Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusionner la garde et la caste religieuse

Aller en bas 
+5
Coordinatrice Maeva
Lakryna, Kardar
Jendet Ferbier, Kardar
Coordinateur Uny
Radhex Ghoose, Kardar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:37

Pour faire simple, pour le moment. Oublie barbe blanche et le conseil. Si ils ont quelque chose à dire, ils parleront.

Agis comme tu le souhaites et dirige Kar comme tu le veux. T'es comme le premier ministre du québec, tu fais sque tu veux le seul hic c kia un gm au dessus de toi (absent donc les souris dance dans ce temps la)
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 16:50

Le seul budget que je contrôle, c'est le budget de la diplomatie. Je peux pas aller bien loin avec ça.

J'pense que Jendet est fâché parce que je suis jamais en accord avec ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinatrice Maeva
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Coordinatrice Maeva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2010

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:54

Ça sert à rien de s'en prendre aux personnes ou autres. Lakryna, tu as le pouvoir, utilise le tout simplement. Vous êtes capable d'être autonome avec les positions qui vous sont offertes sans tout changer. Maintenant, si vous mettez autant d'énergie à penser détruire le gouvernement qu'à vraiment vous impliquez.. Kar irait juste mieux. De la façon que je vois là, je comprends même pas pourquoi vous bougez pas par vous même quand vous avez déjà les pouvoirs de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 19:41

J'essaie IG de faire bouger les choses.

Chaque fois que je vois un nouveau, je tente de le prendre sous mon aile.

Plusieurs Kardars reste loin de Kar parce que c'est vide.

Je ne peux pas faire des miracle, personne ne m'arrive avec rien de concret.

Je veux mettre de l'énergie pour améliorer Kar, par contre je vais avoir besoin d'une bonne base de joueur.

Et non pas des joueurs qui vont chialer sur ce que je dis ou fais.



Mon idée à toujours été bien simple :

1. Moins de faction et de branche au sein de Kar, plus facilement comblé et moins compliquer à saisir.

2. Arrêtons de faire 29382385 projet pour créer des factions u groupes complètement inutile, qui ne font ou feront que diviser la race, comme c'est déjà le cas. Pas pour rien que les vieux de la vieille sont tous partis, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 19:49

Lakryna, Kardar a écrit:


Mon idée à toujours été bien simple :

1. Moins de faction et de branche au sein de Kar, plus facilement comblé et moins compliquer à saisir.

2. Arrêtons de faire 29382385 projet pour créer des factions u groupes complètement inutile, qui ne font ou feront que diviser la race, comme c'est déjà le cas. Pas pour rien que les vieux de la vieille sont tous partis, ou presque.

j'approuve.

Jendet, c'est quoi ton point de vue par rapport a retirer les factions pour en mettre une seule? ça ne te tente pas trop, mais pourquoi? si on connait ton point de vu précis a ce sujet, il sera possible de modifier le projet en conséquence.

quant a la forteresse dans tout ça, elle reste la forteresse de secours de Kar.... tu veux en faire quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:29



c'est pas grave si t es pas d accord avec mes projets lakryna.


mon problème la avec une seule faction militaro-religieuse, c'est que ca fait un general a la tete du royaume, avec peut être encore la barbe blanche au dessu de lui heureusement. mais ca reste que il n'y a pas de contre-pouvoir et pas de marge de sécurité si le chef de la seule faction dérape.

si il ya une faction qui s'occupe du commerce, diplomatie, projets de recherche etc ?

l'avantage d'avoir quelque chose de pas trop reduit, c'est que lorsque des nouveaux arrive, il peut rester des postes libre pour s'impliquer d'avantage.

quand a karfia, si ca reste au moins la forteresse de secours, tant mieux. moi tout ce que je souhaite c'est de pouvoir continuer a vivre dedans avec mes persos. je ne veux pas en faire une deuxieme ville a coté de kar qui est deja vide, mais conserver et utiliser ce lieu qui me plait qui se rapproche plus de l'aspect nain des kardars.

j'oblige personne a vivre dedans, mais les kardars qui le souhaite devraient pouvoir s'amuser a l'intérieur.


ces derniers mois karfia a pris de l'importance vu que la ville etait deserte et trop grande pour le peu de joueurs, il me semblait plus judicieux de rassembler les kardars qui le voulait dans un lieu plus restraint et de plus amusant.

apres la si la ville reprend vie, je veux quand meme pouvoir m'amuser dans la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 0:00

C'est sur que cacher tous les kardars au même endroit ça va attirer les autres peuples et faire en sorte que Kar redevienne une ville marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:26

peut-être que maeva et jendet avez raison, je vais tenter d'Agir avec ce qu'on a, apres tout c'est moi qui l'a créé cette façon de faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:29


Pour la hiérarchie ca pourrait être :

4 Un npc (barbe blanche ou l' Ancêtre, ou une autre idée du genre conseil des anciens ou des anthalas sacrés qui parlent de l'eau dela)
|
3 Chancelier(gestion royaume)+ Strolazi (diplomatie)
|
2 un chef militaire religieu (truc d'harlok) ; un chef du commerce(optionel); un chef des sciences(optionel), chef de karfia(optionnel)
|
1 Population interraciale de Kar+factions libres.


l'idée générale est qu'on est kardar, donc une hiérarchie qui ressemble a un montagne pourquoi pas ? Very Happy

Un joueur ne peut avoir qu'un seul rôle au sein de son niveau hiérarchique, en cas de postes manquants, il peut avoir un ou plusieurs rôle dans les autres niveaux hiérarchiques.

exemple le chancelier gère le royaume qui est de rang2, il peut s'occuper du commerce en rang 3.

Ceux d'un rang superieur, peuvent demettre ceux d'un rang inferieur. n'importe quel rang peut demander la démission d'une personne en envoyant une motion. un vote est realisé , tout le monde peut voter pour ou contre. chacun a un poids decisionnel différent.

exemple : une motion est voté pour démettre le chef du commerce .
3 personnes de la population votent pour : 3 x 1 := 3
le chef militaire vote pour 1x 2 = 2
le chef du commerce et celui des science votent contre : 2x2 = 4
resultat : 5 pour , 4 contre -> le chef du commerce doit démissionner.

Une motion peut être lancé pour démettre des personnes, mais aussi contre des décision afin de l'annuler.








( (hrp: strolazi, signifie le voyageur)
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 3:54

Pourrions nous fusionner le clergé/militaire et artisan/scientifique.

J'aime l'idée des scientifiques dans l'optique ou ce sont eux qui font avancer la technologie du côté artisanat, en quelque sorte.


À partir de là, nous pouvons apporter quelque changement et l'implanter IG en changeant le BG.

C'est pas si sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 12:34

en résumé:

actuellement:
Faction militaire
Faction cléricale
Faction R.E.D.
Faction artisane (C.A.)
Faction diplomatique

Combinerait:
Faction Militaire+Faction cléricale
Faction R.E.D.+Faction artisane
Faction diplomatique

Au Final:
-Milice des cieux (kek chose comme sa?)
-R.E.D. (Recherche et Développement) (qui maintenant incluerait le C.A., le nom s'adapte bien aux deux...)
-Le conseil s'occupe de la diplomatie (donc le chancelier)

????
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 12:43

Je me pose aussi une question.

Pourquoi soudainement tout tourne autour d'Harlock? C'est fini avec Kardin?
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 13:57

personnellement j'appui le projet milice religieuse, mais je me fou pas mal d'harlock chacun priera qui veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charku'T, Gorlak
Villageois
Villageois
Charku'T, Gorlak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 14:47

Tout les Cilias ne peuvent plus intervenir concrètement et donc *aidée*.

L'avantage de vouloir se tourné vers une entité ses justement de recréé l'ancienne idée d'un culte religieux qui pourra retirer des action divine de ses *bonne* action. Tout les culte des Cilias on manger la raclée, puis certain qui n'était pas religieux avent le deviens souvent subitement hurlent a l'injustice quand un *Cilias* est mit de cotée.

Un Cilias ses devenu le père, le créateur, tu le respecte mais après sa... bah tu te tourne sur le fils de papa qui lui est la et actif pour tes besoin plus concret.



Revenons au sujets du poste.

Je comprend l'avis des deux coté, pour avoir été longtemps au coté de Jendet et Lakryna en jeu, sous deux personnage (Lui présent est Charku'T). Vous avez tout les deux raison, mais vous ne parlée pas exactement de la même chose, ce qui explique les débat qui ne finit plus.


Lakryna veux surtout avoir les moyen d'AGIR en jeu, et Jendet de garder une cohérence dans les bg et le long terme. Mon avis est la suivante ; Je croit que vu la situation d'agir doit être favorisé, en temps et lieux s'il dérape il pourrons avoir des répercutions néfaste sur leur action.

Un Gm n'est pas forcé d'avoir LE TITRE de feu béton armé qui lui permet en une minuscule intervention sur le forum de tout chamboulée. Laissez leur des moyen technique plus importent pour agir, s'il dévie trop, intervenez avec un tierce partie ? Car mettez vous un peux a leur place, on leur dit ta les pouvoir, mais il dépende des Gm pour tout faire réalisé concrètement, et ses la que sa bloque.

Qui dit demandé, dit démarche, dit temps, dit souvent frustration par manque de raiponce ou problème de compréhension des deux cotée. Quand tout se passe au niveau du jeu, ses souvent trop long et voir assez démotivent de devoir toujours demandé le soutien extérieur pour simplement encourager et aidée un joueur.

Pour faire plus simple je vais l'expliquer ainsi : Les résident de Kar doive faire démarche au conseille. Le conseille doit faire des démarche auprès de l'équipe. Vous avez 2 intermédiaire pour vos joueur, et ses long sens bon-sens et l'information filtre que TRÈS rarement du coin 1 a 3, et pas tout le temps du 1 a 2.

Du coup ses surtout les résident de Kar qui son brimé, et le tout frustre les joueur du conseil qui son d'avantage actif en jeu, que sur le forums.

Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:24

Le retour d'une tête dirigeante ?

Après avoir tout fait pour me hisser au sommet de Kar, on a provoquer ma chute. Heureusement, mes agresseurs me voulait vivant, j'avais trop d'information suceptible d'aider un éventuel ennemi. Cela aura été leur seul erreur ... me laisser en vie. Maintenant, je connais le danger d'appartenir à une famille aussi grande, je vais surveiller mes arrières.

En si peut de temps beaucoup trop de changement, maintenant je n'est qu'une seule idée en tête reprendre le pouvoir qui m'est dû et qui m'à été octroyé par le peuple Kardar. Le peuple m'aime et de surcroit je revient à la vie alors que tout le monde me croyait mort. Qui pourra maintenant défié les Cilias eux-même de m'avoir gardé en vie.

Je suis prêt a prendre mes responsaibilités. Je n'est qu'une allégence et elle va vers mon frère. Il à lui même décidé de m'appuyer alors qu'il avait plus de pouvoir que moi en Kar. C'est à moi maintenant de lui rentre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:08

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 22:01

Cela fit plaisir à entendre, un vieu compagnon de retour même si il semblait étrangement vouloir conquérir la ville. Radhex prit soin de lui rappeler que si il était encore la ce n'était pas grace au cilias mais bien grace à une entitée et que si il voulait croire en Harlock, il l'acceuillerait à bras ouvert.

c'est pas un forum rp max Razz mais bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 22:41

Voici mes idées :

1. Roi-Archevêque / Barbe Blanche (NPC)

Le roi de Kar, le seul NPC.

-----------------

2. Chancelier-Diplomate / Lakryna

Trésorière, Diplomate. Cette personne peu être perçut comme le bras droit du Roi. Une personne en charge de l'avancement de Kar.

2.1 Aide Diplomate

Un aide à la diplomatie.

------------------

3.1.0
Nouvelle milice de Kar [NMK]
ou
Milice Religieuse de Kar [MRK]

3.1.1 Officier en chef

3.1.2 Commandant

3.1.3 Ingénieur de combat

3.1.4 Soldat

-Radhex

3.1.5 Milicien

- Raoulart Minrot
- Fulgrim

Les miliciens s'occupant aussi du clergé seront reconnu grâce au chapelet fournit par la ville. Ceux-ci auront donc des responsabilités vis à vis le clergé de Kar.

------------------

3.2.0 Recherche et Développement [RED]

3.2.1 Chef scientifique / Jendet Ferbier

3.2.2 Scientifique

Je vois ici les artisans dans un domaine plus scientifique. Les potards, les runiste etc.

3.2.3 Surintendant / Rulmov Gorim

3.2.4 Artisans

Ici ce serait les bon vieux travails d'artisan.

Le nom CA - Congrégration Artisanne serait garder pour le nom du magasin général de Kar.

-----------------


Qu'en pensez vous? Donnez moi vos opinions.

Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 23:22

Il faudrait savoir le nombre de pierre de guilde que nous voulons au sein de Kar.

Les options possibles :

Pour la milice/clergé

Pour artisan/scientifique

Pour la diplomatie

Ou bien..

Juste une grosse qui recouvre tout.


Je crois que nous devrions faire comme Ilidelwis et en avoir qu'une seule.

Je pourrai facilement m'en occuper et distribuer les rôles.

Ça pourrait être [Kar]
Revenir en haut Aller en bas
Coordinatrice Maeva
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Coordinatrice Maeva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2010

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 1:22

Les clés de la milice ont été faites et remises à Lakryna, j'attend vos décisions concernant le reste (Uniformes/grades/Pierres de guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 2:18

Oui ca fait plaisir de te voir mon ami Radhex, nous devrons nous voir très bientôt en jeu, je crois qu'on a beaucoup de chose à se dire.

Sinon pour ce qui est de la question de la pierre de guilde le mieux selon moi serait dans avoir 3. Je crois que c'est beaucoup moins de trouble à gérer.

Bonne idée d'intégré le clergé à la milice je suis 100 % d'accord avec ca. Finit le temps ou le clergé ne fesais que des messes. C'est des guerriers qu'il est très utile d'avoir dans c'est rang en temps de guerre. Sauf que selon moi nous devrions leur trouver un titre différent de milicien.

Sinon je propose la création de mon propre poste voté par les Kardars. Je suis l'un des seuls(le seul?) runistes(illusionniste)de la ville et je crois que c'est un avantage à utiliser pour l'espionnage et les relations inter-raciales. Cela nous donne aussi un très grand avantage au niveau tactique. Je vois quelques choses comme "Le Corbeau de la Milice" ou bien quelque chose de semblable mais moins sombre ... À vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 2:36

Tu reviens comme ça et tu veux déjà ton propre poste?

On a déjà de la difficulté à tout combler, on ne commencera pas à créer des postes pour les gens.


Et je crois personnelement que le meilleur serait 1 seule pierre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 3:27

Lakryna, Kardar a écrit:
Tu reviens comme ça et tu veux déjà ton propre poste?

On a déjà de la difficulté à tout combler, on ne commencera pas à créer des postes pour les gens.


Et je crois personnelement que le meilleur serait 1 seule pierre de guilde.

Je ce point je comprend parfaitement. l'histoire c'est qu'avec ou sans nouveau poste beaucoup de travail sera a faire pour avoir un semblant de société comme ca deja été le cas ... C'est pas avec 7-8 Kardars qu'on arrivera à quelque chose. Abolissont le CA, plus personne ne le gère. Les artisans n'ont qu'à appartenir à la milice non ?

Ou est passé le projet de vivre de retourné vivre en montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 3:30

Écoute, il y a environ 2 semaines, j'étais SEUL à Kar. Mais je n'ai pas perdu espoir.

Maintenant, le temps froid revient, les joueurs aussi.

Un projet de restructuration est déjà en cours, un projet que les joueurs ont discutés IG.

Ne me prend pas pour un newb, je suis Kardar depuis le début de Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 3:32

Lakryna, Kardar a écrit:


Ne me prend pas pour un newb, je suis Kardar depuis le début de Teilia.

Ou tu vois cette allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusionner la garde et la caste religieuse    Fusionner la garde et la caste religieuse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusionner la garde et la caste religieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la garde
» Recrutement de la garde de Kar
» Recrutement De La Garde
» Recrutement de la garde.
» La Garde Prétorienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: Générale-
Sauter vers: