Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

 

 Projet de restructuration de Kar

Aller en bas 
+6
Jendet Ferbier, Kardar
Rulmov Gorim, Kardar
Radhex Ghoose, Kardar
Coordinateur Uny
Fargrill Ferbier, Kardar
Lakryna, Kardar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 4:10


le projet c'est quoi ?

si c'est de réduire les postes actuelle et la refonte de l'armée en en faisant une armée religieuse, j'etais d'accord moi aussi donc on va continuer dans ce sens.

quand au futur remaniement par les gms on verra bien, possible que si ils voient que ca plait aux joueurs de la race ils accepteront de le garder ou le changeront que très peu.

depuis le début je met un petit bemol sur vos aspirations c'est seulement parce que je souhaitait une évolution réfléchie de la race et qu'on ne change que ce qui est utile de changer. c'était pas idiot car on s'est appercu que beaucoups ne connaissaient pas le vrai fonctionnement de kar.

donc la je continu , je vais faire l'organigramme des postes en me basant sur ce qu'a dit lakryna et les autres. tant qu'il ya un npc a la tete et au moins deux personnes de même pouvoir pour gérer kar je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Tlyrni, Kardar
Villageois
Villageois
Tlyrni, Kardar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 4:38

Tout le monde parle ici de "quand les MJ décideront de l'avenir de la race", que dois-je comprendre ?
Les Kardar vont disparaitre ? Kar va être modifiée (niveau batiment ? autre ?)
Merci d'éclairer la lanterne du nouveau joueur qui prend ses repères dans un univers déjà complexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 5:07


aucune idée tlyrni mais ca m'etonnerai qu'ils rasent la ville etc.

dans tout les cas moi aussi j'aime la race des nains et je continuerai a faire vivre mes persos dans la ville forteresse qui se trouve dans la montagne de karfia pres de kar.
Revenir en haut Aller en bas
Tlyrni, Kardar
Villageois
Villageois
Tlyrni, Kardar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 5:09

Mouahahah !
De toute facon les nains sont invincibles, même des MJ ne pourraient en venir à bout !!
Le seul moyen serait de supprimer toutes les brasseries de Teilia mais cela n'arrivera pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coordinatrice Maeva
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Coordinatrice Maeva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2010

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 13:20

Lakryna, aucun mj a dit que vos efforts seront vains, que vos projets le seront ou un truc du genre. Faut arrêter de paniquer pour rien là. Au contraire, si Kar reste mort, oui on aura pas le choix de vous annexer ailleurs, mais pour le moment vous lui faites reprendre vie, alors on est loin d'avoir l'intention de vous raser ou peu importe.Je crois que ça fait des dizaines de fois que je te le dis en plus... Que vous donniez vos idées pour le futur de la race (la restructuration, etc...) C'est très bien même et je crois que ce que Lunar a pu te dire c'est que quand il sera vraiment ici, il analysera ce que vous dites et prendra une décision éclairée en voyant où la ville se dirige.

Mais je répète pour la centième fois... La ville ne sera pas détruite dans le sens où elle est partie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 15:34

C'est pourtant pas ce qui m'a été dit.

On m'a clairement dit que je faisais tous ces efforts là pour rien, car ça ne sera pas assez pour remonter la race.
Revenir en haut Aller en bas
Tlyrni, Kardar
Villageois
Villageois
Tlyrni, Kardar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 15:45

je pense pas que les MJ vont contrecarrer une initiative des joueurs pour créer de la dynamique.
Car eux mieux que quinconque savent que c'est ce qui fait vivre une communauté comme la notre ! Et comme le dit Maeva, ça a peut etre été évoqué avant mais maintenant, vu les propositions et l'activité qui reprend ce n'est plus d'actualité je pense !
Et en plus j'ai pas encore mon perso alors imagine ce que ce sera quand je l'aurai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 15:47

La motivation du début, on l'a tous déjà eu.
Revenir en haut Aller en bas
Tlyrni, Kardar
Villageois
Villageois
Tlyrni, Kardar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 15:57

Je ne pense pas parler juste avec la motivation du début mais aussi avec l'expérience de 3 ans sur un serveur UO à faible pop (bien moins qu'ici...)
Sur ces 3 années j'ai également fait 1an et demi en GM donc je t'assure que la motivation je l'ai c'est vrai mais ca ne part pas en deux semaines pour moi ;-)

Il y a peut etre eu mecompréhension avec ton autre interlocuteur ? Tout ce que je peux te conseiller c'est de te concentrer sur ceux qui veulent aller dans le même sens que toi et avec eux mets en place l'univers dans lequel tu veux jouer.

N'oublie jamais que ce sont les joueurs qui construisent le jeu pas les GM !
Les GM sont la pour s'assurer que le serveur roule droit et aider les joueurs pour développer des phases de jeu un peu évoluées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 16:22

Vous ne savez même pas quelle est la discussion que j'ai eu.

Je ne suis pas fâcher, je ne fais que relater les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Ormius Klopter, Kardar
Notable
Notable
Ormius Klopter, Kardar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières / QC
Date d'inscription : 08/11/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 17:16

J'ai pas tout lu mais ... c'est sûr que si Kar disparait, je disparait et j'en connais d'autre qui vont probablement disparaitre aussi. Ça, c'est sûr à 700 000%. J'veux pas aller dans aucune autre villes ou être " ANNEXÉ " à une autre race, ou w/e.

Mon petit grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 22:59

je suis daccord avec Ormius, Kar est la seule ville ou les Kardars sont vraiment a l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Ormius Klopter, Kardar
Notable
Notable
Ormius Klopter, Kardar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières / QC
Date d'inscription : 08/11/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 23:19

Anyway, avant d'enlever Kar, vous me direz si y'a beaucoup de Drakan ou de Nébulix. Moi je vois beaucoup de Kardar et je vois aucunement la nécessité de retirer Kar.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinatrice Maeva
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Coordinatrice Maeva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2010

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 2:29

Je vois que personne lit comme il faut.. J'ai dit on y a pensé... mais ce n'est PLUS dans les plans...
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 3:52

Pourtant, c'était une option possible selon certain il y a peu et ça inclut la relocalisation dans une autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 19:03

sujet clos, ils y ont pensé et la ils y pensent plus, on a montré qu'on pouvait sauver Kar . Wink

je suis content que vous n'y songiez plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 21:19

Je veux l'entendre de la bouche de Lunar.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 1:28

bon.... je crois qu'on a pas mal discuté sur la restructuration, d'apres ce qu'on m'a dit on attend juste Lunar pour implanter le tout, d'ici là se passe quoi ig? ceux qui se sopnt présentés pour la milice y rentre enfin? (ya moi radhex et fulgrim je pense)

Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 5:43

heu je pensais que vous y etiez deja non ?

je suis responsable du red donc ce serait plutot a lakryna de faire une ceremonie. elle veut qu'on agisse pour kar elle peut bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 17:46

On attend que Lunar juge de la situation de Kar pour ensuite prendre une décision du futur de Kar.

D'ici là je ne fais rien, car il n'est pas certain que le travail effectué va rester en place.

En attendant, allez donc avec Jendet à Karfia pour être sur de bien retuer la ville qui est en train de renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Thybok Klopter, Kardar
Notable
Notable
Thybok Klopter, Kardar


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Kar
Date d'inscription : 30/03/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 18:19

*va avec jendet a karfia* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinness.com/
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 18:59


bah c'est pour ca que tu propose toujours pas la restructuration au conseil de kar.

je vais donc le faire que nos idées sorties en commun ces derniers jours puisse servir a quelque chose.

vous avez voulu un remaniement donc vu que c'est engagé on va avancer.


sinon la lakryna râle sur mes idées , tant que les autres kardars comprennent que c'est un bien et pas un mal c'est le principal.

par exemple pour karfia, ca ne peut pas vider kar parce que karfia c'est un morceau de kar. c'est un quartier de la ville qui comprend seulement des kardars et surtout ceux qui aiment vivre entouré de roches et pas sur la surface comme les hastanes.

a la limite, pour faciliter on peu faire ce que m'as proposer raoulart et qui m'etait venu aussi a l'idée c'est de faire un raccourci entre le centre ville et karfia pour réduire encore les distances. genre un petit tunnel équipé d'un Chariomobile kardar Very Happy .

tout ce que je propose c'est que ca me plait et que ca fait vivre kar, une sortie dehors pour explorer des ruines, une sortie une fois par semaine pour rencontrer d'autre villes et montrer que les kardars sont la et un lieu a kar pour exploiter ce qui diffère les kardars des autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 19:55

Tel est la vision des rebels de Karfia

moi je dis qu'on a pas besoin d'attendre Lunar pour au moins implanter une Milice....

ah et dans la ''nouvelle'' hiérarchie, pourquoi le capitaine ne serait pas au même rang que le surintendant et la chancelière, a-t-il vraiment besoin d'être sous les ordre du chancelier qui a déja les taches diplomatique?
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:22

Citation :
ah et dans la ''nouvelle'' hiérarchie, pourquoi le capitaine ne serait pas au même rang que le surintendant et la chancelière, a-t-il vraiment besoin d'être sous les ordre du chancelier qui a déja les taches diplomatique?


le but des changements récents, c'est de réduire le nombre de personnes au conseil, on passe de trois a deux.

l'avantage c'est que le conseil garde le control sur l'armée qui doit protéger le royaume, le capitaine gère sa faction mais si le conseil voit un souci important, il peut agir .

ca permettra aussi au conseil de plus s'impliquer je l'espere et de pallier si un jour il y a un manque de dynamisme dans l'armée.

et tu vois aussi que le Red pert beaucoup de "pouvoir" pour se mettre sous les ordres du surintendant.

ainsi le chancelier s'occupe de ce qui touche le royaume ( peuple, défense du peuple, et peuple a l'etranger)
le surintendant ( commerce, artisanat, inventions).

juste deux membres au conseil -> si un propose il a juste a attendre la réponse d'une personne. si ca bloque la barbe blanche est la pour trancher.

sinon la lakryna devrait au moins vous faire entrer dans l'armée actuelle.

pour la futur armée , je vient de le proposer au conseil, le surintendant vient de donner un avis et peut etre lunar voudra faire parler barbe blanche sur le sujet.

donc ca s'en vient, on fait ca pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:34

ah je comprend, vu comme sa c'est bien, donc toi en gros tu t'occupes du red et sera plus au conseil??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de restructuration de Kar
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projêt
» Projet du red en cours
» prochain projet du RED
» Projet interessant.
» SAFIR , Projet d'echauffement : l'oeil de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: Générale-
Sauter vers: