Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un but commun pour les kardars

Aller en bas 
+5
Naftarim, Kardar
Ex-Mico, Kardar
Radhex Ghoose, Kardar
Erlek Tanembum, Kardar
Jendet Ferbier, Kardar
9 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Un but commun pour les kardars Empty
MessageSujet: Un but commun pour les kardars   Un but commun pour les kardars EmptyLun 11 Aoû - 8:48

dans la taverne, jendet discutait avec ses confreres kardars


J'me disais les gars, j'trouve il manque quelque chose pour animer le coeur des kardars. chacun a un but, mais pour ceux qui ne voient guere quoi faire de leur vie, ptet qu'un but commun a notre peuple aiderai.

ainsi , cette motivation fr'a bouger tout le peuple et tout heureux de vivre y front des ptits enfants pour remplir nos rues.

Vous voulions bien aider a trouver un but ? c'la pourrais etre un grand projet ou une idée a poursuivre de nos efforts.


j'attend d'autres idées, pour le moment j'avion pensé a la constitution du plus grand tresor de tous les temps.

l'on ferait une salle speciale, renforcé de metal infranchissable et de pieges contre les voleurs.
tous les kardars seraient alors convié a participer a la constitution du tresor. en chassant des monstres , vendant leur objets, trouvant des reliques.
ce grand tresor seriont créer en l'honneur de kardin, pour lui montrer que les kardars savent toujours travailler dur.

l'on ferion un grand registre et tout ceux qui mettent de l'or ou objets precieux dans le grand tresor pourraient marquer leur nom. disont a partir d'une valeur de 5000 pieces d'or ils pourront noter leur don. pour les ptits jeunes, ils pourront se rassembler pour atteindre la valeur du don ou alors se joindre a un plus ancien qui a les moyens.

cte salle d'or pourrait etre visitée et une partie aec juste des pieces pourrait etre accessible. cte piece assecible gardée par des soldats du roi, permet de rentrer habillé comme pour un bain et les kardars pourraient s'amuser au milieu de l'or. a la sortie les guardes verifieraient si l'on en enmene pas avec nous (hrp: salle avec pieces d'or fixé au sol.)

cte grande salle au tresor permettrait aussi de mettre en securité nos reliques.


vous en pension qoé , avez vous d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/04/2006

Un but commun pour les kardars Empty
MessageSujet: Re: Un but commun pour les kardars   Un but commun pour les kardars EmptyLun 11 Aoû - 9:38

J'en pense que !!


S'pas vré mon Jendet, excellente idée ! j'n'avions jamais vu sa, une pièce totalement rempli de bijou et d'or, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Un but commun pour les kardars Empty
MessageSujet: Re: Un but commun pour les kardars   Un but commun pour les kardars EmptyLun 11 Aoû - 19:49

J'devions dire que c'te brillant!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mico, Kardar
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2007

Un but commun pour les kardars Empty
MessageSujet: Re: Un but commun pour les kardars   Un but commun pour les kardars EmptyMar 12 Aoû - 9:20

les yeux de Micoborn s'agrandirent totalement

basouel, à combien de piastre que on avions ine plaque en or avec notre nom dessus pour avoère donné beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Un but commun pour les kardars Empty
MessageSujet: Re: Un but commun pour les kardars   Un but commun pour les kardars EmptyMar 12 Aoû - 11:48

lô tresorerie d'Kar debordion d'jô beaucoup on devions atteindre les millions d'piastres mas je devions avouer que l'idée de relique ation interressante et je savion pile ou en r'trouver... certain pouvions encore s'en souvenir nah ? l'forge d'Kardin sou'l temple..Deterron lô et donnons ine belle plôce sur un pied d'estalle ô ses merveille lô.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Ex- Kobalt
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Ex- Kobalt


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/03/2008

Un but commun pour les kardars Empty
MessageSujet: Re: Un but commun pour les kardars   Un but commun pour les kardars EmptyMar 12 Aoû - 12:55

Cartain qu'ce pourrions s'faire faudrions voère avec in architecte pour trouver l'endroé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Un but commun pour les kardars Empty
MessageSujet: Re: Un but commun pour les kardars   Un but commun pour les kardars EmptyMar 12 Aoû - 14:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Un but commun pour les kardars Empty
MessageSujet: Re: Un but commun pour les kardars   Un but commun pour les kardars EmptyMar 12 Aoû - 14:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Un but commun pour les kardars Empty
MessageSujet: Re: Un but commun pour les kardars   Un but commun pour les kardars EmptyMar 12 Aoû - 17:05

bian tant mieux si la tresorerie de kar etion a merveille.

dans tout les cas j'pense que faire un endroé special pour un tresor et les reliques de facon securisé stion a faire.

pis le grand tresor de kar selon l'idée , serion un tresor sacré car dedié a kardin. donc il serion la pour etre admiré et plus grand que tout ce que les autres royaumes seraient capable de faire. il s'rait a eviter de piocher dedans mais il pouviont etre visiter et sa gloire pourra etre admirer par tous les kardars car ils y auront participé.

si ca plait reste au conseil a en discuter entre eux.

s'non la j'pense que ca pourrai aider au projet final, avez vous entendu parler des Ubribiconios du labyrinthe ? je pense qu'il serait interessant de les etudier.
Revenir en haut Aller en bas
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

Un but commun pour les kardars Empty
MessageSujet: Re: Un but commun pour les kardars   Un but commun pour les kardars EmptyMer 13 Aoû - 19:36

Dagbutt prit la parole

J'ai sous la main un projet min Jendet qui peu aider grandement le SAFIR ! Enfin , j'ai jamai eu la chance de faire d'expédition avec toé pour les recherches .Mais mon projât accepté par el Roi peu aider et est créer pour aider el SAFIR et le Clergé !

Justement ma mettre ine affiche sur ce sujet ! Hésite po min brave à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Doumlarhd, Kardar
Notable
Notable
Doumlarhd, Kardar


Nombre de messages : 140
Localisation : Derrière toi...? ou par satellite...
Date d'inscription : 15/01/2008

Un but commun pour les kardars Empty
MessageSujet: Re: Un but commun pour les kardars   Un but commun pour les kardars EmptyDim 17 Aoû - 16:35

Ch'tions entièrement daccord avec s'tidée de Butin à Kardin...Je lésinerions pô su mes donnations...Pour la gloire de Kardin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un but commun pour les kardars Empty
MessageSujet: Re: Un but commun pour les kardars   Un but commun pour les kardars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un but commun pour les kardars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien pour que les kardars restent kardars
» Nouveau jeu pour les kardars MdB, le Maitre des Betes
» des kardars ont tirés au canon pour les mortanyss ?
» Les secrets du monde à la portée des Kardars
» Pot pourris d'idées ( ca veut dire en commun) kar + mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: