Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fusionner la garde et la caste religieuse

Aller en bas 
+5
Coordinatrice Maeva
Lakryna, Kardar
Jendet Ferbier, Kardar
Coordinateur Uny
Radhex Ghoose, Kardar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyMer 29 Sep - 12:59

Bon mon idée, est de remplacé les deux groupes inexistant par un culte à Harlock, ce qui aurait pour but de rassembler plus de gens et de créé de l'action et une religion dans la ville


Si les gens semblent réceptif, j'exposerai mon idée ( une feuille de cartable recto verso pour le momment)


Des ptits but vite comme ça

Mêttre de l'action dans la ville, gerrer des fêtes en plus de la job de la caste et de la garde + suivre les préceptes de Harlock
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyMer 29 Sep - 13:34

j'ai aussi commencé a rediger un truc pour changer des choses a Kar, sa va en partie dans la meme vision que toi, on pourait combiner sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyMer 29 Sep - 14:20

Tu as encore mon msn?

Ladj_football44@hotmail.com

j'vais être la ce soir de 6 a j'sais pas trop surement 8 ensuite j're du gym a 10 et j'suis encore la

Je parle aussi de Harlock car c'est un Kardar à la base et que c'est lui qui remplace Kardin au circan.

Possiblement qu'il y a matière à anim pour lui rendre grâce et apprendre à le connaitre pour vrai, mais ça c'est entre les mains des gm malheureusements.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyMer 29 Sep - 14:22

bonne idée le truc de harlock
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyMer 29 Sep - 16:32

dans mon plan j'avais pas mis de divinité en particulier, c'était juste de rendre la religion plus présente, mais Harlok c'est une excellente idée.

je vais etre la de 6 a 7 on va pouvoir en parler Very Happy

et ce soir a 10 itou! :O
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyMer 29 Sep - 20:47

La race devrait subir une refonte générale et être géré par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyJeu 30 Sep - 5:09

finalement j'ai work de 23h a 4h ce soir/nuit rad pas put etre la pour discuter ;;
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyJeu 30 Sep - 13:23


ca m'etonnerais que l'equipe accepte qu'une race soit gerée que par les joueurs sans aucun npc ayant du pouvoir.


de plus a kar, on est plus libre qu'ailleur pour gerer la ville, on fait ce qu'on veut mais un npc est la en garde fou.

tout est indiqué sur ce forum pour savoir comment fonctionne la ville, suffit de chercher pour ceux qui savent pas
Revenir en haut Aller en bas
Coordinatrice Maeva
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Coordinatrice Maeva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2010

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyJeu 30 Sep - 14:53

Ne profitez pas du fait qu'il n'y a pas de mj stable pour faire n'importe quoi.. Il y a seulement un npc au dessus des joueurs, alors vous avez pas besoin de faire une révolution comme vous l'appelez. Commencez par vous impliquez dans la ville avant tout. De ce que je vois, il y a plusieurs places importantes à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyJeu 30 Sep - 15:00

lol, je sais pas si tu connais les nom de personnage ici, mais on a tous déjà occuper des posts au sommet et on a aider à la création de cette race et pratiquement fait son développement, alors je crois pas qu'il y a de l’inquiétude à avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyJeu 30 Sep - 15:05

on souhaite juste améliorer en laissant un npc au sommet de tout (A)
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyJeu 30 Sep - 15:20

Haha, de faux espoirs, ça reviendra jamais comme ça a été. Pas assez de malléabilité.

S'impliquer dans une ville fantôme, gérer par personne. Une bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Bigunp Lerier
visiteur de la ville
visiteur de la ville



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2010

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyJeu 30 Sep - 17:43

Nous ne sommes même pas capables de postuler pour la milice alors oui il y a droit a du mécontentement et oui on a droit de parler de révolution si cela nous chante.

Plusieurs place importante libre , encore faudrait il quelqu'un pour les attribuer.

Les joueurs voient une situation problématique récurente et propose leurs solutions pour les règler avec une centralisation des institutions pour pallier ou manque de joueurs.

Du coté MJ la seule chose officielle que nous avons et je cite, en date du 18, septempre



Citation :
Le problème de Kar sera réglé sous peu, en attendant vous pouvez pager n'importe quel gm pour les clés et autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyJeu 30 Sep - 19:10

De plus à Kar, les factions libres peuvent être créé en tout temps si je me souviens bien et donc un groupe de personnage peut faire sont propre groupe sans restriction, parcontre il est pas certain que la ville coopère ou les paies..
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyVen 1 Oct - 9:56

Citation :
S'impliquer dans une ville fantôme, gérer par personne. Une bonne blague.

gerer par personne ? c'est pas toi lakryna la chanceliere de kar ? responsable de la ville de kar et de la diplomatie ? tu t"insulte toi même je te signale en disant que ceux qui gerent font rien alors que c'est toi en grande partie qui a le pouvoir.

Alors peut être il y a des choses dont tu n'est pas au courant :

Tu veux construire un aqueduc pour apporter de l'eau en ville, tu fais un poste sur le forum du conseil, si pas de reponse dans les deux , trois jours ou si le reste du conseil est d'accord ( reste moi plus une place ou deux vacante) tu le fais.
si je suis contre, la barbe blanche (npc) tranche la question.

Pour les petites choses concernant la ville et la diplomatie tu es totalement libre, pour une chose plus importante, grave etc, faut au moins en parler au conseil.

ton dernier message sur le forum du conseil date du début du mois, le message le précédent d'ailleur etait pour demander une refonte des postes c'est ce qui a ete fait :

Citation :
de lakryna :
Serait-ce possible et avantageux selon vous?

Moins de poste, mais plus de tâches par postes, ainsi la nécessité de moins de gens pour combler le tout.

ma réponse :

Citation :
de jendet :
oui, comme je disais, le chancelier de kar pourrai s'occuper de la diplomatie et de la vie de la population kardar.


Nos archives comprennent seulement trois consuls de kar :

l'ingenieur ( renommé grand découvreur)

le surintendant

le haut diplomate ( qu'on peut renommer Chancelier).

Quand a la faction libre militaire, il est indiqué qu'elle obeit au conseil de kar. Pour simplifiier si cela vous va , elle pourrai etre sous la direction de la personne qui dirige la ville, soit le chancelier. pas de poste supprimé par rapport a actuellement mais une clarification.


plus précisément, pour la vie de la cité, le chancelier s'occuperait de la population, le surintendant, de son développement et de son commerce.
Car le surintendant s'occupe du CA mais la cité de kar est un comptoir commercial depuis plusieurs années. dans un certain sens, Tout kar est une sorte de CA.


au final cela fait trois postes, ce nombre est bien non ?

réponse du gm

Citation :
Barbe Blanche ne faisait qu'appuyé en faveur de l'idée implantée.

et modif que j'ai proposé qui me semblait accepté jusque la :

Citation :
texte remis a jour :

"""""""""""
Les Chefs de Factions
Contrairement aux Consuls, les Chefs de factions sont nommés par les dits Consuls. Ils sont choisis pour leur compétence et leur réputation. La méthode pour les élire est simple ; les trois Consuls votent ensemble, en secret à main levée et la majorité l’emporte. Étant trois, il est certain qu’il y a une majorité. Dans le cas où personne ne serait assez qualifié selon les Consuls pour assumer le rôle de Chef de Faction, le poste restera vacant, en attendant que l’élément recherché apparaisse. Celui-ci une fois en poste y restera jusqu’à la mort, ou jusqu'à un nouvel ordre des Consuls.

Le grand découvreur

Le grand découvreur est le chef de la faction des Recherches et Développements de Kar, son rôle est d'une importance capitale. Effectivement, il doit veiller à ce que Kar soit en tout temps supérieure aux autres villes concernant les technologies et les connaissances, autant sur l’histoire, le monde et les autres domaines scientifiques. Il s’occupe donc du R.E.D. sous la tutelle des Consuls qui sont très exigeants concernant cette faction essentielle pour la ville.

Le Chancelier

Le Chancelier est le chef de la faction diplomatique et se charge de la vie quotidienne de la cité de kar.
C’est à lui qu’importe le rôle de veiller à ce que les relations avec les autres peuples soient positives et fonctionnelles, du moins, selon le désir du conseil. Il a aussi la charge de s'assurer que les diplomates soient rémunérés ou récompensés. Le Chancelier est reconnu pour sa part en tant que bon négociateur, bon parleur et ayant une facilité à s’exprimer. Il est souvent un visage populaire à travers les landes en raison de ses nombreux voyages diplomatiques.

Kar est un comptoir commercial mais aussi une cité ou vit toute une population, le Chancelier se charge du bien être de son peuple et de la cité qui les abrite.


Le Surintendant

Le Surintendant est réputé pour être l’un des meilleurs artisans de Kar. Il est le responsable de la faction artisane de la ville, mais aussi de la cité qui est une cité artisanale.il veille à ce que le commerce soit actif autant à Kar qu’à l’extérieur. Il est aussi responsable de la congrégation artisane de Kar et veille à ce que la célèbre liste de prix nationaux soit utilisée par tous, autant par les habitants de Kar que par ceux des autres villes. Il a en plus la charge de vendre les célèbres canons de fabrication kardar et de s’assurer leur qualité.
laissant le chancelier s'occuper du peuple, le surintendant s'occupe de tout ce qui est materiel dans la cité. créer des auberges, de nouvelles mines ou charger des citoyens de remplir les reserves de nourriture.

Grâce au duo chancelier et surintendant, la cité de kar a tout ce qu'il faut pour se develloper.
"""""

Si cela te va lakryna, tu peux en faire l'annonce ?

note : c'est un quote, je souhaite preciser que les consuls ont ete enlevés par un des gms precedents, en hierarchie cela fait le npc barbe blanche qui a le plus gros poids en vote, apres les chefs des factions pour ce qui concerne le conseil de kar).

Donc je ne sais pas ce que vous voulez de plus, je ne sais meme pas ce que vous souhaitez ni si je suis contre ou pas.

pour bigunp lerier :

Citation :
Nous ne sommes même pas capables de postuler pour la milice alors oui il y a droit a du mécontentement et oui on a droit de parler de révolution si cela nous chante.

bigunp tu peut demander a lakryna et a moi, comme tu seras a ma connaissance le seul de la milice, on te mettrai "sergent" juste pour dire que t es un peu jeune pour etre general mais avec des pouvoirs quand meme, avec la responsabilité de guardes npc que tu peux placer a des postes de guarde etc.
En clair faut en parler au conseil ( lakryna et jendet) et ils font avancer les choses.

jendet c'est le chef de la faction de recherche, j'ai des projets en cours qui ont ete suspendus parce qu'extreme etait en train de construire une piece supplementaire pour le laboratoire de recherche ( piece qui semble avoir disparu). donc ca explique que je ne semble pas faire grand chose.

pour la ville et la diplomatie c'est pas mon domaine, je les laissent tranquille.
par contre j'ai decidé de m'occuper de karfia et je suis en train de contacter les nalkiris pour creer un lieu d'echange a taica pour que la forteresse ai plus de nourriture.



en conclusion :

vous voulez faire quelque chose, je propose de contacter le conseil de kar (jendet,lakryna)
vous voulez faire partit de la milice, contactez le conseil de kar
il reste une place de general pour l'armée(milice) de kar, un debutant le serais pas tout de suite (au final ca sera asser proche quand meme)
il reste un poste vacant au conseil pour la gestion du commerce et de l'aspect economique de la ville.

le systeme de faction libre permet aux joueurs de se rassembler et de créer des choses selon leur idées. la différence avec les trois factions officielles c'est qu'elles n'ont pas en premier abord, droit au budget de la ville pour son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyVen 1 Oct - 10:33

Ha c'est donc comme ça qu'on postule pour la milice....

C'est bon à savoir et c'était pas vraiment possible de le savoir avant..


Sinon, ici je parle de fusionner les 2 factions libres pour deux raisons, rassembler les gens, avoir plus de pouvoir et couter moins chère à la ville que deux faction compètement inutile.

Si c'est pas possible de monter un projet ici, bien que les gm le disent, que j'arrête d'y penser, que je fasse un switch de perso et que je devienne je ne sais quoi dans je ne sais qu'elle ville.

Si les gm attendent juste que Kar soit fantome (plus que présentement) bha dite le j'vais les aider.. Jusqu'à leur mp (si j'en reçoit un) je vais mettre ce projet sur pied.


Tout ceux étant interessé à jouer un role play qui est axé sur l'entité Harlock, et qui veut s'impliquer pour la ville. J'aimerais avoir un mp de votre part, avec un msn.


Tout ceux qui veullent jouer un milicien ou un garde peuvent aussi m'envoyer un mp.

Tout les artisants qui souhaite augmenter leur compétence et avoir du soutien peuvent aussi me postuler un mp, Harlock après tout vois l'accomplissement de l'être par le dépassement de soit dans les travails et pas juste dans la force et les combats. Je tiens aussi à dire qu'ils ne seront pas oubliger de quitter leur présente faction, la faction libre est ouverte à tous et accepte tout les habitants de Kar.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyVen 1 Oct - 10:54

bien a voir radhex

tu peux creer ta faction libre de soldats religieux ca sans probleme et sans demander a personne.

apres selon comment ca marche etc on peut rogner sur des budgets et l'allouer a ta faction je pense, en gros , le royaume apprécie ta faction et la subventionne.

a terme si la nouvelle faction devient asser puissante, elle peut remplacer l'armée npc actuelle qui est subventionnée vis a vis de ses taches ou la completer. je pense que le conseil gardera quand meme des troupes pour ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier. actuellement il y a déjà des troupes npc de milice et de guarde du chateau.

j'ai deja dit qu'une armée selon ton idée me plaisait bien.

en ce moment, l'armée npc defend le royaume mais n'est pas asser nombreuse pour aller attaquer d'autres nations. il y a la forteresse pres de kar et ses habitants qui sont présents pour défendre le royaume aussi.

peut etre qu'on ne me croise pas trop en jeu mais vous savez que je fais partit du conseil aussi et que je répond vite aux pm qu'on m'envoie. suffit de me poser la question ( a défaut de gm de race). ca fait un moment que je suis chez les kardars et meme en temps d'absence j'ai fait de mon mieux pour suivre l'état des choses
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyVen 1 Oct - 12:28

oui, moi je un peu perdu le fil depuis mon départ. Je croyais que la faction libre (qui m'appartenait dans letemps) était morte avec moi. Qui est maintenant capitaine?


Ce que j'envisageais c'était de prendre l'armé npc de Kar et de la joindre a la caste religieuse pour créé une plus grosse faction, attiré des religieux (déjà que leur classe sont techniquement peut viable, sa les empêcheraient de jouer solo) Ensuite, ce gain de pouvoir nous donne plus d'investisseur et on peut reprendre part au discution mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyVen 1 Oct - 13:21

Tu fais ton comique Jendet.

Chancelier signifie grosso modo, le trésorier de la ville.

J'ai l'air d'avoir les clefs de tout?

J'ai l'air d'avoir accès aux pierres de factions?

Non du tout.

Je soumet des projets, en rapport à mon poste et s'est jamais prit en considération.

Chaque fois que je vois un nouveau, je tente de le prendre sous mon aile.

Je lui conseil un chemin à prendre pour aider Kar, mais au moment de faire ça officiel, je suis obligé de lui dire que je ne peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptyVen 1 Oct - 13:30

Radhex Ghoose, Kardar a écrit:
oui, moi je un peu perdu le fil depuis mon départ. Je croyais que la faction libre (qui m'appartenait dans letemps) était morte avec moi. Qui est maintenant capitaine?


Ce que j'envisageais c'était de prendre l'armé npc de Kar et de la joindre a la caste religieuse pour créé une plus grosse faction, attiré des religieux (déjà que leur classe sont techniquement peut viable, sa les empêcheraient de jouer solo) Ensuite, ce gain de pouvoir nous donne plus d'investisseur et on peut reprendre part au discution mondial.

en fait la faction militaire libre n'a plus vraiment de capitaine, elle est composé de garde qui obéisse et sont payer par le conseil, se sont on peut dire des officiers qui font fuir les voleurs et bandits de la ville, une garde de npc qui n'aurait pas les moyens d'attaquer une autre ville mais qui saurait protéger la ville en cas d'attaque grâce aux murailles puissantes.

a ma connaissance actuel des choses, c'Est ça? jendet saura me corriger si je me trompe Exclamation

Ensuite, dans la vision que j'ai actuellement (et que d'autres ont pour en avoir discuter), il y a trop de faction, le concept des factions qui ont chacun leur tâche fonctionne avec beaucoup de joueur, il faut centralier les pouvoirs et tâches (ce que vous avez fait en retirant les consuls et donnant plus de pouvoir au chancelier) Cependant, est-ce assez? on le voit que non, les informations circulent mal, les habitants ne sont pas au courant de ce qui se passe a Kar et en dehors de Kar. c'est pas faute de Jendet ou Lakryna, c'est peut-être juste mal défini comment il faudrait faire, a 2 seul c'est clair qu'il est difficile de faire quelque chose car il n'y a aucun moyen de sous-traité les tâches.

Prenons en exemple le projet de Radhex d'une faction de combatttant d'harlok. de fervent d'Harlok en fait, pas nécessairement combattant. Une faction qui saurait protéger et attaquer une ville (Kar mérite de posséder une vraie armée) et qui oeuvrirait dans le but de promouvoir le commerce en Kar, en organisant des expédtions de mineur dans des coins dangereux, qui escorterait les marchands et qui s'occuperait des relations diplomatiques avec les autres villes. Une faction comme cela permettrait de rassembler les joueurs, de leur permettre a tous de s'impliquer au maximum et de retrouver peut-être la joie passé d'etre a Kar entre kardar.

je sais que j'ai modifié l'idée de radhex dans mon exemple, c'est seulement pour démontrer ce qui est possible, une telle faction "surpuissante" pourrait remplacer les autres et être gouverné par BarbeBlanche, le chancelier et...le maitre des relations? (bref les 3 membres du conseil actuel...)

exemple de hiérarchie:

-les 3 Consuls (barbe blanche, chancelier (lakryna), maitre des relations (jendet)
-Les maitres (responsable du respect des valeurs de la faction)***voir plus bas***
-les soldats

*****Les valeurs*****
-promouvoir le commerce
-Protéger Kar
-Pour harlok, avec harlok!
-etc....

en gros, on regroupe toute les factions actuel en une seule grande mais moins complexe et plus maléable (infinis possibilités de postes, rien de réellement pré-défini)

je suis peut-être pas tellement clair, c'est qu'un ramassis d'idée qui était dans ma tête et que j'ai jeté sur mon clavier, tout commentaires positifs négatifs constructifs ou pas sont apprécié, tout ce que je veux moi c'Est que sa bouge
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptySam 2 Oct - 1:41

C'est sure que pour le moment je préfairerais un dirigent joueur directement sous les ordres du conseil, mais avant tout d'harlok

Mais ça résume mon point de vue, alors c'est quand qu'on se retrouve et qu'on monte ça ^^? le lundi de l'action de grâce dans 2 semaines?

ça donne le temps pour des idées et trouver les ressources Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptySam 2 Oct - 5:55

desolé pour lakryna, donc en fait tu n'avais pas réalisé le pouvoir du chancelier.

ce n'est pas un simple trésorier, ca peut être comparé a un ministre de l'intérieure combiné au ministre des affaires étrangères.

tu es la chef de la ville qui est la capitale du royaume kardar, et la responsable de la diplomatie. celui qui a un peu plus de pouvoir car sa voix vaut un peu plus que la tienne est la barbe blanche. le surintendant et le grand decouvreur sont tes egals dans leur domaine en terme de poids de voix.


pour annuler toutes les factions et les mettres en une seule, ca ma tente pas trop.

par contre on peut peut etre trouver un compromis si c'est possible, une faction militaire puissante, une faction pour le royaume . chaques factions dirigée par une personne, la faction pour le royaume aura des gens en dessou au besoin ( pour le commerce, la ville,les sciences,diplomatie).

donc le tout serait réduit a deux factions.

ca me gêne pas de ne plus être au gouvernement au final, mais ca dependa des actions qui suivront genre si vous voulez faire fermer la forteresse , detruire son independance etc je reagirais.


apres si vous faites une revolution avec les guerriers religieux pour prendre tout le pouvoir, vous devrez affronter une armée npc et je serais de leur coté
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptySam 2 Oct - 7:22

Reste que techniquement, je n'ai pas plus de pouvoir.

Donc c'est difficile d'aider les nouveaux, surtout que c'est fréquent qu'il n'y ai aucun MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptySam 2 Oct - 9:43


ha bon t as pas plus de pouvoir qu'un tresorier ? c'est a dire accorder ou pas du budget pour quelque chose.
si quelqu'un qui a compris le rôle d'un chancelier a kar pourrait expliquer a lakryna, moi je vois plus comment.
Revenir en haut Aller en bas
Trumer Tooheys
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Trumer Tooheys


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010

Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  EmptySam 2 Oct - 11:45

Penses à starwars épisode 2 et 3! Very Happy

Fusionner la garde et la caste religieuse  Movie4_bg

Chancelier Palpatine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusionner la garde et la caste religieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la garde
» Recrutement de la garde de Kar
» Recrutement De La Garde
» Recrutement de la garde.
» La Garde Prétorienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: Générale-
Sauter vers: