Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet de restructuration de Kar

Aller en bas 
+6
Jendet Ferbier, Kardar
Rulmov Gorim, Kardar
Radhex Ghoose, Kardar
Coordinateur Uny
Fargrill Ferbier, Kardar
Lakryna, Kardar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 12:29

moi je dis commencons les changements pour la milice au moins, tout le monde est daccord anyway
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 3:56

désolé je suis en vadrouille dans l'ouest de la france depuis plusieurs jours.

pour la milice ouai ca me pose pas de probleme qu'elle devienne une armée correspondant a votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 4:05

Citation :

1. Roi-Archevêque / Barbe Blanche (NPC)

Le roi de Kar, le seul NPC.

On peut continuer avec la barbe blanche comme actuellement, sans parler de royauté ni rien. aucun lien entre une barbe blanche et un roi.

pour le reste j'ai besoin que tu réécrive ton projet de restructuration en montrant les differents niveaux hierarchiques.

on ne voit pas comment son prise les decisions, si il y a encore un conseil etc
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:29

Le niveaux sont écrits.

Les décisions se prendraient un peu comme présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptySam 9 Oct - 17:22

les niveaux ne sont pas ecrit ce sont des petits 1 , petit 2 etc comme des paragraphes de discour.

ou alors ca veut dire que le chancelier dirige toute la ville avec seulement la barbe blanche qui peut le contredire.

dans ce cas la je suis pas d'accord, il faut deux personnes et pas une seule juste en dessou de la barbe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptySam 9 Oct - 17:50

Un chiffre paire ne peut pas décidé faut 3 c'est comme ça partout
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:01

Jendet Ferbier, Kardar a écrit:
les niveaux ne sont pas ecrit ce sont des petits 1 , petit 2 etc comme des paragraphes de discour.

ou alors ca veut dire que le chancelier dirige toute la ville avec seulement la barbe blanche qui peut le contredire.

dans ce cas la je suis pas d'accord, il faut deux personnes et pas une seule juste en dessou de la barbe blanche.

Je ne te comprend pas Jendet, j'ai prit la structure que toi même a posté ici.

Je voyais la chancelière comme la faction diplomatique peut-être, un peu comme la bras droit de Barbe blanche peut-être.

Bien sur, ce post ne permet pas de choisir quoi que ce soit, nous pourrions garder le conseil comme présentement.

Simplement, si on décide d'y aller avec une seule pierre de ville, il va devoir y avoir quelqu'un qui gère ça.

Si vous ne voulez pas que ce soit le chancelier, à vous de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 1:40

Non bha moi un conseil j'aimais bien, mais pas un conseil a 50 c'est trop la mort

mais trois c'est bien, 2 voie pour fini, 2 voie contre fini

ça va vite comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 6:46

hiérarchie :

du sommet vers la base

1 -> Barbe blanche : Kardar le plus sage et ancien, n'impose pas ses décisions mais a droit de veto, son rôle est de guider les membres du conseil
vers la bonne décision.

2 -> Chancelier et surintendant : votent ensemble les decisions importantes, peuvent decider seuls des choses liés a leur rôle.


3-> capitaine (sous les ordres du chancelier) ; Chef scientifique (sous les ordres du surintendant) ; Diplomate (sous les ordres du chancelier)


------------------------------

voila pour le résumé de la place hiérarchique au niveau du sommet de la pyramide , on peut encore l'evaser vers le bas car ceux du niveau 3 ont des gens sous leur responsabilités. j'ai repris ce que tu as ecris lakryna, mais présenté comme ca c'est plus clair pour moi.

les rôles, petites precisions :
chancelier, le rôle qu'on connait maintenant, s'occupe du royaume et de la diplomatie, le diplomate sous ses ordre est la pour l'assister.
pour etre plus precis, le chancelier donne les grandes lignes, ses désirs etc et le diplomate fait le travail. si pas de diplomate le chancelier fait ce travail.
lakryna, tu as besoin de controler la pierre de guilde, pas de problemes. le chancelier peut etre le chef unique dans la pierre de guilde pour son utilisation. moi je parle du pouvoir au sein du conseil, il devra le partager avec le surintendant.

le surintendant dirige le RED et Le CA : Le Red ne demande pas un gros travail et souvent a besoin d'artisants et de ressources pour la realisation du projet.


Donc pour radhex et les autres, si jamais pour les 2 membres du conseil, ils sont paire et ca bloque dans une décision, la barbe blanche est la pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 7:23

C'est pas mal quelque chose comme ça que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:07


je vais voir pour faire un schema qui comprendra l'ensemble de la gestion de kar.

d'ici la ya pas de souci pour que la chanceliere et radhex etc s'occupent de mettre en place la refonte de l'armée. vu qu'on est d'accord que le sommet de l'armée sera la chancellerie.

on devra voir aussi pour le nouveau repartissement des budgets de la ville.
enfin, la on est en hrp, faudra amener ca dans la partie rp du conseil de kar pour valider une fois qu'on ce sera entendu sur l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:33

J'aimerais aussi intégré des salaires IG qui en vaudraient un peu plus la peine.

Je ne vois pas la chancelière comme la haute dirigeante de la milice par contre. Plus comme la haute dirigeante du côté diplomatique. Mais c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 6:33


je l'ai pas fait pour moi, mais je versais un salaire a mes aides diplomates a l'epoque.

chaque faction a un budget, on peut en faire ce qu'on veut, donc si tu veux te verser un salaire c'est possible , même si normalement les membres du conseil travaillent gratuitement d'après le bg
Revenir en haut Aller en bas
Rulmov Gorim, Kardar
Notable
Notable
Rulmov Gorim, Kardar


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Repent
Date d'inscription : 17/05/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 13:40

Il n'y a pas d'égal au commandant côté religion?
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 16:28

Rulmov Gorim, Kardar a écrit:
Il n'y a pas d'égal au commandant côté religion?

Je présume qu'il pourrait y avoir un Capitaine avec un chapelet. N'improte qu'el garde de la milice pourrait être religieux, tout dépend du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 16:29

Jendet Ferbier, Kardar a écrit:

je l'ai pas fait pour moi, mais je versais un salaire a mes aides diplomates a l'epoque.

chaque faction a un budget, on peut en faire ce qu'on veut, donc si tu veux te verser un salaire c'est possible , même si normalement les membres du conseil travaillent gratuitement d'après le bg

Justement, je ne veux personnellement pas de salaire, mais pour motiver les gens, je serais prête à payer de ma poche les salaires dans leur intégrité ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Tlyrni, Kardar
Villageois
Villageois
Tlyrni, Kardar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 16:31

Petite question d'un néophite, pourquoi est-il si important de scinder deux forces armées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:34

Il n'y a pas deux forces armées.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:18

Je vous annonce que je laisse tomber l'idée.

J'étais très motivé, mais après avoir discuter du futur de Kar avec des MJ, j'en suis venu à la conclusion que je mettais trop d'effort pour rien.

J'offre de nombreuses heures à Teilia, et surtout dernièrement, pour la restructuration de Kar.

Je croyais que c'était une bonne solution pour faire revivre Kar.

Je croyais que ça allait attirer des gens.

Je pensais d'ailleurs que c'était en train de réussir, avec l'apparition de nouveaux Kardars, le retour d'anciens Kardars et même la venue de personnage de d'autres races voulant s'installer à Kar.

Mais bon, on m'a dit de ne pas trop mettre d'effort là dessus, que je risquais de travailler pour rien.

C'est frustrant, oui, mais ce n'est qu'un jeu. Je vais facilement passer par dessus ça.

Le futur de Kar n'est pas certain et encore moins décidé.

Je pensais à se projet régulièrement, même IRL.

Ce qui me fâche par contre, c'est de savoir que certain Kardars on fait des plaintes contre moi. Les noms n'ont pas été divulgués, mais je trouve ça un peu enfantin.

Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir IG.

Je risque de recommencer à faire comme avant, mes petites affaires personnels.

Si ma présence en tant que Chancelière ne vous plait pas, ou plus, veuillez m'en aviser, je saurai prendre les bonnes décisions.

Je n'ai pas envie de me faire chier à jouer à UO et ça commence à être le cas avec se projet qui prend des chemins différents à tous les 10 minutes.

La ville est dans les mains de Maeva et Lunar, prochainement. Je suis persuadé qu'ils seront prendre les bonnes décisions face à ce qui est le mieux pour la race.

Je vais dès lors profiter de la ville, pour le temps que nous l'avons.

Sans rancune, je vous dit cela sur un calme plat.

Bon jeu.

Ljd Lakryna.
Revenir en haut Aller en bas
Tlyrni, Kardar
Villageois
Villageois
Tlyrni, Kardar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 19:07

Dommage je trouvais ça sympa l'idée de reprendre notre ville en main (même si je n'ai pas encore joué, on est tous la pour construire quelque chose avec ce jeu et quoi de mieux qu'une ville ;-) )
En tout cas l'idée est plantée et si elle ne germe pas tout de suite je suis sur qu'elle ne tardera pas à porter des fruits !

A bientôt IG chère chancelière et autre Kardars !
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:01

Lakryna, Kardar a écrit:


Ce qui me fâche par contre, c'est de savoir que certain Kardars on fait des plaintes contre moi. Les noms n'ont pas été divulgués, mais je trouve ça un peu enfantin.


Ca j'aimerais savoir c'est qui moi aussi pourquoi faire des plaintes sur quelqu'un qui donne beaucoup de temps pour Kar ??? Idéologiquement mon personnage n'a pas les idées que ton personnage mais n'empeche que le tout était un super idée et jamais in-game j'aurais refuser de voir progresser notre ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Ormius Klopter, Kardar
Notable
Notable
Ormius Klopter, Kardar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières / QC
Date d'inscription : 08/11/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:04

Je serais curieux de savoir c'est qui aussi. En jeu, mon personnage n'est pas d'accord sur tous les aspects de ça, mais volontairement, je n'ai pas porté plainte IRL. C'est en jeu qu'il n'est pas totalement d'accord. En vrai, moi je vois ici un beau projet.

C'est très dommage de se faire dire qu'on fait du travail pour rien par des Mjs, personnellement, je trouve ça très dommage. Au nombre que nous sommes sur le serveur, je crois qu'il serait préférable d'encourager les joueurs, pas les nuir ou les mettre " de côté ".

Mon avis !! bounce






Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:19

L'opinion qui m'a été dite par le MJ, n'était pas pour me décourager, mais bien pour jouer franc jeu avec moi.

Je pourrais continuer le projet, la`n'est pas le problème. Par contre, on ne peut m'assurer que ce ne sera pas effacé lorsque la race sera prit en charge prochainement.

Donc pour l'instant, je dois me changer les idées. Je n'ai pas voulu que ça soit ainsi, mais le futur nous dira ce qui va se passer avec Kar.

C'est là que nous allons voir s'il est préférable de mettre des efforts sur Kar, ou sur une alternative différente.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 1:11

sans toi le projet tombe a l'eau Lakryna Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 1:41

Attendons quelques temps pour voir ce que les MJs vont décider de faire avec la race.

S'il n'y a aucun changement drastique, nous pourrons reprendre là ou on en était.

Je n'ai simplement pas envie de nager dans l'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de restructuration de Kar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projêt
» Projet du red en cours
» prochain projet du RED
» Projet interessant.
» SAFIR , Projet d'echauffement : l'oeil de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: Générale-
Sauter vers: