Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les secrets du monde à la portée des Kardars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Les secrets du monde à la portée des Kardars Empty
MessageSujet: Les secrets du monde à la portée des Kardars   Les secrets du monde à la portée des Kardars EmptyDim 25 Mar - 14:54

La taverne de Kar, Jendet etait aupres de ses camarades kardar et de nombreuses bierres, il aborda avec eux un projet qui avait germé dans son esprit


Les gars, j'va en profiter pour vous exposer une idée que j'avion eu, cartains en aviasse deja entendu parler.

j'me suis rendu compte qu'il y avion des tas de choses inconnues et que rein existait pour en savoer plus. un equippe d'archeologues pourrait etudier divers mysteres et le monde en contenion beaucoups.

par exemple ,un peuple agressif s'etion installé pres de nos terres et on savion rein d'eux. on connaission pas leur culture, leur langue, et d'ou il venion. si un jour un emissaire morgalin venait traiter aec nous, ne ne saurions rein d'eux.

il y avion des cercles de pierre dans la foret et on ne sait pas a qoé ca sert ni qui les avions construit.

Nos mineurs creusion le sol pour la richesse, mais le sol etiasse un livre qui retenion caché en son sein des traces de civilisation anciennes.

Baduk m'avion rapporté que sur cartaines iles, des ruines impressionnantes etaient dressée la bas , figée dans l'ignorance.

Imaginez les tresors qui pourrion etre apporté a not" peuple si un groupe de kardar pouvait les deterrer et les analyser. imaginion toutes les marveilleuses choses qui pourraient etre redevouverte ou toutes les informations utiles que nous pourrons utiliser dans de futurs crises que not' peuple allion traverser.


Pour tout cela , j'aimerai donc qu'une equippe d'archeologue kardar puission naitre. Une equippe rassemblant divers experts qui pourriasse etudier le monde. on frai des expeditions par moment, on auriasse des sujets d'etude et on frai partager nos decouvertes a notre peuple.


On pourrait commencer par le mystere de la mine hantée. on ne savion pas pourqoé elle etion hanté, pourqoé il y avion des creatures dangeureuses, pourqoé on avion ce metal juste dans cte mine la.

par exemple on frai queques petites expeditions, des guerriers eliminant le danger, des soigneurs inspecterai le corps des etres trouvés la bas pour etude, des mineurs creuserait le sol pour decouvrir des reliques du passé, d'autres chercherait des indices sur place.

on frai une equippe et on rasterai en contact pour lancer des expeditions ensemble. on ferion aussi des etudes une foé rentré chez nous pour emettre des hypotheses.

je voudrai savoer si des kardars etions interressés ? pour le nom on charcherai ensemble, j'avais penser au Karcheologues.

jendet pris une grande rasade de bierre pour se rehydrater la gorge apres ce long discours, il attendait la reponse de ses camarades


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Les secrets du monde à la portée des Kardars Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du monde à la portée des Kardars   Les secrets du monde à la portée des Kardars EmptyDim 25 Mar - 15:41

Radhex, assit tout près semblais pensif.

Puis s'exprimat comme suit:


C'te me parraissions interessant c'te projet que tu nous présentions icite lô.
J'te trops in connaisseur dans el domaine mais j'te disponible si jamais ej pouvions t'aidé la dessu.

C'te peux pas étre non-benefique, selon moé, de toute fôçon.
Revenir en haut Aller en bas
Fargul Farthex, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Fargul Farthex, Kardar


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Les secrets du monde à la portée des Kardars Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du monde à la portée des Kardars   Les secrets du monde à la portée des Kardars EmptyDim 25 Mar - 17:52

Ça m'ô l'air bîn intéressant...Je pouvions bân faire ma part là d'dans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enervage.ca.cx
Grimlo Ferbier,Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Grimlo Ferbier,Kardar


Nombre de messages : 730
Localisation : Roubaix (Nord de la France)
Date d'inscription : 25/04/2006

Les secrets du monde à la portée des Kardars Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du monde à la portée des Kardars   Les secrets du monde à la portée des Kardars EmptyLun 26 Mar - 5:37

Comme j't'aviasse d'ja dit l'fréro !

J'suis pôrtant qu'on souét qu'a deux ou pôs! C'te bon projet pis c'te pouvions qu'apportiasse d'savouér et d'richesse.. M'héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets du monde à la portée des Kardars Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du monde à la portée des Kardars   Les secrets du monde à la portée des Kardars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets du monde à la portée des Kardars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien pour que les kardars restent kardars
» Jendet sur le chemin des runes et leur secrets
» Un but commun pour les kardars
» Kardars méfions nous la mal sévit en nos murs
» Nouveau jeu pour les kardars MdB, le Maitre des Betes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: