Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?

Aller en bas 
+7
Radhex Ghoose, Kardar
Sherlock Longus, Kardar
Fargul Farthex, Kardar
Rulmov Gorim, Kardar
Naftarim, Kardar
Ex- Kobalt
Jendet Ferbier, Kardar
11 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptyVen 8 Aoû - 14:19

le journal paru recament fait mention de kardars ayant tiré au canon sur des hastanes et compagnie . comment ca se fait ?


extrait du journal

"La position kardare est des plus surprenantes. Plusieurs témoins affirment avoir vu de nombreux ingénieurs kardars dans la forteresse mortanyss en train de manipuler des canons. Bien qu'aucune armée du peuple de Kardin n'ait été aperçue dans les environs, la présence d'ingénieurs kardars est en elle-même un grand atout pour le peuple mortanyss. Bénéficiant de l'assistance de ces petits techniciens de l'artillerie, les canonniers mortanyss atteignèrent beaucoup plus fréquemment leurs cibles, tuant ainsi de nombreux alliés."

c'tion une chose de vendre des armes aux differents camps, mais tirer sur des hastanes avec des canons, c'tion guere valeureux, alors que les hastanes nous ont jamais rien fait ....

c'tion pas notre guerre j'ai cru comprendre, le gouvernement agit'il differament de ce qu'il pretent ? c't a dire la neutralité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex- Kobalt
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Ex- Kobalt


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/03/2008

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptyVen 8 Aoû - 15:28

Le gouvernement Kardar avait déjà spécifié maintes fois que les actes commis par des kardars durant la guerre était des actes indépendants de ceux-ci. La nation Kardare ne se tenait pas responsable des actes commis.

Ces kardars était vue comme des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptyVen 8 Aoû - 15:37

c'te l'preuve qu' a'ak juste d'simp' mercennaire Kardar ont pouvions vainc' n'importe quel bannière fusse celle d'lô quintup'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Rulmov Gorim, Kardar
Notable
Notable
Rulmov Gorim, Kardar


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Repent
Date d'inscription : 17/05/2007

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptyVen 8 Aoû - 15:59

Oué, encore une fouès, notre puissance ressortions de ça. Pis d'ailleurs, c'étions leur choix à ceux qui avions tirer de participer à el'guerre, c'te inque que les conséquences s'en suivront. Moé j'y participe mais d'ine manière plus subtile.

Oh et c'te guère valeureux d'êt' 5 races contre 1 ! Maint'nant y tiôns à forces égâles.
Revenir en haut Aller en bas
Fargul Farthex, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Fargul Farthex, Kardar


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptyVen 8 Aoû - 17:26

Visez les Keijhans au moins...

Suivit d'un bref soupire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enervage.ca.cx
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptyVen 8 Aoû - 17:29

Les kardares qui y ont participés ont été payés et engagés par les mortayss. Cela n'implique en rien la nation Kardare. Si les alliés veulent des services des Kardares ils n'ont qu'à étendre la monnaie et en plus grande quantité que les mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptyVen 8 Aoû - 17:36

mouai, m'enfin j'comprend matnant marci. juste que j'tai pas au courant que des kardars avaient ete engagés.

l'royaume va et' riche la aec tout ces contracts mehe
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptyVen 8 Aoû - 17:59

J'imagine que si preuve il y avions, les dit Kardar sont pra à subir les conséquences des alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptyVen 8 Aoû - 19:58

ciarge !! INGENIEURS !!!

BOUTTE DE CIARGE !!!

y en mouillasse po dé INGENIEURS KARDARS !!!

pi ine chose cartaine, tions PO MOÉ !

même asteur que j'étions INVENTEUR' JAMA je prendrions part + pour in que pour l'autre !

à moins tet bin d'avoir yink dé dasartiques en face à canoner, ma encore ! avions deja assea à faire à fabriquer toute co avec Baduk..
on manquions de temps pour lé commandes ciarge !

avions po le temps de s'amuser avec co en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ex- Kobalt
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Ex- Kobalt


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/03/2008

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptyVen 8 Aoû - 20:06

les dits ingénieurs Kardars n'étaient pas nécessairement de vrai ingénieurs mais des kardars ayant des connaissances avec les canons, c'est à dire que tous les Kardars sont inclus dans le terme "ingénieur Kardar" .
Revenir en haut Aller en bas
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptySam 9 Aoû - 2:59

Pogne les nerfs
Qui participe à cette guerre de mârde ! Moé j'en écopé de mon armure .. Pourquoié ? Pour avoèr coopéré , parce que je passais par lô ...
Tape sur sa table , sa chope lève en même temps
Cette guerre mérite réparation ... Ont devraient tous les faires payer ... D'une façon bien à nous ! Une pénitence ! À eux et aux Kardars participants à cette guerre !

Respire la fumée de son cigare d'une bonne respiration

Réveiller vous , ont se coincent dins ces hisroies lô , faut prendre une position pis sa sera la nôtre ! Faut se renforcir ! Po renforcir ceux qui veulent el calvaire , ossement troll sale ! Faut s'enrichir nous autres !Faire des canons pour nous autres ! Pis l'armé qui viendrâ se mettre devant nos portes et par les mers ou même sous terre ! Se ferra éclater sooliddee !

Prenant une gorgée de sa Karembourg
Qu'ils viennent par les airs , les sales

Fumant son cigare d'un air en maudit
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptySam 9 Aoû - 10:47

Pas trops compris c'te que t'avions contre les Kardar qui était labôs moé Dag, m'enfin hein c'te toé qui voé.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptySam 9 Aoû - 12:50

moé non plus j'ai pos compris tin histoére.
Revenir en haut Aller en bas
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptySam 9 Aoû - 18:08

Fronce les sourcils
-Ste guerre là , c'est de la belle bouette , je ne fais pas mes récoltes dans de la mauvaise terre . Je me suis fait groupement fait tabassé à cause de ces Kardars mercenaires à la troll , qui pense juste à eux ... Il n'a pas politique d'assurance pour les Kardars qui passe par là ... Cette guerre est corrumpu et est sur el point salir el coeur de Kar ! Nous devons penser à nous en place de fournir des commandes qui ne seront jamais payés !

Prend un air non chalant
-De tous façons ... J'arrête d'en parler ... Sa aucun principe cette bouette de guerre

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptySam 9 Aoû - 18:34

Si tu tes fait brigandé c'te de ta faute.. moé j'était sur les lieux à regarder et personne m'avions attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptySam 9 Aoû - 18:40

Rire de jeune baveux

-La Milice ... C'est bien un commentaire à la Milice , ma aller vous servir de la perdrix à caserne ou sur le champs bataille de cette guerre, vu qu'il n'a pas stresse par chez vous ...

Quitte la taverne en riant lors de cette discution
Revenir en haut Aller en bas
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptySam 9 Aoû - 18:51

Dagbutt et Rhadex fini leurs discutions sur la guerre lors d'un entrainement près de la CA qui se termina en bon terme , en bon Kardar
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptyDim 10 Aoû - 14:33

M'ouan sa doé etre ben amusant etre payer pour faire des truc aussi exeptionnel que tirer d'in canon, quand on étion pas capable d'tenir in arme comme il faut, fallion ben s'trouver d'autre utilité. Ben content pour ses fous la, jusqu'a ce que les murs on ils se tenion pètent pis la qu'il se fasse transpercer par in truc métallique pointu, la y vont etre mort genre.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptyDim 10 Aoû - 15:59

M'ha je doute que c'te le cas de tout les artilleurs présent moé.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptyLun 11 Aoû - 17:29

d'toute maniére c'te fenit la bataille. On verra pour la prochaine bataille si y a des kardars qui vont y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdex Klopter, Kardar
Notable
Notable
Darkdex Klopter, Kardar


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Iles moutte-moutte
Date d'inscription : 05/02/2007

des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? EmptyMar 12 Aoû - 18:49

Bein moé m'a êt' la sur'ment.

L'kheijans s'pointent, j'me pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty
MessageSujet: Re: des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?   des  kardars  ont tirés au canon pour les mortanyss ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien pour que les kardars restent kardars
» Un but commun pour les kardars
» Nouveau jeu pour les kardars MdB, le Maitre des Betes
» Entretien avec un mortanyss
» Poudre a canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: