Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet de restructuration de Kar

Aller en bas 
+6
Jendet Ferbier, Kardar
Rulmov Gorim, Kardar
Radhex Ghoose, Kardar
Coordinateur Uny
Fargrill Ferbier, Kardar
Lakryna, Kardar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 20:44

oui
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 21:17

Je n'ai rien contre l'idée de Karfia à la base.

Simplement je trouve que toi, Jendet, attire souvent les nouveaux à se cacher comme vous semblez le faire à Karfia.

Se retirer dans une tour dans le fond de Kar, n'aidera pas la ville à redevenir importante sur Teilia.

C'est mon opinion.

Si Karfia pouvait vraiment être "la tour en cas d'urgence" j'en serait très comblé.

Simplement, j'ai l'impression que TOUT ce que tu fais, tourne aux alentours de Karfia.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 21:29

Karfia amene rien de mauvais Lakryna, elle fait partie de Kar et unie les Kardars entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 21:32

Je ne trouve malheureusement pas qu'elle unit les Kardars entre eux.

Les créateurs de Karfia ce sont enfermé entre eux la dedans à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 21:52

mais on peut l'utiliser autrement maintenant, rien nous empêche de nous unir, je suis pas un bon exemple d'un habitant de Karfia qui s'implique a Kar?
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 1:58

Oui, toi oui justement.

Le projet de Karfia est un super beau projet.

Mais tout faire là bas et inviter tous les nouveaux à s'enfermer là-bas, j'adopte moins.

C'est mon opinion et si personne est d'accord, alors je ferai avec la masse.

Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 4:03

de toute façon, aucune raison de dire que des kardars s'enferme dedans.

les seuls personnes que je voie a l'interieur c'est holl et jendet qui sont mes deux persos, c'est encore une affabulation de déclarer que les joueurs restent a s'enfermer dans la forteresse.

je vois pas pourquoi je tente encore de m'expliquer a lakryna ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tlyrni, Kardar
Villageois
Villageois
Tlyrni, Kardar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 4:52

A mon avis lm'impressions que les joueurs "s'enferment dans Karfia" vient du fait que plusieurs évènements sont organisés dans Karfia. Cela pose les questions suivantes :

Doit-on arréter les events à Karfia ?
Doit-on organiser plus d'évènement à KAR (hors Karfia) qui mèlent Kardar et autres peuples et redonnent vie à Kardar ?
Les évènements Karfia & Kar (hors Karfia) sont-ils incompatibles ?

J'ai essayé d'être le plus objectif possible dans les questions que j'ai posé et personnellement j'ai déjà choisi mes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 12:05

Citation :
Doit-on arréter les events à Karfia ?

Non, Karfia c'est un projet très intéressant pour les Kardars

Citation :
Doit-on organiser plus d'évènement à KAR (hors Karfia) qui mèlent Kardar et autres peuples et redonnent vie à Kardar ?

Oui on doit en organiser plus, mais rien empêche d'en organiser a Karfia (et je tiens a préciser qu'en 2 mois de jeux avec raoulart il y a jamais vraiment eu d'événement a Karfia...)

Citation :
Les évènements Karfia & Kar (hors Karfia) sont-ils incompatibles ?

ils sont compatibles, sauf que certain se bornent a croire que non.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 12:30

Moi perso je vais pas à Karfia par choix personnel, j'ai toujours vécus à Kar et je vais rester la. la semaine de relache à été tranqu'il mais la semaine passé je crois pas me rappeller avoir jouer avec moins de 5 personnes autour de moi Razz donc je crois que c'est pas si mal. (Sauf quand je me connecte ou je suis seul , ou bien qu'on est 2)
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 15:48


citez moi une seule fois ou vous avez vu des kardars rassemblé dans karfia ces quatres derniers mois , faut arrêter le délire.

ce n'est pas parce que lakryna dit ca que c'est la realité, elle raconte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 23:04

Tu sembles avoir oublié les Fierchoppes Jendet.
Revenir en haut Aller en bas
Tlyrni, Kardar
Villageois
Villageois
Tlyrni, Kardar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 5:00

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent je suis nouveau depuis dimanche dernier sur le serveur et je m'étais inscrit il y a 2 semaines sur les fofo de Teilia et de Kar. Pourquoi est-ce que je vous raconte cela ? C'est simple, un moment j'ai hésité à partir pour un autre shard à cause de la discorde apparente sur le fofo...

Teilia est un super serveur, peu d'environnement ont un BG aussi creusé et original ou il faut plaisir à évoluer, de plus le staff est plutot bien fourni et actif, mais cela représente beaucoup de taff de gérer une communauté surtout si elle est dispatché à plein d'endroit ! Nous avons donc la chance de pouvoir évoluer dans un monde vaste et varié donc s'il vous plait gardez cela en tête !

Donc les rivalités politiques, ou personnelles sur la gestion de la communauté Kardar ou autres ne doivent pas aller contre la bonne ambiance du serveur et des joueurs. Rendez-nous tous un service, si vous n'êtes pas d'accord avec les initiatives de untel ou untel, parlez en par MP mais pas sur le fofo, cela n'apporte rien de positif.

De mon point de vue, toutes les initiatives sont les bienvenues, il n'y aura jamais trop d'event, les Kardar vaincront :p

Bonne journée à tous

PS : ce post n'étant pas là pour lancer une polémique, merci de ne pas y répondre. Je reste toutefois ouvert au dialogue vous pouvez donc me MP si vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 6:30

je ne les ai pas oublié, parce que ces quatres derniers mois, il y avait juste toran de ce clan a kar.


et si tu commençais a faire ton travail de chancelier lakryna ?


Projet de restructuration de Kar - Page 4 Portabim

Uploaded with ImageShack.us

je te rappel que le travail de jendet n'est pas de s'occuper de la ville et de son animation, il a deux rôle :

1 : diriger le red -> il organise une sortie pour fouiller un temple
2: s'occuper de la forteresse -> il prépare une réunion pour commencer a organiser son fonctionnement

donc tu n'as pas a me reprocher de ne pas animer la ville, c'est ton rôle.


(ceci vaut pour lakryna et pour informer les autres par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 9:12

j'ai essayé de faire des pressions pour réparer ce port, ça n'avait eu aucun effet, mais il faut dire que on avait pas de gm pour planifier l'anim ou on netoierait sa....

et en effet, les fierrechopes ne jouent plus depuis plusieurs mois.... hormis Toran qui ne s'enfermait pas a Karfia...
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 12:32

Si c'était juste de moi je l'aurais réparé le port.

Tous les projets que j'ai tenté de faire ont été refusé(ou accepté à reculons) jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 14:42


ha c'est étrange ca

a la limite je vais organiser des récoltes de bois pour le port, ca sera déjà ca de fait
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 15:52

s'tun pont en piere béton Razz appart pour les coffrages on a pas besoins de bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 20:23

bein ya l'escalier , le ponton, la charpente deja
Revenir en haut Aller en bas
Thybok Klopter, Kardar
Notable
Notable
Thybok Klopter, Kardar


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Kar
Date d'inscription : 30/03/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 1:08

Pour le tunnel entre Karfia et Kar ca serait bien Smile ca pourrait partir du sous sol de la taverne, d'ailleurs y sert a quoi le bonhomme dans le sous sol? c'est quel genre de npc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinness.com/
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 1:14

c'Est le npc des runards je crois, TRES bonne idée pour partir du sous-sol! :O
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 9:02

C'est le NPC des runarts en effet
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 0:22

Citation :
2010-15-11: Lunar quitte l'Équipe

autant se fier que sur nous-même a présent, les npc's non-incarné nous empêche d'avancer, autant les supprimer et permettre aux Kardar de se diriger eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 13:50



j attend plus l accord des gms pour faire des choses pour kar et mes projets mais il y aura toujours un moment ou un joueur a pas la possibilité technique de faire des trucs.

heureusement, mobster est la et m'as aidé a faire avancer les choses, maeva également qui nous aide

Pour la refonde de l'armée, faut une ceremonie de creation, des annonces forums, un travail des joueurs (radhex est toujours la ?) pour les uniformes suffit de demander a des tailleurs.

pour les clefs etc pm a maeva ou mobster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de Kar   Projet de restructuration de Kar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de restructuration de Kar
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» projêt
» Projet du red en cours
» prochain projet du RED
» Projet interessant.
» SAFIR , Projet d'echauffement : l'oeil de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: Générale-
Sauter vers: