Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un individu hors du commun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

Un individu hors du commun Empty
MessageSujet: Un individu hors du commun   Un individu hors du commun EmptySam 17 Avr - 8:37

J'ai eu la chance de rencontrer un être hors du commun !Après chacune de ses présences il y avait une lumière bleu qui éclairait le ciel des nations qu'il s'arrêta ...

Il a fait Tyrimar et Sombrum ! Je suis sûr qu'il a demandé une requêtes à chacune d'elle.Il ma parlé par télépathie !! Et ma dit que notre nation serait mise à rude épreuve pour c'est artisan ...

Bref , il n'a plus d'artisan bien bien a Kar ... Je me tourne donc vers la Faction de Recherche et Développement pour se préparrer et en discuter alentour d'une table pour être près pour sa mission .


L'individu a Tyrimar a demandé : OU est l'opal , ensuite un trou de vers a été créer nul ne pouvait y entrer et la lumière bleu a éclairer le ciel .

Moi et le Flocon Benzonix avons suivit la lueur bleu juste que Sombrum au nord des landes .Nous avons eu aucune information , sauf que l'individu a été chasser du chateau sans violence.

Les nations de Teilia serait-elle mise a l'épreuve ?

Soyons près ! Et établissons une réunions pour discuter de nos moyens .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Un individu hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un individu hors du commun   Un individu hors du commun EmptyDim 18 Avr - 13:01

mouai, j'ai rien a prouver a un inconnu moi.

comme artisant, il nous reste toran
Revenir en haut Aller en bas
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

Un individu hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un individu hors du commun   Un individu hors du commun EmptyDim 18 Avr - 23:42

Tout de même il ma donné une idée ce vieux ... Viens me rencontrer a taverne de Kar pour que j'en discute avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Damocles
Equipe Teilia
Equipe Teilia



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2010

Un individu hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un individu hors du commun   Un individu hors du commun EmptyLun 19 Avr - 9:13

Le dit individu avait été vu, rodant dans la cité.

Il demandait simplement de sa voix rauque a parler a qui était en charge.

Certains avaient pu remarqué l'homme hors du commun avec son regard complêtement bleu turquoise et ses cheveux aux reflets argenté.

Il ne ressemblait en rien a ce qui s'était vue sur les landes jusqu'à ce jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Un individu hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un individu hors du commun   Un individu hors du commun EmptyMar 20 Avr - 10:49

je laisse le soin au kardar qui le souhaite de le rencontrer puis de me faire part de la rencontre si il le souhaite.




(hrp je travaille de nuit cette semaine, ca sera pas possible pour une rencontre).
Revenir en haut Aller en bas
Toran Fierchopp, Kardar
Notable
Notable
Toran Fierchopp, Kardar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2009

Un individu hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un individu hors du commun   Un individu hors du commun EmptyMer 21 Avr - 12:26

C'est p'tete un fou qui veux m'voler ma recette de vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un individu hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un individu hors du commun   Un individu hors du commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un individu hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un but commun pour les kardars
» Pot pourris d'idées ( ca veut dire en commun) kar + mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Faction de Recherche et Développement :: Général/Informations R.E.D-
Sauter vers: