... Empty

Pendant une soiré ou la taverne était bien remplis...
Page 1 sur 1