Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui nuisent aux hastanes

Aller en bas 
+7
Aniette Houssard,kardar
Radhex Ghoose, Kardar
Yorl Lork, Nalkiri
sethlim buehir, kheijan
Baduk, Kardar
Loums, Kardar
Jendet Ferbier, Kardar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toran Fierchopp, Kardar
Notable
Notable
Toran Fierchopp, Kardar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:46

Loums y dit bien des affaires sur la Providence de Karfia sans savoir ce qui s'y passe vraiment.

Moé j'comprend pas comment Loums tu peux t'Acharner sur notre faction.

Tu te sent menacer???


Dans la grande Hastanie et dans la Sombre Sombrun on ne parle que des effets négatifs du mage a l'armure verte. On essait de trouver des solutions a des conflits et toi au lieux de nous aider tu nous ramene d'la merde sur la Providence de Karfia qui soit dit en passant n'a jamais rian faite de mal a personne sauf peut etre a toi. En passant ya jamais personne qui a dit que la faction prendrait la place des Mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:16

J'avions in beau surnom : Le mage a l'armure verte

Mhehe j'aimion bein sa
Revenir en haut Aller en bas
Toran Fierchopp, Kardar
Notable
Notable
Toran Fierchopp, Kardar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:53

Est donc le culot d'répondre a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 6:19

Pour préciser certaines choses et vous rassurer, quand j'ai eu l'idée de deux factions dans kar c'etait lorsque je pensais que radhex était le seul décideur de sa faction.

Mais je me trompais, Radhex a un supérieur, l'officiel général du nom de Dirko wormit qui était consul.

Radhex etion pas un mauvais kardar mais j'avais perdu confiance, j'ai par contre toute confiance en Dirko wormit donc une deuxième faction dans kar est moins utile.

De plus, notre dicussion ici fut trés utile même si ca avait l'air seulement d'une engueulade, j'ai pu me rendre compte et le conseil aussi que mon idée de base vis a vis de karfia créerai un mécontentement qu'on souhaite eviter.

Donc de l'avis du conseil que je trouve juste également, La faction de Karfia n'ira pas faire la justice en ville comme le fait la faction mercenaire. elle continuera de garder et faire la loi dans la forteresse plus ses activitées normale.


De plus Le conseil a trouver justifier l'importance d'une action de kar en dehors des limites de son territoire. Les criminels perpétrant des crimes a kar ne seront plus en securitée une fois les limites de la ville depassée.

Nous tenterons donc de créer une Force militaire kardar dirigée et supervisée par le conseil de kar destinée a la poursuite des fugitifs.

Cette force militaire n'aura pas de pouvoir a l'interieur de kar mais sera authorisé a arrêter les fugitifs. Pour reprendre le terme des consuls, ce sera des Mercenaires-diplomates.

Les kardiens de ce groupe seront recruté par Dirko wormit et moi même.

personnellement je trouve cela parfait.


Une derniere chose pour ceux qui me prêtent des intentions mégalomane de pouvoir pour ambition personnelle.

je suis haut diplomate et mon salaire est de 0 par mois, je travail bénévolement pour kar et ma seule intention est que kar aille bien et soit prospere. j'ai constamment plusieurs dossiers a travailler et des décisions difficiles a prendre, ces derniers temps le travail est rendu plus dur et j'aurais laissé tombé si je n'aimais pas autant Kar.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:07

Toran, Par qui voudrait tu que je me sente menacer?

Ta question est futile et merition même pas que j'y repondon!

Et pour une fois Jendet, se que tu venions de dire j'etions bein d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 12:54

Je suis désolé de te l'apprendre Jendet, l'officier général avions jamais été mon supérieur.

Si tu as plus confiance en moé. Je voé pas pourquoé.

Ma visions de Kar pour le moment ce résume à in chiot les oreilles baissé et la queu entre les jambes qui se fait fouetté à chaque foé qui montre les dents.


J'ai comme missions d'intervenir en Kar
D'aller chercher les criminels où qu'il soé.. peut-être même si rien le stipule dans mon contract mais je risquerai pas la sécurité d'une ville en allant chercher in Kheijan ennemie en sa propre ville qui le protêge..



Et je tiens à te dire moé ôssi à dire que je prends pas de salaire.. et que tout mes fonds sont à la disposition de ma faction. Elle attend des conflits.


J'ai parler avec Dagbut.

Il ne tien pas à avoére de salaire pour ces hommes.. si c'te le cas alors je suis d'accord à les laisser imposer les rêgles de Kar, mais tout mercenaire serions supérieurs aux hommes de la Karfia. Sans exception à l'intérieur de nos mur!
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:13

il me l'as dit lui même, c'est dirko wormit l'officier général et ceci est indiqué dans les textes officiels de la cité.


ton avis sur kar est différent du mien,

en quel occasion notre ville s'est montrée faible et dominée ?

je suis curieux de connaitre des exemples concrets qui t'on donné cet impression sur notre ville
Revenir en haut Aller en bas
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
sethlim buehir, kheijan


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:32

Peut-être quand ta balancer le seul Gorlak qui pouvait mettre fin à leur révolution dehors de leur ville car d'autre gorlak venait menaçant pour venir le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:45

je vois pas ou tu as vu qu'il pouvait mettre fin a la revolution.

j'etais aller voir leur diplomate avant ca et il m'as dit que kartrak avait pris le pouvoir mais qu'une grosse de la partie de la population était contente de ça.

les gorlaks changent de pouvoir comme ca, j'aurais ete idiot de mettre kar en danger pour des affaires internes a luk'maar.

ca aurait été fratricide je dit pas, mais pas un noble qui a pris ses jambes a son cou.

de plus mon intention était de faire partir le fugitif sans le donner a l'armée gorlak. ca a un peu cafouiller dans la pratique mais au final il s'est retrouver en terre neutre et s'est débrouillé.

on leur aurai gentiment donné caraenyn quand ils sont venu nous voir en nous l'ordonnant, j'aurais compris que tu prenne ca comme exemple, mais ca c'est pas passé comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:32

En terre neutre et débrouiller? il allions être tuer.

Ont voit que tu fesiont passer ta papracerie devant les citoyens de Kar! Même si vous l'avez refuser et je comprend toujours pas pourquoi! Si il s'avions sauver il avions une raison. il etiasse quand même considerer comme un citoyen de kar et j'maurrais battu jusqau au sang pour qu'il raste a kar moe!

J'etais même pret a me battre contre leur nouveau roi pour qu'il raste et sô beaucoup en sont temoin!
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:40

houla

en fait loums ca sert a rien de discuter avec toi j'ai l'impression

tu me reproche de ne pas avoir protéger caraenyn alors que c'est toi qui as fait venir les gorlaks a kar pour qu'ils le prenne, caraenyn l'as dit sur place.

caraenyn citoyen de kar ? vous arrêter la magie ca te monte a la tête loums. aux dernières nouvelles c'est le fils de cruel , noble de luk'maar qui nous disait faire partie d'un groupe religieux a sombrum.

Ça devient du délire.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:10

caraenyn? je parle aucunement de lui! s'tun enfoirer et je l'aurrais abattu moi même!

Je parlions de Wazda...
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:43

ha ouais desolé , je parlais de caraenyn , c'est le seul gorlak que j'ai mis en dehors de Kar.
si on regarde bien je parle d'un noble en reponse a sethlim

pour wazdakka on a pris notre temps avant de decider qu'on ne devrais pas l'accepter comme citoyenne, le fait qu'elle ai essayer de détruire plusieurs fois luk'maar lorsqu'elle vivait la bas était deja suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Toran Fierchopp, Kardar
Notable
Notable
Toran Fierchopp, Kardar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:20

Loums j'te demandions d'arreter d'nous insulter avec tes stupidité.
A toé jour tu nous dit qu'on valions pas moins que d'la mardeuh, t'avions meme faite des menaces de morts en publique.

Si on te dérange pô bha laisse nous vive!
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:33

J'ai faite des menaces de Mort a Dagg et il le merite! A savoir qu'il traine aussi avec les cent-points mais sa vous êtes surement pas au courant! Je lavions sentit dans l'eux villes
Revenir en haut Aller en bas
Toran Fierchopp, Kardar
Notable
Notable
Toran Fierchopp, Kardar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:02

Toé tu trainne bin a des places louches pis on t'écoeure pas avec sô.
Sur la place publique tu a affirmer que tu terais toute la providence si il le fallait.

On te considérait comme bien nous ceux qui te connaissais pas mais tu t'en ai prit a nous autes a cause d'une querelle avec Dagbutt.

S'que mon chef fait sa l'argarde que lui, moé j'te demande d'arreter d'insulter les membres de la Providence pour rien alors que tous te respectait. s't'avec Dag ta d'la bisbille pô avac les autes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:35

Ouais mon Toran.. y en avions din vie qui sachions po fére la différence..
et c'te Loums etions in de ceuz là.
Revenir en haut Aller en bas
Rulmov Gorim, Kardar
Notable
Notable
Rulmov Gorim, Kardar


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Repent
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:07

Wouah là, on dirait que Kar s'est divisée en plusieurs parties, et tout le monde est en conflit, c'est peut-être là notre faiblesse? Et si on s'alliait tous pour former une vraie nation, on est pas des enfants, on est capable de s'entendre entre adultes, non? Et de toute façon, il était question de ceux qui nuisent aux hastanes et il est maintenant sujet d'attaque personnelles et inutiles. Prenez du recul, ce n'est pas seulement votre victime qui est coupable de toutes ces accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Toran Fierchopp, Kardar
Notable
Notable
Toran Fierchopp, Kardar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:22

Y'en ava pas d'probleme avant que Loums se mettent a nous hair sans raison(Dagbutt pas comprit, puisque c'est deux la on des raisons de pas s'aimer y parait) Meme qu'au début il nous aidait et tous. Comme sa un jour il c'est lever et c'est mit a nous insulter et a dire a tout le monde qu'on est respondable d'la division de Kar.



Tu pourra dire s'que tu veux j'men fou mais j'tanner d'me promener a Kar et d'voere Loums en spectre dire a Tout le monde que la providence ses des leche cul qui leche les artisans de Kars. Surtout qui a publiquement dit d'vant le Lieutenant Wilard que tous s'qu'on fesait s'tait lecher le derriere a Baduk et Vardok.

Pour en revenir au hastanne j'a jama eux d'probleme avec eux, et la providence non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 0:12

QUOI C'EST JENDET QUI A DÉCIDÉ DE LEUR RENDRE WAZDAKA????


Toran Fierchopp, Kardar a écrit:
Y'en ava pas d'probleme avant que Loums se mettent a nous hair sans raison(Dagbutt pas comprit, puisque c'est deux la on des raisons de pas s'aimer y parait) Meme qu'au début il nous aidait et tous. Comme sa un jour il c'est lever et c'est mit a nous insulter et a dire a tout le monde qu'on est respondable d'la division de Kar.



Tu pourra dire s'que tu veux j'men fou mais j'tanner d'me promener a Kar et d'voere Loums en spectre dire a Tout le monde que la providence ses des leche cul qui leche les artisans de Kars. Surtout qui a publiquement dit d'vant le Lieutenant Wilard que tous s'qu'on fesait s'tait lecher le derriere a Baduk et Vardok.

Pour en revenir au hastanne j'a jama eux d'probleme avec eux, et la providence non plus.


Même si tu en as manqué un boute.. Wilard est commandant.



Et oui on deviens... on redevien Nargolith.. J'ai le dos faite en poigné de porte avec plein de couteau, ya des couteaux dans le dos de plusieurs personnes..


Dernière édition par Radhex Ghoose, Kardar le Ven 15 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toran Fierchopp, Kardar
Notable
Notable
Toran Fierchopp, Kardar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 0:13

Calmions toé s'tions l'conseil qui avions décider cela. Deuxiemement c'est arriver bien avant la révolte a Luk'maar il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 5:55

Citation :
QUOI C'EST JENDET QUI A DÉCIDÉ DE LEUR RENDRE WAZDAKA????


Biensur que non radhex,

la décision du conseil concernait la demande de wazdakka qui voulait devenir citoyenne de kar et nous avons refusé.

qu'elle soit mercenaire de kar alors qu'elle n'est pas une citoyenne c'est un autre sujet par contre.

malheureusement je n'étais pas présent quand ils sont venus la chercher. j'avais deja refuser de leur donner caraenyn alors qu'il était un étranger, vous pouvez être sur que je n'aurais pas livrer wazdakka même si leur roi était la.

je ne suis pas un lache, pour caraenyn quand j'étais passé a luk'maar avant , leur roi m'as fait venir devant son trone. j'etais seul mais j'ai quand meme dit a kartrak que kar ne protegerai pas caraenyn mais aussi que kar ne le livrerai pas a son armée.

Pour wazdakka c'est une etrangere avec un lourd passé qui pourrai etre comparé a celui de davarion , mais c'est aussi une mercenaire de kar qui s'est faite enlever... je dois parler a radhex de ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:10

Toran tu me fait rire! Il avait aucun probleme avant que vous vous en mêlier la est le probleme! Si vous defender Dag ses vos affaires mais seux qui le defendent moi je les consideres comme lui! Tu a beau dire se que tu veut mais si Kar a pus aucun voleur dans sont enceinte ses parceque je m'en suis occuper!!

Toi qu'a tu fait? rien.. alors avant de dire que toute se trouble est de ma faute ses absolument faux! C'est vous qui l'avez crée en vous mêlant de mes affaires. Maintenant assumer. Et je denigre personne d'autre que votre secte vue le fait que vous croyer les yeux fermer se qu'il vous dit et vous le defender. Alors ses vos problemes!
Revenir en haut Aller en bas
Yorl Lork, Nalkiri
Villageois
Villageois
Yorl Lork, Nalkiri


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : montréal
Date d'inscription : 16/08/2006

Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:33

har, avoir quelque chose de pourri a Kar je dire...

Yorl etait visiblement dessus puis vien prendre une autre gorgé de biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nuisent aux hastanes   Pour ceux qui nuisent aux hastanes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui nuisent aux hastanes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAFIR, Poursuite des fouilles pour les hastanes.
» La relation avec les Hastanes
» Rassemblement du Safir et de ceux desirant venir.
» Une grande opportunité pour Kar
» Pour les membres du conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: